CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: en court de rédaction sur papier

Indis
Indis
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:40:17

Voilà, j´y ai beaucoup réfléchi et je compte crée une fic bien entendu le but c´est de sauver le monde comme d´habitude. Le personnage principal est un jeune homme. Je vous donnerai des détails plus tard...
Il le faudrait aussi des forumeurs donc si vous voulez vous inscrire remplissez ce formulaire :

Nom :
Prénom:
physique :
race ( facultatif) : si vous voulez être humain, elfe, ange ( il en faut maximum 4 je me suis déjà comptée donc il reste trois places) ou créatures ( = moomba, mog, )
arme :(évitez svp les épées laser ce genre de truc . ..restez dans le réel)
caractère : ( défauts et qualités)
signe astrologique chinois : ( si vous ne le savez pas ce n´est pas très grave)

style : combat, magie, technique ( mécanique,informatique etc... soyez précis dans votre style décrivez moi ce que vous voulez vraiment)
passion : ce que vous voulez
loisirs : ( ex: cuisine, cinéma, tennis,mangas etc... soyez précis)

au fait il me faudrait aussi des filles . ..
garçons : max 7
filles : max 7
méchants : max 3
méchants : max 3

Si il y a des gens qui se font refoulez ou qu´ils se sont inscrits trop tard je leur donnerai un petit rôle . ..

Voila voilà : je voulais vous dire également que les personnages de final fantasy apparaitront mais ce sera du genre dix ans plus tard...

URGENT : messages pour parkko, crono-clad,acro-de-ff7, shyzo et ceux que je connais depuis des mois :
si vous avez des idées écrivez moi à :
lemoombe@hotmail.com

n´écrvez pas n´importe quoi . ..
merci à tous ! !!
Indis

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:47:48

Voila Voila :)

Nom : C obligatoire ?
Prénom: Crono
Look:
physique :
race ( facultatif) : Homme
arme : Dark Organix ( épée au crystal bleu rare )
caractère : Courageux , fidele , aime bien " travailler" seul mais raleur , et un désobéissant
signe astrologique chinois : lol j´en sais rien !

style : Combat ! ! Guerrier/Mercenaire qui maitrise assez bien la magie
passion : Armes et Objets précieux
loisirs : Defoncer les monstres aux alentours :sarcastic: et rester avec ses amis

Voila

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:48:10

Nom : peridos
Prénom: ozma
Look: un style awaien
physique : 1,75 , brun, yeux marron, corpulance moyen,
race umhain
créatures " mog
arme lance
caractère : je veus toujour metre de l´animation quand il y a des prob, mon default est de partir a l´aventure sans rien prevoir
signe astrologique chinois : loup
style : un style capoera, un mec cool, toujour a s´etiré,

passion : j´adore me metre dans l´herbe et dormir
loisirs : ecouter du hard rock

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:52:10

Allez, m´inscrit pour ta fic^^
J´esperes que tu vas la réussir!

Nom :sans
Prénom: Matt
Look:Un grand manteau noir, fendu sur l´arrière, col relevé de 15 centimètre, en cuire. Au dessous(il n´est pas fermé), une chemise bleu sombre et un pantalon de toile beige, qui est fait pour faire du sport.

physique :Cheveux bruns hyper foncé, presque noir, mais avec des reflets bleu/violet, yeux noisettes, le visage fin et long, peau matte, muscles saillants quand j´ai pas mon manteau. environ 1m80/90

race ( facultatif) : si vous voulez être humain, elfe, ange ( il en faut maximum 4 je me suis déjà comptée donc il reste trois places) ou créatures ( = moomba, mog, ) Elfe noir

arme :(évitez svp les épées laser ce genre de truc . . .restez dans le réel) Double épées courtes, très tranchante et très rapides

caractère : ( défauts et qualités)Solitaire et taciturne, très intelligent

signe astrologique chinois : ( si vous ne le savez pas ce n´est pas très grave) Dragon

