CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film

Tetsuo-Kenni
Tetsuo-Kenni
Niveau 4
16 janvier 2004 à 09:58:15

Le film est deja sorti sur les grands ecrans des petits japonais, le film a l´air de suivre les graphismes du premier film de final fantasy. neanmoins il semble que le realisateur de clad etait en manque d imagination, il a repris a 90% le skin du sausis de tidus dans ff X-2, par contre sephirot semble bien materialisé. maintenant quand a savoir si l histoire d un des meilleurs jeu de tout les temps va etre gardee ou si la production a decide de se servir de personnage charismatique pour nous sortir une de leur nouvelle daube holywoodiene; a voir

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:25:07

Le film était génial mais trop dure a comprendre pour les nazes, alors, pas content, ils se snont vengés en disant que c´était un navais ^^, voila ma version ^^.

J´ai vu quelque image nottament celle de Clad qui traversent l´église des taudis, c´est vrai que c´est tidus manqué ( le sosie ) :p)

question: toi qui a l´air de connaître ffX-2 , est-ce que Tidus réapparait réellement ou bien c´est un sosie??? parce qu´à ce que j´ai lu, je pense que c´est un sosie :p)

Tetsuo-Kenni
Tetsuo-Kenni
Niveau 4
19 janvier 2004 à 14:00:17

c est un . ....... sausie et oui pas de chance mais si tu te debrouille bien et que tu as la bonne fin tu retrouvera tidus ( le vrai) ainsi que le fils de wakka et de lulu. la fin de ff 10 ou tu vois tidus remonter de a la surface de l eau est le debut de la bonne fin de ff X-2 où yuna l attend a la surface avec son vaisseau. ( j ai pige le film et y a vraiment pas d interet) j ai peut etre un scoop le film se passerait deux ans apres le jeu mais bon a verifier -)

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 16:10:38

Ca y est.. maintenant un blond dans final fantasy va être systématiquement qualifier de " sosie de Tidus" , personellement je trouve que le clad de ff7AC , exepté sa couleur de cheveux, n´a aucune ressemblance avec Tidus. Clad a l´air beacoup plus mature(d´apparence) que l´ami Tidus , ils portent certes des vêtements " "final fantaisistes" mais complétement différents.
Niveau visage , pareil.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 janvier 2004 à 16:13:50

Quand a final fantasy le film, je suis un peu d´accord avec Hellmaster.
Le film est trés beau, bien réaliser, le scénario je l´ai trouvé convaincquant , mais il y avait quelques passages asser lourds.
Mais le film a couté une fortune a square a n´a pas rencontré le succès espérés(mais un succès limite convenable) c´est pourquoi certains fans exténuent leur décéption en rabaissant ce film au dernier échellons des navets pitoyables.. lol
remarque il se peut que je me trompe