Allez, m´inscrit pour ta fic^^
J´esperes que tu vas la réussir!
Nom :sans
Prénom: Matt
Look:Un grand manteau noir, fendu sur l´arrière, col relevé de 15 centimètre, en cuire. Au dessous(il n´est pas fermé), une chemise bleu sombre et un pantalon de toile beige, qui est fait pour faire du sport.
physique :Cheveux bruns hyper foncé, presque noir, mais avec des reflets bleu/violet, yeux noisettes, le visage fin et long, peau matte, muscles saillants quand j´ai pas mon manteau. environ 1m80/90
race ( facultatif) : si vous voulez être humain, elfe, ange ( il en faut maximum 4 je me suis déjà comptée donc il reste trois places) ou créatures ( = moomba, mog, ) Elfe noir
arme
évitez svp les épées laser ce genre de truc . . .restez dans le réel) Double épées courtes, très tranchante et très rapides
caractère : ( défauts et qualités)Solitaire et taciturne, très intelligent
signe astrologique chinois : ( si vous ne le savez pas ce n´est pas très grave) Dragon
style : combat, magie, technique ( mécanique,informatique etc... soyez précis dans votre style décrivez moi ce que vous voulez vraiment) guerrier puissant, maitrisant très bien la technologie et pirate informatique, mais nul en magie^^
passion : ce que vous voulez
loisirs : ( ex: cuisine, cinéma, tennis,mangas etc... soyez précis) Piratage, lecture de Bds, manger, faire du roller
méchant bien entendu^^