Bon ben je reposte ma fic ici , comme sur l´autre topic on réponds plus , et comme j´ai bien envie de la continuer ben voila
FFVII : Le retour de Chaos : Prologue
10 ans étaient passés après la défaite de Sephiroth . Clad et les autres avaient menés une vie paisible jusque-là . Chacuns étaient retournés dans leur ville natale : Clad , Tifa et Vincent résidaient a Nibelheim ; Nanaki était au Canyon Cosmo ; Barret était parti vivre a Kalm ; Cid se reposait a Fusée Cité et Youfie vendait des matérias a Utaï . Par contre , Cait Sith , lui était réste au Gold Saucer : Dio lui avait cédé sa place , donc Cait Sith était le directeur du Gold Saucer . Il passait presque toutes ses journées a animer les attractions. Bref , la vie était redevenu calme sans Sephiroth et la Shinra . Les turks , quand a eux , ils se reposaient a Gold Saucer : un bon endroit pour avoir un peu de calme et de tranquilité .
Clad avait ouvert le " CAG " : le club des apprentis guerriers . Eh oui , les monstres n´avait pas disparus : ils était quand meme restés a la mort de Sephiroth . Clad avait ouvert ce club pour que les jeunes guerriers défendent leur ville des monstres . C´était une bonne idée car , en ce moment , les monstres attaquait , au moins une fois par semaine , ce qui était beaucoup , presque toutes les villes de la planete . Ce n´était pas normal car a la mort de Sephiroth : ils s´étaient calmés très fortement , ce qui intrigua les gens des villes . Ce probleme , venait bien sur de quelque part , mais personne ne savait d´ou , meme pas Clad et les autres . Les monstres ne se sont pas rebéllés pour rien ; quelque chose leur avait ordonnés d´attaquer , quelque chose d´assez puissant . Mais personne ne pensait a ça , la vie était plutot belle , et qu´importe les monstres qui attaquent ; les villes étaient défendus et Sephiroth et le Météore avaient disparus . Disparus ? Non pas certainement ; Quelque chose résidait dans les ténébres ; cette chose puissante qui a ordonné les monstres a attaqués . Heuresement , les monstres n´attaquaient pas régulierement et en masse car sinon la panique serait dans tout les villages . Cela dit , les monstres étaient bien décidés a attaquer . Clad ne se faisait pas encore trop de soucis . Il ne pensait plus a Sephiroth . Mais il savait que , et il ne le disait a personne , quelque chose était louche . Cette chose pouvait etre dangereuse , meme tres dangereuse . Controler les monstres de la planete est si diffcile qu´il faudrait une force supreme pour y arriver . Pourtant , il ne disait rien meme pas a ses amis : il ne voulait pas semer la panique . Si les gens sauraient que Clad et les autres sont en mission , c´est pour quelque chose d´assez grave . Or , il pouvait le faire en cachette , mais ca serait encore plus dangereux : si un habitant les voit pendant leur quete , il le répétera et ce sera la panique totale car , une mission secrete est signe de danger .
Bref , en ce moment , il n´y avait pas beaucoup de personnes qui pensait a ca . .. alors que cela pouvait tourner mal , très mal .
Bien.
Chapitre 1 : La guerre a commencée
Le soleil se levait sur Nibelheim . C´était un jour comme un autre pour Clad . Il n´était pas encore révéillé dans sa chambre a Nibelheim , dans l´ancien chateau Shinra rénové . Ce chateau avait été reconstruit : il était plus beau , plus neuf et plus brillant qu´avant . Dans ce chateau résidait 3 personnes : Clad , Tifa et Vincent . Tufa , comme Clad , dormait dans sa chambre alors que dans celle de Vincent , il n´y avait personne . Normal : Vincent changeait d´endroit pour dormir ; des fois sur le divan , des fois dans sa chambre , ou meme dans son cercueil...
Clad commencait a se réveiller . Un rayon du soleil passa a travers les volets et tomba sur ses yeux : il ne pouvait plus dormir longtemps . .. Alors il ouvrit les paupieres et fut ébloui par le rayon . Il regarda l´heure : il était presque 11 H 00 .
< < Mince . .. Deja ? > > S´étonna -t´il . < < Pffff... > > Clad ne se leva pas . Il se tourna de l´autre coté et essaya de se rendormir . Mais pas de chance , Tifa arriva . Elle était réstée la meme , toujours ses cheveux noirs longs et soyeux , meme si elle avait quand meme viellie .
< < Debout , la-dedans ! C´est l´heure . .. > > chuchota t-elle.
< < Mmmmhh... > > gémit Clad d´un air énérvé .
< < Je t´ai apporté ton petit dejeuner ! ! > > dit-elle avec un sourire.
< < M..Merci . .. Tifa > > répondit-il a moitié endormit.
< < Prends-le et lève-toi vite ! Vincent est deja debout ! Tu n´as pas honte ? > > Rigola t-elle.
Tifa s´en alla de la piece . Clad ne bougea pas d´un pouce : il voulait encore dormir ; mais juste un peu . Tifa arriva dans la cuisine : Vincent était déja la .