style : combat, magie, technique ( mécanique,informatique etc... soyez précis dans votre style décrivez moi ce que vous voulez vraiment) guerrier puissant, maitrisant très bien la technologie et pirate informatique, mais nul en magie^^

loisirs : ( ex: cuisine, cinéma, tennis,mangas etc... soyez précis) Piratage, lecture de Bds, manger, faire du roller

méchant bien entendu^^

Indis
Indis
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:56:51

pour le nom de ffamille ce n´est pas obligatoire mais euh ozmalight tu es humain OU une créature pas les deux , pour le signe chinois loup n´existe pas . .. bon pour etre sympa je vais vous les citer et vous choisirez ok?
lapin
sanglier
dragon
chat
chien
boeuf
serpent
mouton
tigre ( comme moi)
coq
cheval
rat
singe

il en faut au moins de chaque signe MAIS PAS 3 tigres ou cinq dragons ! !!
si vous avez des questions dites les.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:58:01

Nom : ? ??
Prénom: Chucky
Look: un manteau noir, cheveux long noir, gants noir ( ma couleur prèf est le vert lol)
physique : la parfaite moyenne^^ j´ai des ailes
race : ange
arme : 2 dagues
caractère : chuis très très tolérant, il en fo bcp pour me mettre en colère, mais je peux être très méchant^^
signe astrologique chinois : lol bonne question^^ on va dire dragon lol

style : je me bat a main nue ou avec mes dagues, et je mise bcp sur la rapidité et l´esquive. j´utilise juste la foudre et la glace comme magie
passion : les trésors^^
loisirs : la musique

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:01:28

eh indis, ton adresse, c´est pas la bonne!!!

Indis
Indis
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:07:51

comment cela qu´est ce qu´il y a ? ??????

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:16:33

Nom : Flipmode
Prénom: aucun
Look: basket blanche, jogging noir, tee shirt rouge
physique : 1m71, 60kg, musclé sec, cheveux brun, yx marron
race ( facultatif) : humain
arme : un katana où un dragon est dessiné sur la lame
caractère : gentil, amical, genereu, mai tetu et rancunier
signe astrologique chinois :le rat

style : pour le combat sans arme style kung-fu et pour une magie restaurer.
passion : le sport et les art martiaux
loisirs : pareil le sport, lire, la cuisine ( la faire)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:00:25

Nom :....

Prénom :Zell-2

Look:Blouson orange et bleu et pantalon orange et bleu(Style Naruto dans le manga Naruto si tu connais)

physique :1m56,62 kg,cheveux et yeux marrons

race ( facultatif) : si vous voulez être humain, elfe, ange ( il en faut maximum 4 je me suis déjà comptée donc il reste trois places) ou créatures ( = moomba, mog, )
Humain

arme :(évitez svp les épées laser ce genre de truc . . .restez dans le réel)Les gants Energeiz(Les gants Ehrgeiz + la pile Energizer)envoient des décharges électriques

caractère : ( défauts et qualités)
Impulsif,bavard,exité,peu de sang-froid

signe astrologique chinois : ( si vous ne le savez pas ce n´est pas très grave)
Serpent(Mais il est vraiment que c´est très bizarre que mes deux signes se rapprochent comme le boeuf et le taureau)Mes deux sigens sotn Scorpion(Mois de nOvembre) et Serpent(Année 1989);Ils ont des points communs comme dangereux,petits(des fois)ou venimeux

style :Les Arts Matiaux sauf que le contraire entre moi et flip,c´est que moi,je m´aide des objets du décor pour effectuer des acrobaties

passion :Les magazines d´armes et la baston

loisirs :Mangas

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 17:01:07

Ma place est déjà reservée lol ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:06:55

