CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort

suikopro
suikopro
Niveau 4
19 janvier 2004 à 09:55:55

Sans vouloir jouer le raba-joi , ce forum est mort car il ne reste plus rien a decouvrir , si??
Et je trouve les fanfics totalement inutiles et san interet!!Et pour l´arme de platine vou l´orer compris cété pour faire chier ce con de Hellmaster ki arreté pa de me renvoyé chier alor mes topic interresse plus de gens ke des fanfics inutiles ou des topics san interet
A bon entendeur!!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:25:44

les fanfic represente juste la passion des forumeur, shyzo a fait une fic sur l´espace parsque sa lui plait et moi chui content de la lire, et c vrai desoler pour tes topic si hell te charie mais il son telement...genre le chocobo d´argent fo rigoler, depuis le temps que tu regarde les soluce dans les site ou autre on a jamais entendu parler de chocobo d´argent. alors encore desoler que tu l´es pris comme sa. mais tu c il etait 23h10 et moi et hell on dit que des connerie cette heures passé. donc voila, et pis tu pence que t topic son plus interessen que d´autre? reflechie un peu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:14:55

des topic du genre ce que tu as fais, on a vu défiler des centaine, alors si je me suis mis en rogne c´est parce que sa me fait chier de voir que tu créé 5 topic inutile en 1h et avec celui-là....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:15:55

Et tu sait ce qu´il te dit " ce con de hellmaster " ??? lui ce n´est pas un flooder qui créé des topics inutiles :honte:

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 12:39:45

" fanfic totalement inutile et sans interet"
c´est un jugement irréfléchis et des plus puérils.
Une fic permet de s´entrainer a manier le francais, a étaler ses compétences littéraires.
ca permet de faire de la lecture a certains forumeure mais surtout, on écrit une fic par plaisir et non par devoir. Ca fait profiter sois même et aussi les autres, c´est du travail parfois difficile qui demande un minimum de respect je ne suporte pas que des idiots se permettent de juger les fan fictions de la sorte.

Ensuite ce forum est très vivant pour son âge, va sur le forum final fantasy 5 tu verras la différence; ce forum est probablement le plus actif de son âge, meme si il l´est peut comparé a un forum récent comme GTA vice city ou ffX.

suikopro
suikopro
Niveau 4
19 janvier 2004 à 13:03:03

Bon OK , si ca vous amuse de faire des fanfics , continuez , mais FF7 cé fini depui lontemp les gars , faudré voir a passer a autre chose!!il n´y a plus rien a dire d´interressant sur ce jeu , ca m´emmerde moi aussi mé cé comme ca!! Y a plus ka attendre le film d´animaation de la suite de FF7 , mais je pense kil ne sera guère interessant nivo scenar.....

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 16:06:05

" FF7 cé fini depuis longtemps"
:d) recitifcation: le jeu existe depuis longtemps. il n´empêche qu´il y a encore des joueures qui le découvrent et même si ils ne sont pas légions, certains sont bloquer et posent leurs questions ici encore.

" faudré voir a passer a autre chose"
:d) qui te dit que ce n´est pas fait?
Nombreux d´entre nous(j´en fait partis) avons terminés et discuter sur de nombreux autres rpg que final fantasy 7, ne se limittant pas qu´a la série final fantasy mais a d´autres. Ce n´est pas parceque l´on fréquente tel ou tel forum que l´on ne connais que ce jeu en question, ou alors je t´ai mal compris.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 16:08:21

Ensuite pour le film d´animation, on peut s´attendre a quelque chose de beau point de vue graphique et effet, mais niveau scénario on ne peut que spéculer.

Pour reprendre ce que tu as dit, j´ai l´impression que tu pense que l´on devrais abandonner ce forum sous prétexte que le jeu est ancien et qu´il a été fini de nombreuses fois..
ce n´est vraiment pas un argument intéréssant.
On peut encore parler de ff7 même si il est vieu, l´avoir fini de nombreuse fois n´est pas une excuse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2004 à 17:12:18

Le forum n´est pas mort.

Q-po
Q-po
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:30:41

Le retour du juge suprème !

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 17:33:26

Lol :sarcastic:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:28:53

Pas d´accord.

Du moment qu´il me restera une goutte de sang dans mes veines ce forum ne sera pas mort, :lol: on croirait entendre Seyar ( Saint Seya) :rire:

La vidéo du moment