< < Que fais-tu ? > > demanda t-elle.
< < Je n´en sais rien . .. > > répondit-il.
Tifa ne comprenait jamais rien de ce que disait Vincent : il était toujours bizarre . Et c´était comme ca depuis 10 ans .
< < Tu veux quelque chose ? Je peux te preparer . .. > > commenca Tifa.
< < Ca ira ca ira . .. Un jus d´orange ca me suffit. > > coupa t-il.
Tifa , une fois de plus , s´étonna . < < Un seul jus d´orange ? > > Pensa t-elle. < < Incroyable ce mec... > > . Tifa s´en alla de la cuisine et sortit dehors . Il y avait un peu de vent , mais le soleil était le plus fort. Dehors , il n´y avait presque personne : des enfants et leur grands-parents . Leurs papas et mamans devait préparer le petit dejeuner pendant qu´ils s´amusaient . Tifa avanca jusqu´a la place , pour aller voir son ancienne maison . Elle était habitée par un couple d´amants a ce jour. Tifa regarda la maison quelque instants , et retourna vers le chateau .
Clad etait toujours dans son lit . Il dormait les yeux ouverts . Maintenant il était pret a se reveiller , alors , il se leva et alla dans la salle de bain . Il se lava le visage et revint dant sa chambre afin de prendre son petit dejeuner . Apres ca , il partit se brosser les dents ; c´est plutot rare qu´il y aille le matin . Quelques instants apres , il se regarda dans le miroir pendant un moment avec un sentiment de de recherche , de curiosité . Tifa arriva .
< <Qu´est-ce que tu fais ? >> Demandat-elle.
< < . .. > > . .. Clad baissa la tete . Tifa , elle , s´etait doutée de quelque chose.
< <Qu´est-ce qui ne va pas ? T´as l´air angoissé > > Affirma Tifa . < < T´as quelque chose a dire ? > > Clad sentait que Tifa savait aussi pour les monstres . Il resta silencieux un moment et expliqua :
< < Je dois te dire quelque chose . .. mais ne le repete a personne ! > > Tifa fit un oui de la tete . < < Voila , j´ai eu un pressentiment que les monstres etaient controlés . .. Ils attaquent , alors qu´ils savent qu´ils vont mourir . Ce n´est pas normal . .. > >
< < Moi aussi j´y est pensée . >> Répondit Tifa . < < C´est vrai , ces monstres n´attaquent pas pour rien . Quelque chose est derriere tout ca . Mais quoi ? > >
< < Je . .. n´en sais rien . ..>> Balbutia Clad.
Tifa ne répondit rien non plus et s´en alla .
-Quelques semaines plus tard-
Les monstres s´etaient maintenant calmés . Peut-etre ils avaient compris que ca ne servait a rien , peut-etre qu´ils preparent quelque chose. Le deuxieme choix etait plus dangereux au yeux de Clad . Il n´aurait jamais pensé que ces monstres aurait eu un cerveau . Il pensait plutot qu´ils preparaient quelque chose ; mais pas eux , pas les monstres , plutot cette force qui les controlent . .. Mais c´était quoi cette force ? Pourquoi elle ne se montrai pas ? La question etait difficile... Clad voulu faire un tour dehors ; il partit tout de suite en le signalant a Tifa . Des qu´il sortit et passa le portail , il entendit " Les Monstres attaquent ! !!!!!!! " Clad , d´un éclair , se retourna chercher sa derniere arme . Des qu´il rentra dans le chateau , il cria :
< < Tifa , Vincent , prenez vos armes et suivez-moi ! Vite ! !! > >
< < Que se passe t-il ? > > demanda Tifa.
< < Je pense que les monstres attaquent . .. > > répondit Vincent en s´allant avec son Winchester.
< < Mince ! !! Pourvu qu´ils n´ait pas tués des habitants . .. Vite ! > > Tifa prit ses gants et rejoigna Vincent et Clad . Clad courait vers l´entrée de la ville . Des jeunes guerriers combattaient deja les monstres et quelqu´un gémissait sur le coté : il avait du etre bléssé par un monstres . Clad lanca le sort " Mur " sur les jeunes guerriers .
< < Poussez-vous ! > > cria Clad en lancant l´ Ultima sur des monstres .
< < Waoh ! Eh kev , t´as vu ? Le grand guerrier Clad vient nous aider ! C´est super ! s´exclama un des garcons. Il etait blond , avec des cheveux courts et il portait un jean avec une chaine noire a la ceinture , un T-shirt blanc sans manches et des baskets .
< < J´ai vu , Khlaine ! On a plus beaucoup de travail maintenant ! > > Répondit kev . Kévin portait des vetements en cuir sombre , avec une capuche .
