Kev0 Posté le 21 janvier 2004 à 12:22:34
Ca dépend, si on mange beacoup a n´importe quel heure et des trucs gras, on peut quand même garder la ligne en faisant du sport régulièrement(ou n´importe quel activité physique).
Parceque si tu bouge pas, que tu t´empifre sans arrêt de hammburger et autres coca cola tu deviens comme un de ces américains obèse ^^
C´est mon cas.
Midi : Rien ou une barre chocolaté, mais je me donne à coeur joie le soir. résultat ? . . 12 kg de perdus en 8 mois . . ( putain . . qu´est ce que j´en avais besoin ) .
Sinon je tiens à préciser que ceci peut provoquer, vers 40 ans, un déréglement du corps qui pourra occasioner une obésité ( sans que t´es le temps de le voir venir
) , donc, on s´en doute, un diabète de type 2 ( non insulino-dépendant . . ah . . je parle . . trop ) . .
Mais le mieux est de manger, équilibré, à midi et le soir, et surtout diversifié, pour éviter les carences alimentaires. ( manque de glucose ( sucre . . nécessaire à la vie ) , de protéïne, de fer . .. ) . .
C´&était une annonce de Kentucky Fried Chicken . . arf . . non je dec . ..
Non sérieux, tout ce qui est fast food, il ne faut jamais y aller.
Savez vous qu´un hamburger apporte à lui tout seul le lot de calorie journalier dont vous avez besoin . . Alors, ajouté au coca, aux frites, plus le dîner, qui pourrais s´avérer être une pizza . . ben . . t´es sur la voie de devenir un parfait petit américain très rapidement . 
Légume, fruit, viande, Poisson, Sexe . . tel est ma devise . . Tel est notre devise !
( votez pour moi aux élections 2032 ! )