Une dernière chose;Je vais peut être écrire une fic sur les signes du Zodiaque(Chinoix et ceux que l´on connaissait déjà,au total 26)et cela mèlera leur apparition sous des formes mythiques.Ca ne voudra pas dire que j´ai copier sur toi car j´ai déjà fait une fic sur le Zodiaque sur ce forum mais je veux la refaire car elle ne me convenait pas.Mais si tu m´as copié,gare à tes fesses!lol

J´ai déjà prevu de créer un sport(que j´ai d´ailleurs trouvé)qui fera participer des equipes de joueurs en rapport de leurs signes mais je ne dirai rien d´autres car tu risques de faire qq chose qui y ressemble énormément et après on me traîtera de copieur > ___<

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 17:07:29

Nom : Lys
Prénom: Parkko
Look: Simple jean avec une veste en jean aussi ^^
physique : 1.60 ( je sais que je suis petit:-() 50kg ( je sais que je suis pas gros non plus :) entre blond et chatain ^^ et yx marrons ( mais néamoins très beaux ^^)
race ( facultatif) : Homme
arme :Sabre
caractère :
Très mauvais caractère : je ne supporte aucune remarque sur moi, je n’accepte pas qu’on puisse me trouver un défaut vu que je suis génial. Assez lunatique, il y’a parfois je serais un amour lol parfois je serais le plus gros des salops du monde. Je suis quelqu’un d’assez fourbe qui fait tout pour arriver à ses fins, tout ce que je veux je l’ai eu et je veux que ca continue ainsi. Bon arrêtons de me casser. Alors voilà comment je suis avec les gens, quand je vois plein de nouveaux monde moi je suis très social alors je vais parler à tout le monde. Comme ca je me fais plein de copains vite mais après je sais pas pourquoi je deviens un beau connard mais connard je casse mes nouveaux copains ( la plupart en tout cas) et ceux qui arrivent à me supporter deviennent mes amis. Bah bon là je me calme cette année j’ai fais autrement j’ai parlé a tout le monde, donc tres vite j’ai connue toute ma classe ( alors que je connaissais presque personne) et apres je suis resté avec ceux que j’accrochait le plus sans devenir un beau connard. Petit signe en plus je fais rire tout le monde apparemment lol et je suis quelqu’un d’attachant car quand je deviens « ami » avec une personne là je deviens une personne extrêmement gentille. Donc mieux vaut être mon ami que mon ennemi en gros.
Psychologie ( perception du monde, de l’univers…) : Si nous sommes là pour peu de temps, alors autant en profiter

signe astrologique chinois : Dragon je crois.

style : combat, magie, technique ( mécanique,informatique etc... soyez précis dans votre style décrivez moi ce que vous voulez vraiment)
Mmh j´aimerais être quelqu´un d´hétérogène. Par contre ce que j´aime bien c´est ma limite prendre une limite des autres. Je m´explique si tu fous des limites j´aimerais que quand je rentre en limite j´exécute une de celles des autres au hasard

Moi. Moi. Moi.
non je déconne...
sport, internet, jv, sortir . ..

loisirs : Musique, tennis, cinéma, jeux vidéos

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:08:28

Et sinon,je t´aurai volontier donné des idées pour ta fic mais étant donné que j´en recommence une autre,ça va faire du copiage contre moi encore lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 17:09:19

Pour ceux qui ne connaissent pas leurs signes astrologiques chinois :

http://www.chez.com/chenlea/astrologie/chinois/entree.htm

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:09:45

" Donc mieux vaut être mon ami que mon ennemi en gros."

ptdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:10:44

mrd Parkko m´a chourré mon idée de " copie" pour ma fic > __<

Indis
Indis
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:11:14

oui mon piti rouge gorge ! sinon ça va parkko?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 17:13:59

J´avais pas envie de tout refaire Zell-2 et toi t´es encore plus petit que moi.

oué et toi indis ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:17:09

C´est normale,je manges pas assez de soupe parkko :sarcastic: Tu me donnes à manger que du caviar!