Clad tranchait tous les monstres avec sa derniere arme : aucun ne résistait a ses attaques . Il était un peu aidé par khlaine et kev qui combattaient , eux aussi , les monstres , mais avec un peu plus de mal. Tifa et Vincent , qui arriva transformé en Chaos , rejoignerent le groupe . Vincent écrasait les monstres avec l´attaque " sabre du chaos " Tifa , quant a elle , utilisait ses combos. A present , tous les petits monstres étaient morts . Au loin , il y en avait encore , meme beaucoup qui arrivaient comme une enorme vague. Kev et Khlaine étaient pris de panique . Clad demanda a Tifa d´aller accompagner les habitants sur la route du mont Nibel . Clad , pendant ce temps prit son PHS et appella Cid
< < Allo , Cid ? C´est Clad ! J´aurais vraiment besoin d´aide ! Il y a des centaines des dizaines de monstres qui courent vers nous ! > > Cria Clad.
< < Ouais ben je peux pas Clad!!En ce moment les monstres attaquent Fusée Cité , je peux pas laisser la ville ! > > répondit-il .
< < C´est pas vrai ! > > soupira Clad . < < Il va falloir que je me débrouille . Sinon ca va de ton coté ? > >
< < Ouais c´est bon , ca va . Il n´y a pas beaucoup de monstres : j´arrive a me débrouiller mais je me fait quand meme aider > > dit-il.
< < Bon je te laisse , les monstres arrivent ! > > dit Clad en raccrochant.
Les monstres étaitent proches . A l´arriere des dragons dominaient le groupe . Clad s´adressa a Kev et Khlaine.
< < Eh vous ! Comment vous vous appellez ? > > demanda Clad .
< < Euh . .. Moi c´est Khlaine et Kev > >
< < Occupez vous des " petits" monstres!!! Vite! > >
Chapitre 2 : Le grand combat
Clad était suivit par Vincent , mais par contre , lui , il volait . Khlaine et Kev assuraient les arrieres . Un monstre sauta sur Clad , mais il fut aussitot coupé en deux . Clad trancha tout ce qui se trouvait sur son chemin et regardait les 3 trois dragons , il prépara son épée et lanca l´ Omnislash , son coup le plus puissant ; 15 coups imparables , aussi fort les uns que les autres . Les dragons tombèrent raides. Khlaine et kev furent évahis . Ils n´avaient jamais vu un coup aussi puissant , ils en avaient juste entendu parler . Kev , toujours ébahi , commenca :
< < C´est incroyable . . j´aimerais pas etre en combat contre lui . ..>>
< < Vite viens les monstres arrivent ! > > répliqua Khlaine .
Des monstres , pas trop forts , mais une immensité , attaquerent Kev et Khlaine . Khlaine répliquait avec sa Crystal Heart . Il ne tranchait pas les monstre , il n´avait pas assez de force pour ca , mais assez pour les tuer . Kev , quant a lui , avait une épée longue . Pas aussi grande que la Masamune , mais plus grande que la derniere arme. Son épée etait tres fine et kev tuait les monstres avec beacoup d´agilité . Des monstres il y en avait une abondance . Kev et Khlaine etait obligé de reculer , il combattaient chacun de leurs cotés . Vincent , lui , fusillait les monstres . Il suffisait d´un coup pour les tuer . Seuls les dragons étés forts mais ils étaient maintenant morts . Clad , qui les avait tués , revenait vers Kev et Khlaine , toujours en combattant ses ennemis . Vincent , qui le voyait revenir , fit pareil . Il tua les monstres qui restait a l´avant et revena lui aussi . Le combat était dur pour kev et khlaine . Tout-a-coup un monstre , venant de nulle part , attaqua kev par l´arriere . Ce monstre avait griffé tres fort Kev ; il saignait . Kev mit une main sur son épaule en sang et combattait a une main : c´était plus dur . Il appella khlaine au secours . Khlaine vint devient lui pour le couvrir . Clad et Vincent avait du mal a revenir : il y avait trop de monstres . Un autre dragon arriva par derriere et se lanca sur kev et khlaine . Kev l´apercut et cria :
< < Khlaine ! !! Derriere toi ! !! > >
Khlaine se retourna mais le dragon avait été le plus rapide . Il avait fortement bousculé Khlaine avec sa queue . Khlaine s´évanouissa . Clad , énérvé , lanca un Météorain sur les monstres qui étaient devant lui . Le passage fut ouvert et il courut ver Kev . Le dragon prepara son Lance-Flammes qui visait Kev . Il ouvrit sa bouche énorme et se prépara mais il fut éjécté a une dizaine de metres . Kev regarda a sa droite et vit Clad avec Néo Bahamut derriere lui . Clad avait lancé sa limite Contre Taillade niveau 2 , avec la puissance de bahamut dans son épée . Clad s´approcha de Kev et lui demanda :
< < Ca va ? > >
< < Oui . .. mais comment va Khlaine ? > > demanda a son tour Kev.
< < Je crois que... > > commenca Vincent qui était a coté de lui . < < Je crois que ca va aller . Il s´est juste évanoui . .. Hum il a dut avoir mal . > >
< < Bon rentrons maintenant . >> dit Clad brièvement .
< < Et Tifa ? Tu l´oublie ? > > remarqua Vincent .
