CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taille des gars dans le forum

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
20 janvier 2004 à 17:41:26

15 ans 1m75

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:01:26

1m68 pour 15 ans, ça reste correct(quoique par rapport à un 14 ans d´1m85...o_O)

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
20 janvier 2004 à 18:03:40

Merci kev :ok:
Je fais 1m65 pour 13ans et 12mois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:05:04

shyzo Posté le 20 janvier 2004 à 18:01:26
1m68 pour 15 ans, ça reste correct(quoique par rapport à un 14 ans d´1m85...o_O)

juste une question, qui a donné une reference officiel de normal ? un 14 ans 1m85 est aussi normal qu´un 14 ans 1m65

qu´est ce qui est vraiment anormal et normal ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:06:27

325 mètre de haut :sarcastic:

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
20 janvier 2004 à 18:07:49

ouai ses vrai je suis le crateur de se topics alor ses vré il i a pas de normal et anormal car jai créé se topics pour dire ma taille ( que jé di hier)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:12:06

J´ai beaucoup apprécié ta formule très franche " moi je le remballe big monarch", du coup, je vais essayer de me montrer " agréable" moi aussi.
Par exemple, dans ton dernier message, l´image de " Plus c´est grand, plus c´est bête" est parfaitement applicable, car je décrocherai une Palme d´or à quiconque déchiffre ton message et en comprenne le sens...
Toutefois, la taille moyenne des français actuelle est 1 m 76, elle serait donc une taille moyenne, normale. Evidemment, c´est frenchy, et applicable seulement aux frenchies^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2004 à 19:20:04

La taille n´a rien a voir avec l´intelligence

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:22:28

exact parkko. c´est comme la soupe sa fai grandir, jaimerai bien voir une reponse scientifik a sa.

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 janvier 2004 à 20:17:16

Lol parkko j´ai pris deux opposés pour donner un exemple facile a comprendre pour soutenir mon argument.
Je ne nie pas qu´il y a des personnes très belle et a la fois bourré de qualités morales ^^
Tout pour expliquer que petit n´est pas forcément synonime d´infériorité(on est pas en maths) et de faiblesse.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:32:04

Yeah!Tu parles pour la premièer fois de ta vie à un nain,kev...(Multiple Projecteur braqué sur Zell-2)...La classe :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:41:28

DragonNoir Posté le 20 janvier 2004 à 05:54:43
J´ajouterai qu´il n´y a pas à se glorifier de l´inné. La beauté physique, un métabolisme qui permet de beaucoup manger sans grossir ( comme le mien, je suis un ogre au Mac Donald et je reste mince), une prédisposition dans certains domaines ou justement la taille ne dépendent pas de nous. Ces caractéristiques ne sont pas des qualités ; elles n´appellent aucun mérite.

Je me suis toujours dit que tu étais un monstre, Moulou, maintenant, j´en ai la confirmation...

Je mesure un mètre quatre-vingt-trois.

lol tu as raison en disant que plus tu es grand, plus tu te goinffre, moins tu grossi lol tout à fait d´accord, lol quand tu regarde Kaoru ( aragorn1987 ) lol certain deuvent savoir ( ceux qui ont bla-blater avec lui ) qu´il bouffe a n´importe quelles heures et sans s´arrêté ^^ d´autre par, j´aime bien les MCdo mais mon mon plat préférer reste tous de même les PIZZA ( tous en coeur :lol: )

Kev0
Kev0
Niveau 71
21 janvier 2004 à 12:22:34

Ca dépend, si on mange beacoup a n´importe quel heure et des trucs gras, on peut quand même garder la ligne en faisant du sport régulièrement(ou n´importe quel activité physique).
Parceque si tu bouge pas, que tu t´empifre sans arrêt de hammburger et autres coca cola tu deviens comme un de ces américains obèse ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:05:18

lol sa c´est normal, mais ce que je comprends pas, Kaoru ( aragorn1987 ) qui mesure environ 1m75 et pèse environ 65 kg, il bouffe toute la journée , que sa soit gras ou pas, il ne prends pas un seul kilo^^.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:56:20

Moi j´ ai 13 ans je fais 1m56 et 39 Kilos

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:00:12

lllooooollll je fais 2 cm de moins que toi et j´ai deux ans de moins que toi :lol: lol je ne me moque pas, ma soeur qui a quasiment 10 ans ( et moi quasi 12 ) mesure 1m52 ( mesuré aujourd´hui ) ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:22:00

Arf, Hellmaster... La vértiable bouffe... C´est les pizzas... PIZZAS POWAAAAAAAAAAAAAAA

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 janvier 2004 à 04:20:16

Je ne fais JAMAIS de sport.

moulou
moulou
Niveau 11
23 janvier 2004 à 06:49:08

Kev0 Posté le 21 janvier 2004 à 12:22:34
Ca dépend, si on mange beacoup a n´importe quel heure et des trucs gras, on peut quand même garder la ligne en faisant du sport régulièrement(ou n´importe quel activité physique).
Parceque si tu bouge pas, que tu t´empifre sans arrêt de hammburger et autres coca cola tu deviens comme un de ces américains obèse ^^

C´est mon cas.
Midi : Rien ou une barre chocolaté, mais je me donne à coeur joie le soir. résultat ? . . 12 kg de perdus en 8 mois . . ( putain . . qu´est ce que j´en avais besoin ) .

Sinon je tiens à préciser que ceci peut provoquer, vers 40 ans, un déréglement du corps qui pourra occasioner une obésité ( sans que t´es le temps de le voir venir :rire: ) , donc, on s´en doute, un diabète de type 2 ( non insulino-dépendant . . ah . . je parle . . trop ) . .
Mais le mieux est de manger, équilibré, à midi et le soir, et surtout diversifié, pour éviter les carences alimentaires. ( manque de glucose ( sucre . . nécessaire à la vie ) , de protéïne, de fer . .. ) . .

C´&était une annonce de Kentucky Fried Chicken . . arf . . non je dec . ..
Non sérieux, tout ce qui est fast food, il ne faut jamais y aller.
Savez vous qu´un hamburger apporte à lui tout seul le lot de calorie journalier dont vous avez besoin . . Alors, ajouté au coca, aux frites, plus le dîner, qui pourrais s´avérer être une pizza . . ben . . t´es sur la voie de devenir un parfait petit américain très rapidement . :)
Légume, fruit, viande, Poisson, Sexe . . tel est ma devise . . Tel est notre devise !
( votez pour moi aux élections 2032 ! )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 janvier 2004 à 07:55:14

Surtout le dernier mot. Vive le sexe.

Je note le problème des hamburgers...

La vidéo du moment