CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle son vos jeux préférés

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2004 à 17:18:16

JE ne vois pas pourquoi certains aiment FFX.

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
20 janvier 2004 à 18:33:48

alé continué de voter

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 janvier 2004 à 22:00:46

alors
1/ ff7
2/ wwe smackdown ! : here come the pain ( ps trop bien pour ce defouler )
3/ PES 3 ( ps2 )
4/ gta vice city ( ps 2 trop cool ce jeu )
5/ jedi academy ( pc trop fort )

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
29 janvier 2004 à 14:35:18

alé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:43:04

Ben, Parkko, non pas que je veuille couvrir Final Fantasy X, loin de là, mais je me demande aussi comment peut-on faire pour aimer GTA... Il y a encore moins d´intérêt que dans FFX...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 17:44:56

Gta c´est un jeu " amusant" se balader en voiture c´est assez marrant meme si c´est pas révolutionnaire - Mais ceux qui disent que FFX est le meilleur jeu de la saga n´ont suremment pas vraiment joué aux autres, car même FFVIII était mieux -

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:46:16

et puis gta est juste un pur defouloir lol

kev0
kev0
Niveau 71
29 janvier 2004 à 17:52:58

Parkko tu comprend toujours pas comment on peut aimer ffX?
Bah c´est les gouts, et ca ne se discutte pas vraiment.
J´ai vu de nombreuse personne qui n´aimait absoluement pas les rpg console, que c´était des jeux ennuyant etc..
Est ce que pourtant c´est la vérité ?
non c´est leur point de vue.
Toi tu n´aime pas ffX parkko, ok c´est ton point de vue, mais en aucun cas une excuse pour ne pas comprendre que certains puissent aprécié, surtout qu´ils sont nombreux, très nombreux.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:54:24

GTA un jeu qui défoule? Mouais... C´est assez cohérent... Quand je veux me défouler, toutefois, je préfère jouer à des jeux de combats.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:54:36

c peut etre parsque on est trop abituer a jouer a ff7, et que dans ff10 ya plein de chose qui on changer par rapport au precedent

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 18:15:51

Sans vouloir te vexer kev je respecte la decision mais la plupart des gens qui aiment ce jeu c´est surtout pour les graphismes et l´histoire d´amour bidon entre Yuna et Tidus. Les personnages sont quand meme fadasses et le scénario inexistant. Si vous pouvez oublier ca alors tant pis pour vous

kev0
kev0
Niveau 71
29 janvier 2004 à 18:21:14

Tu m´vexe pas parkko, parceque si j´apprécie ffX c´est pour ses graphismes(qui rendent les combats bien différent) mais c´est loin d´etre la seul et unique raison!
Déja il y a pas mal d´innovations dans le système de combat/gestion que j´ai bien kiffer(lol apprécié si tu préfére).
Ensuite le jeu a une durée de vie incroyable, quand on aime on est servis.
J´ai passer environ 200 heure sur ce jeu en 1 ans, et même si le scénario n´est pas terrible, il ne m´a pas empêché d´apprécié le jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 18:22:34

Aimer un jeu uniquement pour ses graphismes pour moi c´est pas vraiment valables même si je respecte - Ca donne un peu plus de saveur au jeux mais rien de plus

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:23:25

Quand on aime on est servi? Donc pour ce jeu soit un véritable jeu d´une longueur indéfinissable, il faudra tout simplement l´aimer?
Non, c´est trop simple, car je peux dire qu´il a une durée de vie très courte, en disant que le début m´a tellement ennuyé que j´ai préféré arrêter et aller rendre le jeu au magasin le plus près.

kev0
kev0
Niveau 71
29 janvier 2004 à 18:23:38

Je suis d´accord, mais ce n´ai pas mon cas, ni celui de mal d´internautes avec qui j´ai parler du jeu ^^.
C´est surtout grace aux innovations, grâce aux nombreuses sous-quêtes dont la pluspart son intéréssantes.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:24:55

mais je dirais que ff10 nous ajuste un peu decu, mais sinon par raport autre production il est tres bien sur ps2

kev0
kev0
Niveau 71
29 janvier 2004 à 18:25:22

Monarch: je crois que je te comprend pas et que tu m´a mal compris ^^
Quand je dit " quand on aime on est servis" c´est a dire que si tu apprécie FFX, tu en auras pour énormément d´heure, pas comme dans devil may cry par exemple , qui est un exellent jeu mais qui ne dure pas plus de quinze heure.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:32:19

Mais si je t´ai très bien compris. C´est toutefois relatif à beaucoup de jeux : un jeu qui nous accroche a une durée de vie monstrueuse, un jeu qui ne nous accroche pas, en a une minable.
Et bien, pour moi, FFX ne m´accroche pas, s´il t´accroche, je comprends que tu lui trouves une durée de vie monstrueuse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 18:34:07

Pour moi FFX est un jeu surtout pour les gamins interesses par l´histoire d´amour a deux balles et éblouis par les graphismes - Ce sont des " faux-fans" excuse moi l´expression et le pire d´entre eux sont ceux qui osent dire que c´est le meilleur de la série.

ace7
ace7
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:40:02

euh commencons ff7+10
lentraineur 3+4+5
fiffa 2004
nba live2004
diablo2
euh gen rajoute si g men rapelle dautres

La vidéo du moment