< < Mince ! ! . .. Vincent , rentre au chateau avec Kev et Khlaine moi je vais aller secourir Tifa . Vite ! > > cria Clad en s´en allant rapidement . > >
"
Partie 2
Clad prit la réacteur a grands pas . Pendant ce temps , Vincent et Kev porterent Khlaine a l´interieur du chateau . Il était toujours inanimé , apres le coup qu´il avait recu .
- Il a dut avoir vraiment mal sur le coup . J´espere que ces dragons ne sont pas au Mt Nibel . Pensa Vincent.
Tifa était maintenant au Mt Nibel , avec les habitants . Heureusement , les monstres n´étaient pas encore la . Clad poursuivait toujours sa route , il courait , il courait , il courait , mais il ne rencontra aucun monstre .
-Ce nétait pas normal , ils sont deja tous au Mt Nibel ? Pourvu qu´elle n´est rien . .. Pensa Clad essouflé . Clad était maintenant a la hauteur du pont . Il avait arrété de courir : il n´en pouvait plus . Il marchait sur le pont sans regarder en bas .
Plus loin , Tifa s´inquiéta . Elle avait peur que des monstres arrivent pas surprise : ce fut le cas . Des dragons et des betes chargaient vers le groupe . Tifa s´interposa devant eux et utilisait ses combos pour les vaincre , mais ca ne suffisait pas . Elle ne pouvait pas tous les empecher et certains se dirigeaient vers les vilageois , ce qui forca Tifa a revenir pres des habitants . En meme temps , elle cria :
- Que ceux qui peuvent se battre , se battent !
- D´accord !
Une voix surgit des habitants . C´était celle d´un jeune garcon . Il était habillé avec un long pantalon gris avec un t-shirt et des gants gris.
- Je... m´appelle Parkko! Dit-il
- Ravie de faire ta connaissance , j´avais bien besoin de quelqu´un ! répondit Tifa
- J´ai été entrainé par Mr Strife . Dit Parkko
- Ah bon ? C´est parfait ! Mais c´est quoi cette arme ? Demanda Tifa
- Ca ? C´est un boomerang , ca detruit tout ! cria Parkko
- Ah oui ? Bon c´est pas tout mais les monstres gagnent du terrain !
- Euh , je fais ce que je peux ! répondit Parkko
- Il va falloir te surpasser maintenant !
- . ..
Clad continuait toujours sa route . Il était bientot arrivé jusqu´a ce que des dragons s´interposerent .
- Mais c´est pas vrai ! Vous etes combien bon sang ? cria t-il en prenant sa derniere arme .
Les dragons commencerent a charger . Clad contre-attaqua en lancant des attques dévastatrices. Les dragons étaient au moins 10 . Ils se faisaient tous tuer un par un . Pendant ce temps , Tifa combattait toujours les monstres du réacteur avec Parkko et quelques villageois , mais ils ne faisait pas grand-chose . Une voix se fit ressentir au loin :
- Tifa ! J´arrive ! !!
Clad avait deja tués tous les dragons . Il couraient vers Tifa , l´épée devant lui .
- Ah enfin te voila ! Dit Tifa
- Désolé pour le retard . .. soupira Clad
- C´est pas grave . .. répondit Tifa avec un grand sourire . Tu pourrais t´occuper de ce qu´il reste pendant que je ramene les habitants ?
- Oui c´est bon . Depeche-toi de les mettre en lieu sur . Vincent est au chateau .
- Hum ! J´y vais !
- Je fais quoi moi ? ?? . .. demanda Parkko .
- Comme tu veux . Tu peux rester ici mais tu n´as pas grand-chose a faire .
- J´prefere vous regarder . .. répondit Parkko
- Si tu veux , alors regarde bien
Clad commenca a lancer l´ Omnislash . Parkko fut ébahi : Il ne l´avait jamais faire ce coup imparable .
- Wahoh ! C´est incroyable . .. s´étonna Parkko
Il ne restait plus de monstres a present . Clad repartit en direction de Parkko .
- Bon , il faut rentrer . Tu viens ?
- Euh . .. oui . .. répondit Parkko toujours ettoné .
- Bon bah alors qu´est-ce que tu attends ?
- Euh j´sais pas . ..
Clad , sans l´écouter , repartit en direction du village . Il utilisa la magie Hate pour aller plus vite . Parkko suivait derriere lui , ils allaient au Chateau.
T´en était arrivé à ce chap la dernière fois
Chapitre 3
Le groupe était au complet au chateau shinra . Il se composait de Clad , Tifa , Vincent , Khlaine , Kev et Parkko.
- C´est une invasion.
- Quoi ? Ces monstres ? Bien plus qu´une invasion ! Ils ont failli me tuer !
- Bon Khlaine , il n´y a pas que toi qui a failli se faire tuer .
- Ben oui mais . ..M´sieur Clad.. heu... Commenca Khlaine.
- Il n´y a pas de mais . Et appelle moi Clad. Rétorqua Clad.
- . ..
Khlaine ne savait plus quoi dire . Il était trop impréssionné.
- Quoi ? Ca te va pas ? Demanda Clad.
