Si parkko , je parlais au dessu dans le contexte de ce que l´on représente physiquement n´a aucun rapport avec ses qualités moral.
Je prend l´exemple, deux garcon de 15 ans quelquoncque.
A est grand , beau, musclé bref tout pour plaire au fille.
B est plutôt petit, sans véritable beauté apparente, dépourvus de musculature avec pleins de taches de rousseures sur le visage.
A ne sera pas forcément quelqu´un d´intelligent, de mature, de courageux, de fort ou tout autre qualités morales qu´on peut citer.
C´est pareil pour B, mais sa médiocrité physique ne l´empêchera JAMAIS d´avoir de nombreuses qualités morales comme la sympathie, la sagesse, le respect ou encore les autres que j´ai cités plus haut.
Bon, je sais que vous le savez(lol), mais j´ai constater que pas mal de jeunes de mon âge rejèttent un tel ou un tel parcequ´il est plus petit ou parcequ´il n´a pas un beau visage ou même sur si il n´est pas habillé a la mode!
Personellement je trouve cela complétement idiot , ce qui en revient au fait qu´il ne faut absoluement pas avoir honte d´avoir un quelquonque défaut physique, même si il n´y en a pas qu´un seul ce n´est pas grave!!