CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle son vos jeux préférés

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:09:52

top 10 pour l´instant de ce topic :
1 bien sur ff7 ( 4 voix)
2 ff9 ( 2 voix)
2 ff8 ( 2 voix
pour l´instant c tou pour le classement d aujourdhui continué de dire vos je :content:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:11:47

c´est vrai que pokémon est pas mal , lol faut que tu rajoute ZOE2 a ma liste ^^

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:14:11

ouaiche . .. ZOE2 c trop cool...si tu est un bon joueurs é ke tu fé un duel conter un autre bon joueur je te di pas coment ke c exelent mon gars

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:14:47

hellmaster92 tu parl&è a moi si oui g pa compri ta question :question:

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:17:25

bon a plus je pars :sleep:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:17:27

je sais marcus :lol:
ivalice, pour pokémon je parle a marcelus et pour rajouté zoe2 dans ma liste , je parle a toi, il est en 8 eme position de mes préférer et F1 career challenge est 9 eme ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:18:10

et appelle moi soit hell, soit hellmaster mais ne dis pas le " 92" STP ^^

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:19:09

pokémon ses bon pour les petits

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:19:31

vou éte vraiment des pouiileux... je pari ke vou joué a mort au jeu video... bande de taré.. vou féte trop de internet é de jeu video vou féte pitier grave...(donc je fé pitier grave..) snif...

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:23:03

hellmaster ! appel moi marcelus ou marcelus mai pas " marcus" stp lol ptdr... ( je plaisante...) coi cladcidred... di se ki é nul dan pokemon(je parle du jeu pas des desins animé.... c vrai ke ya rien de plus gamin ke lé dessin animé pokemon ou la pub enfin le reste coi..., mai le jeu é bien... di ce ki é nul dedans!! stp)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:51:58

Attention, je sors la liste...

Premier en course:

1/Eternal Darkness : Sanity´s Requiem
Conseillé à tous els fans du survival horror, pour ma part je l´ai préféré à Resident Evil, que je trouvais un peu trop mou, bien que stressant quand même. ( sur Game Cube)

2/The Legend of Zelda : Ocarina of Time mon deuxième titre préféré! Vraiment merveilleux, magique, unique, enchanteur et surtout ultime épisode de cette saga, car on n´a jamais mieux fait que lui, il n´y a pas mieux que lui et il n´y aura jamais mieux que lui!

3/Final Fantasy VI ent roisième position! Merveilleuse ambiance, personnages tous charismatiques, scénario ifnernal, système génial, j´ai adoré!

4/Project Zero, encore un magnifique jeu d´horreur sur Playstation 2 cette fois-ci, qui m´a réellement fait flippé, plus que n´importe quel autre jeu du genre. Vraiment, un des meilleurs jeux auxquels j´ai joués!

5/Final Fantasy IV, dans l´absolu un scénario avec des bases complètement simplistes mais dont le développement de l´histoire m´a beaucoup surpris! Il m´a enchanté comme jamais un Final Fantasy ne m´avait enchanté!

6/Soul Calibur 2, sur Game Cube se révèle être le jeu de combat que je préfère au monde! Génial partout, sauf dans les quelques bugs et le fait que ce jeu ne soit pas assez poussé pour devenir vraiment exceptionnel.

7/Yoshi´s Island, ah, ce bon vieux Yoshi´s Island! Hein, Moulou? :P Vraiment, sublime! Lorsque je l´ai acheté sur Game Boy Advance, ça m´a rappelé la nostalgie de la Super NES :´(...

8/Half-Life, évidemment! Mon dieu du FPS! Vraiment, un gameplay satisfaisant, un scénario rare d´intérêt et de frissons, et puis, tout simplement excellent!

9/Final Fantasy IX, qui m´a vraiment plu! Son grand méchant m´a marqué plus que n´importe quel autre personnage de jeux vidéos, et vraiment, c´est merveilleux d´avoir des méchants pareils!

10/Super Smash Bross Mêlée, LE jeu de combat à quatre joueurs! Parfait, avec des tas de personnages, et totalement D-E-L-I-R-A-N-T!!!

Voilà, j´ai fait mes dix préférés avec explications, ça va? :P

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:03:17

ceci n´est pas un ordre : :lol:

Dynasty Tactics 2
Dynasty Warriors 4
Final Fantasy VII
Final Fantasy X
GTA 3
GTA : Vice City

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:07:38

j´oublie COnter - STrike et Roler Coaster Tycoon 2

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 22:17:21

the big monarche tu é une dieu!! sur tous ce ke tu a di a par 2 jeu ke je coné pas ff4 ( car g du tou formater don javé pu mon émulateur pc...) , et prodject zero ke je coné pas.. par sa tu a TOU A FAIT RAISON!!!! a c vrai.. les nostalegie de la snesss a mon dieu je me rapel... c t le bon vieu temp , a apr pour ces 2 jeu ke je coné pas je trouve ki tu a raison a 100% mon gar je sui avec toi!!!

kev0
kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 23:30:30

en vrac:
FF7
:d) le rpg ultime auquel j´ai jouer, j´attend encore de voir si le prétendu Xenogear le surpasse.(je ne met pas les autres ff cette fois)

The legend of zelda: Ocarina of time.
:d) le meilleur épisode de la série, exellent scénario dans un univers incroyable retrascent la véritable aventure de LInk. Un superbe jeu.

Super smash bross melee
:d) le jeu ultime a plusieures.

Seiken densetsu 3
:d) un A-rpg que j´ai accroché a fond.
Probablement le plus beau jeu Super nintendo.

Final fantasy X
:d) je le met celui la! c´est quand meme le jeu sur lequel j´ai passer le plus d´heures.

Resident evil
:d) j´adore cette série.

Baldur´s gate et baldur´s gate2 shadow of amns
:d) jamais vu un jeu aussi complet, le 1 est exellent mais un peu court, le deux est gigantesque. Un exellent rpg a la donjeon et dragon sur PC

j´en passe encore pleins...

gearfri
gearfri
Niveau 5
20 janvier 2004 à 16:37:23

xenogear est moins bien que ff7 enfin c´est mon avis et pour le classement moi c´est

1)breath of fire
2)final fantasy 7
3)final fantasy 10
4)final fantasy 9
5)xenogear

ce son mais rpg préféré mais je préfére les str

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
20 janvier 2004 à 16:37:45

merci a vou de me dire vos je pré fé ré rendez vou ce soir pour voir le top 10 continuer de me dire vo classement sinon c sympa de rendre ce topics vivan :-)))

gearfri
gearfri
Niveau 5
20 janvier 2004 à 16:40:36

a au fait ivalice-attack tu m´avait dis que ton pseudo était pourri mais je pensais pas qu´il était autant

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
20 janvier 2004 à 16:46:38

g di qe je laimé pa tellement mé je lé inventé come sa au hasard

gearfri
gearfri
Niveau 5
20 janvier 2004 à 17:09:11

c´est ca j´te crois

La vidéo du moment