- Euh . .. si , si ! M´si... euh Clad . ..
- Ben voila.
- Bon et maintenant on va fait quoi ? Demanda Parkko .
- . ..
Personne ne répondit : personne ne savait quoi faire .
- Ah ben super ! Pl...
- Roh ca va hein ? Coupa Tifa .
Parkko s´enerva mais il ne répondit plus rien .
- Je vais appeller les autres pour voir . J´espere qu´il n´y a pas de bléssés . .. ou pire . .. dit Clad en se levant d´un fauteuil .
Il compasa un numéro avec le PHS . C´était celui de Cid .
- Allo Cid ? C´est Clad ! Comment ca s´est passé ?
- Ca va a part qu´y a des bléssés . .. Et toi ?
- Moi ca va . On a pas de bléssés .
- Ca te dirait que je vienne avec le Hautvent ? On pourrait aller voir les autres avec !
- C´est une bonne idée . .. Merci Cid et a tout de suite .
- Pas b´soin de remerciements Clad . Bon j´arrive . ..
Clad coupa l´appel . Il reposa le téléphone et se rassit sur son fauteuil .
- Bon , ben Cid arrive .
- Qui est Cid ? Demanda Kev
- Un ami .
- Hum , j´ai une question . Commenca Vincent . Vous trois , vous etes deja montés dans un aérostat ?
Ils répondirent tous en meme temps .
- Non.
- C´est quoi ? redemanda Kev .
- Tu connais vraiment rien toi . .. répondit Clad . Un aérostat est une sorte de grand avion . Oh et puis tu verras bien . Ah bah voila Cid . Venez tous !
Clad sortit le premier . Il se dirigea vers la place . En face de lui , il y avait l´aérostat .
- C´est ca l´aérostat ? Demanda encore une fois kev .
- Oui et on y va !
Le groupe partit en direction de l´aérostat . D´en haut , un technicien envoya une échelle . Le groupe se hissa a l´interieur du Hautvent .
- C´est immense , ici ! . ..
- Depeche-toi Parkko au lieu de rever ! lanca Tifa
- C´est bon j´arrive...
Le groupe s´en alla a la salle des opérations où attendait Cid .
- A vous voila enfin ! S´exclama-t´il.
- Salut Cid ! Dit Clad en s´asseyant sur une chaise .
- C´est qui ces nouveaux ? S´étonna-t´il.
- Ces sont des amis . .. Ils nous ont aidés a nous battre . Répondit Clad.
- Hum , D´accord . Toi c´est . .. ?
- Appelle-moi Kev.
- Ok...Toi ?
- Moi c´est Khlaine.
- D´accord...Et toi ?
- Je m´appelle Parkko.
- Ok ! J´essairais de retenir !
- Bon , présentations terminées , ou allons-nous ?
- A Canyon Cosmo , c´est la ville la plus rapide d´ici .
- D´accord , on va aller voir Nanaki . J´espere qu´il va bien . Pensa Clad.
- Qui c´est Nanaki ? Demanda Parkko.
-Tu me saoules , toi . .. Tu verras bien . .. Répondit Clad d´un ton severe.
- Ne te préocuppes pas de sa colére , Parkko. Il est tracassé par l´attaque de ces monstres. Chuchota Tifa .
- C´est ce que je fait... Répondit Parkko
- Ah . .. On est arrivé . .. Du donc ca bouge en bas . .. Depechez-vous ! Dit Cid en regardant par la fenetre.
- Encore ces monstres ? Demanda Kev .
- Je sais pas , on est trop hauts.
Clad quitta en premier la salle et courut descendre de l´avion . Le groupe suivit Clad . Tout le monde se pressa vers l´entrée du village . Apparament , il n´y avait pas de monstres . C´était une bonne chose . Le groupe arriva a l´entrée du village . Les habitants faisaient une fete . Nanaki était assi et regardait le spectacle devant le magasin d´armes. Clad était deja avec lui .
- Dis donc , Clad parle avec . .. un chien ? Il est devenu fou ou quoi ? s´éttona Parkko.
- Non . Nanaki n´est pas un chien ; c´est un " spécimen " . Mais je n´aime pas prononcer ce mot . Traite-le comme un etre humain . Répondit Vincent
- Ok!
Clad et Nanaki descendirent les marches et se dirigerent vers l´entrée.
- Bonjour a tous . Dit Nanaki d´un air joyeux.
- Il... Il . .. Il parle ? ??
- Oui . Ca t´éttone ? Au fait , tu dois etre un nouveau toi . Comment tu t´appelles ?
- Khlaine.
- Compris. Et vous vous etes ?
- Moi c´est Kev et lui Parkko.
- Bon , changeons de sujet , les monstres vous ont attaqués aussi ?
- Oui . Répondit Clad. On a réussi a les vaincre avec leur aide . Dit-il en désignant Kev , Khlaine et Parkko .
- Je vois . .. Et toi Cid ?
- Oh , moi ca va . Il n´y a eu que des bléssés , deux ou trois . Au fait , pourquoi les gens d´ici font une . .. fete ?
- En fait , les monstres ont aussi attaqués ici . Je pense qu´ils ont attqué partout . A part peut-etre le Gold Saucer . Sinon , pour la fete , eh bien ils font ca en mon honneur , car je les ais protégés . Dit-il avec un sourire .
- Qu´allons nous faire maintenant ? Demanda Kev.
- Allons voir Youfie .
- C´es... euh non rien . Dit Parkko. Allons-y!
Le groupe , maintenant avec Nanaki , rentrerent dans le Hautvent et partirent pour Utai.
Mais ne va pas si vite ! !!
Chapitre 3
Le groupe était au complet au chateau shinra . Il se composait de Clad , Tifa , Vincent , Khlaine , Kev et Parkko.
- C´est une invasion.
- Quoi ? Ces monstres ? Bien plus qu´une invasion ! Ils ont failli me tuer !
- Bon Khlaine , il n´y a pas que toi qui a failli se faire tuer .
- Ben oui mais . ..M´sieur Clad.. heu... Commenca Khlaine.
- Il n´y a pas de mais . Et appelle moi Clad. Rétorqua Clad.
- . ..
Khlaine ne savait plus quoi dire . Il était trop impréssionné.
- Quoi ? Ca te va pas ? Demanda Clad.
- Euh . .. si , si ! M´si... euh Clad . ..
- Ben voila.
- Bon et maintenant on va fait quoi ? Demanda Parkko .
- . ..
Personne ne répondit : personne ne savait quoi faire .
- Ah ben super ! Pl...
- Roh ca va hein ? Coupa Tifa .
Parkko s´enerva mais il ne répondit plus rien .
- Je vais appeller les autres pour voir . J´espere qu´il n´y a pas de bléssés . .. ou pire . .. dit Clad en se levant d´un fauteuil .
Il compasa un numéro avec le PHS . C´était celui de Cid .
- Allo Cid ? C´est Clad ! Comment ca s´est passé ?
- Ca va a part qu´y a des bléssés . .. Et toi ?
- Moi ca va . On a pas de bléssés .
- Ca te dirait que je vienne avec le Hautvent ? On pourrait aller voir les autres avec !
- C´est une bonne idée . .. Merci Cid et a tout de suite .
- Pas b´soin de remerciements Clad . Bon j´arrive . ..
Clad coupa l´appel . Il reposa le téléphone et se rassit sur son fauteuil .
- Bon , ben Cid arrive .
- Qui est Cid ? Demanda Kev
- Un ami .
- Hum , j´ai une question . Commenca Vincent . Vous trois , vous etes deja montés dans un aérostat ?
Ils répondirent tous en meme temps .
- Non.
- C´est quoi ? redemanda Kev .
- Tu connais vraiment rien toi . .. répondit Clad . Un aérostat est une sorte de grand avion . Oh et puis tu verras bien . Ah bah voila Cid . Venez tous !
Clad sortit le premier . Il se dirigea vers la place . En face de lui , il y avait l´aérostat .
- C´est ca l´aérostat ? Demanda encore une fois kev .
- Oui et on y va !
Le groupe partit en direction de l´aérostat . D´en haut , un technicien envoya une échelle . Le groupe se hissa a l´interieur du Hautvent .
- C´est immense , ici ! . ..
- Depeche-toi Parkko au lieu de rever ! lanca Tifa
- C´est bon j´arrive...
Le groupe s´en alla a la salle des opérations où attendait Cid .
- A vous voila enfin ! S´exclama-t´il.
- Salut Cid ! Dit Clad en s´asseyant sur une chaise .
- C´est qui ces nouveaux ? S´étonna-t´il.
- Ces sont des amis . .. Ils nous ont aidés a nous battre . Répondit Clad.
- Hum , D´accord . Toi c´est . .. ?
- Appelle-moi Kev.
- Ok...Toi ?
- Moi c´est Khlaine.
- D´accord...Et toi ?
- Je m´appelle Parkko.
- Ok ! J´essairais de retenir !
- Bon , présentations terminées , ou allons-nous ?
- A Canyon Cosmo , c´est la ville la plus rapide d´ici .
- D´accord , on va aller voir Nanaki . J´espere qu´il va bien . Pensa Clad.
- Qui c´est Nanaki ? Demanda Parkko.
-Tu me saoules , toi . .. Tu verras bien . .. Répondit Clad d´un ton severe.
- Ne te préocuppes pas de sa colére , Parkko. Il est tracassé par l´attaque de ces monstres. Chuchota Tifa .
- C´est ce que je fait... Répondit Parkko
- Ah . .. On est arrivé . .. Du donc ca bouge en bas . .. Depechez-vous ! Dit Cid en regardant par la fenetre.
- Encore ces monstres ? Demanda Kev .
- Je sais pas , on est trop hauts.
Clad quitta en premier la salle et courut descendre de l´avion . Le groupe suivit Clad . Tout le monde se pressa vers l´entrée du village . Apparament , il n´y avait pas de monstres . C´était une bonne chose . Le groupe arriva a l´entrée du village . Les habitants faisaient une fete . Nanaki était assi et regardait le spectacle devant le magasin d´armes. Clad était deja avec lui .
- Dis donc , Clad parle avec . .. un chien ? Il est devenu fou ou quoi ? s´éttona Parkko.
- Non . Nanaki n´est pas un chien ; c´est un " spécimen " . Mais je n´aime pas prononcer ce mot . Traite-le comme un etre humain . Répondit Vincent
- Ok!
Clad et Nanaki descendirent les marches et se dirigerent vers l´entrée.
- Bonjour a tous . Dit Nanaki d´un air joyeux.
- Il... Il . .. Il parle ? ??
- Oui . Ca t´éttone ? Au fait , tu dois etre un nouveau toi . Comment tu t´appelles ?
- Khlaine.
- Compris. Et vous vous etes ?
- Moi c´est Kev et lui Parkko.
- Bon , changeons de sujet , les monstres vous ont attaqués aussi ?
- Oui . Répondit Clad. On a réussi a les vaincre avec leur aide . Dit-il en désignant Kev , Khlaine et Parkko .
- Je vois . .. Et toi Cid ?
- Oh , moi ca va . Il n´y a eu que des bléssés , deux ou trois . Au fait , pourquoi les gens d´ici font une . .. fete ?
- En fait , les monstres ont aussi attaqués ici . Je pense qu´ils ont attqué partout . A part peut-etre le Gold Saucer . Sinon , pour la fete , eh bien ils font ca en mon honneur , car je les ais protégés . Dit-il avec un sourire .
- Qu´allons nous faire maintenant ? Demanda Kev.
- Allons voir Youfie .
- C´es... euh non rien . Dit Parkko. Allons-y!
Le groupe , maintenant avec Nanaki , rentrerent dans le Hautvent et partirent pour Utai.
Voila c fini je continue en ce moment ![]()
Ouf...Ca allait trop vite pour moi lol
Oups pardon parkko :D
Mince j´ai posté le chap 3 deux fois !
Ben attendez je poste la suite ![]()
Et voilaa
Chapitre 4
Partie 1
Le Hautvent continuait sa route vers Utai . Le groupe discutait toujours de la menace qui pesait sur le monde . Toutes les personnes serait-elle en sécurité ? Personne ne pouvait le savoir . Qui sait , il y a deja des morts . Clad était particuliérement préoccupé par cette idée . Il avait peur de ne pas arriver au bon moment , pour sauver des vies . " Il se croit toujours responsable " dit Tifa a Khlaine . Clad pensait a plein de choses . Notamment si les monstres avait coupé le cable du Tram du Gold Saucer , attaqué le Ranch Chocobo sans défense , Gongaga , Fort Condor . .. et d´autres villages qui étaient sans défense . Si les gens apprenaient des décès eventuels , ca serait catastrophique et tout le monde paniquerait . Il n´y avait plus qu´un moyen : " agir dans la plus discrete des facons". Expliquait Nanaki .
Le Hautvent était maintenant arrivé a Utai . La ville était calme ; une chance que les monstres n´est pas encore attaqué. Le groupe descendit du Hautvent et se diriga vers la nouvelle maison de Youfie ; evidemment pres du magasin de materia . Le groupe était composé de 8 personnes : Clad , Tifa , Nanaki , Cid , Vincent , Khlaine , Kev et Parkko . Tifa sonna a la porte et Youfie vint l´ouvrir .
- Salut Youfie . Dit-elle.
- Tiens ? !? Tifa ! Dis donc ca faisait longtemps ! Tu as drolement changé . ..
- Je...
- Qui ce monde derriere toi ? Eh mais . ..Comment ca va Clad? Je suis toujours prete pour te battre !
- Euh... On parlera de tout ca apres ok ? Il y a des chose plus importantes . ..
- ok c´est bon dis seulement que tu as peur . ..
- Mais non !
- Comment ca va Cid ? Demanda t´elle sans écouter Clad.
- Ben ca va . .. dit-il en se grattant les cheveux
- Et toi Nanaki ?
- Merci je vais bien . Affirma Nanaki
- . .. Vincent ?
- . .. Depeche-toi ! grogna Vincent
- C´est bon ca fait plus d´un an que l´on ne s´est pas vu ! . .. Laisse tomber . .. , vous etes qui vous ?
- Euh , Moi c´est Kev , lui c´est Khlaine et lui Parkko.
- Je vois . .. Vous etes avec . ..
- Oui , Youfie , ils sont avec nous . Laisse les rentrer s´il te plait. Coupa Tifa
- Bon ben rentrons alors...
Le groupe rentra . La maison de Youfie était grande , avec de grande fenetres. Le salon était de couleur bleu clair , avec en décoration des tableaux , des statuettes et . .. des materias . Ils s´installerent sur les canapés dans le salon , autour d´une petite table .
- Bon alors . .. Qu´est-ce qui se passe pour que vous veniez me voir ? Commenca Youfie
- Ecoute , il fallait qu´on te demande , pour en etre sur , est-ce que les monstres ont attaqué la ville ? Demanda Clad
- Ben , non pourquoi ils feraient ca ?
- Parce que les villages de Nibelheim , Fusée Cité , et Canyon Cosmo ont été attaqués .
- Hein ? ?? Il y a eu des bléssés ?
- Chez nous , non . Mais il y en a eu chez Cid.
- . .. Les monstres d´ici sont loin . Ils habitent dans la montagne. Je ne pense qu´il . ..
[Brrrrrrrrrrrrr] Un son retentit .
- C´est quoi ca ? Demanda Khlaine .
- On aurait dit . .. comme une charge . .. réponda Clad qui se leva et regarda par la fenetre . Il voyait les gens courir leurs jambes a leurs cous . " Mais c´est pas vrai ! " dit-il en sortant précipitamment . Vincent le suivit sans attendre et cria " Depechez-vous les monstres attaquent ! ". Youfie ne savait pas trop quoi faire ; elle cacha ses matérias et sortit en dernier . Les monstres attaquaient la ville . Clad attaqua les plus robustes et Vincent " flinguait" les monstres a la vitesse de l´éclair et Nanaki attaquait ceux qui s´échappaient. Tifa et Youfie partirent d´un coté et Kev , Khlaine et Parkko d´un autre . On entendait des " au secours " et des " a l´aide " partout . Il y avait deux fois plus de monstres qu´a Nibelheim mais ils étaient un peu moins fort . Le groupe de Kev avaient un peu plus de mal a tuer les monstres qui sortaient de partout ; mais il réussissaient quand meme grace a leur travail d´équipe . Tout-a-coup , ils entendirent quelqu´un crier au secours . Les trois se dirigèrent vers les hurlements . Là , ils apercurent un jeune garcon avec un pantalon kaki , le t-shirt noir comme ses baskets qui essayais de fuir des monstres . Parkko , Khlaine et Kev s´acharnèrent sur les monstres plutot coriaces . Une fois battus , ils rejoignerent le jeune garcon.
- Ca va petit ? Demanda Kev.
- Euh . .. je pense oui . Merci de m´avoir aidé . .. Balbutia le jeune garcon.
- C´est rien . .. On allait pas te laisser mourir . .. au fait comment tu t´appelles ?
- Zell-2 . .. Mais vous pouvez m´appeller Zell...
- OK Zell . .. répondit Khlaine avec un clin d´oeil. Ah oui , je suis bete , moi c´est Khlaine , lui Kev et lui Parkko.
- Salut !
- Salut Parkko . ..
- Il faut que l´on t´emme...
- Ahhhh ! !!!! Derriere vous ! !!!!! cria Zell.
Kev et Parkko , en se retournant , furent ejéctés a quelques metres et perdirent connaissance. Khlaine avait réussi a évité le coup féroce . Les monstres étaient énormes : deux dragons bleus prêts a attaquer Khlaine et Zell . Khlaine ne savait plus quoi faire . Il était apeuré. Tout-a-coup , une bourrasque se fit ressentir . Les monstres furent aspiré par un gros monstre violet drolement formé . Il furent envoyés un des kilometres par des vents incroyablement puissants . Le monstre violet disparu a son tour .
- C´était quoi ca ? ?? Demanda Khlaine ébahi .
- C´était une invocation . .. Zéphyr , maitre des vents .
- Incroyable . .. . .. Mince ! Kev ! Parkko !
Khlaine se précipita vers ses amis . Apparament ils étaient toujours sonnés .
- Je sais pas si ils se réveilleront bientot . .. Ils sont en vie au moins ? Demanda Zell.
- Oui ca va . Il faut les amener dans un lieu sûr . Viens , on doit retourner avec Clad et les autres . Depêchons-nous !
- Mais on va pas les laisser la quand meme . ..
- Zut j´allais les oublier . .. que faire ? . .. Ah ca y est j´ai trouvé . .. ammenons les chez Youfie . .. ce n´est pas loin d´ici.
- Eh je peux pas porte quelqu´un moi . ..
- Bon ben reste ici . .. je reviens . Defents-toi avec ta chimere !
- . .. Bon . .. Depeche-toi alors ! . ..
Argh!Ca va trop vite!lol
Bon,je lis le chap 4 et je repond
Mais attends un peu ne poste pas tous les chapitres d´un coup.
J´ai arrété lol , je dois continuer . ..
Ok!Tu peux continuer!On la lira!
Ce qui m´attire à la lire comme la fic de DragonNoir,c´est la rencontre des persos légendaires de ff7 avec des forumeurs mais c´est bizarre,étant un grand fan de Naruto(Un manga sur les ninjas),j´apparais comme par hasard dans un village de Ninja ![]()
A vrai dire je savais vraiment pas! lol ![]()
Bizarre.... :/
Crono-Clad regarde ce que j´ai mis dans ta fic ( edition 1 ) c´est important il s´agit de la modification de mon personnage ! !!!
s´il te plait!
Niveau rencotre persos FF VII/forumeurs, il n´y aurait pas un peu de recopiage ?