CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide svp...

Littona
Littona
Niveau 6
13 janvier 2004 à 21:25:49

Ne commencez pas en me disant qu´il y a des topics d´aide spéciaux et que j´encombre le forum!!!
Voilà, je suis au cd3 de ff7. C ma xième partie de ce jeu ms c la première fois que je rencontre ce pb : je ne peux pas battre l´Arme Volante. Je l´ai déjà affrontée plus de 10x elle ne va jamais se poser au-dessus de la Forêt des Anciens pr le combat final! Est-ce que j´ai oublié de faire qqchose?
Et sinon c pr les chocobos je sais qu´il y a un facteur chance important ms pareil ds cette partie je n´arrive rien à avoir même pas un petit chocobo bleu ou vert...Aidez-moi!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:28:31

demande a toi meme puisque tu connais tous

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:28:32

-Bon alors puisque tu t´es escusée je ne dirais rien sur le topic.
-Pour l´ARME, pas de chance mais c´est selon son humeur... Parfois elle va directement à la forêt parfois elle fait 80 fois le tour du monde...
- Petit guide pour les chocobos fait par une illustre personne ( moi)

LES CHOCOBOS
C’est une quête annexe TRES importante.
Le but de cette quête est d’avoir un chocobo d’or pour pouvoir aller n’importe où.
Quand ? Quand vous aurez le haut vent ( CD2)
Pourquoi ? Voir à la fin.
Combien ? 2.290.000 Gils ( location de l’étable, nourrir les chocobos et passe d’Or du Gold Saucer)
1) Allez au Ranch Chocobo, rentrez dans la petite maison à gauche et louez les 6 étables ( il faut avoir 60.000 gils). Cette étable ce trouve près du marais où il y a le Midgar Zolom.
2) Avec le haut vent allez au nord dans la maison du sage chocobo et achetez des légume skylkis vous ne devrez nourrir les chocobos qu’avec ces légumes même si ça coûte cher.
3) Maintenant allez aux côtes près de corel sur les pas des chocobos ( c’est les points de chance qui déterminent la probabilité de rencontrer un chocobo. Equipez vous quand même de la materia « Attrape-chocobo », « Chance + …% » et de l’accessoire « Plume Chocobo ») et capturez 2 mâles et deux femelles ( on sait leur sexe au ranch)
4) Retournez à l’étable et nourrisez chacun des chocobos avec 55 légumes skylkis ( vous n’avez plus d’argent et plus de légume ? Entraînez vous un peu, ça peut pas faire de mal.)
5) Avec ces chocobos sur-vitaminés allez au Gold Saucer ( payez le passe d’or), aux courses des chocobos ( Chocobo Square) gagnez avec toutes les courses d’un chocobo pour qu’il arrive au niveau A+. Vous trouvez ça long avec un Chocobo ? Manque de chance vous devez le faire avec tous.
6) Allez près du village des ossements et volez des Noix de Caroubes au Dino Rouge
7) Retournez a l’étable et accouplez les deux male et les deux femelle avec les noix de caroube ( tous deux level A+ et avec la noix de caroube sinon ça fonctionne pas) pour avoir un chocobo rouge et bleu ( si le résultat donne rouge et rouge ou bleu et bleu ; appuyez sur reset jusqu´à ce que vous obtenez un chocobo des couleurs adéquates).
8) Nourrissez les et montez les en A+. Ensuite accouplez ( Niveau A+ et noix de caroube comme toujours) les pour avoir un chocobo noir.
9) Donnez lui les légumes skylkis et montez le au niveau A+ ( au Gold Saucer, pour les attentifs…)
10) Ensuite allez au nord et capturez un chocobo ce chocobo doit être entouré de deux lapins nourrissez le et montez le au niveau A+
11) Accouplez le Chocobo Noir et le Chocobo des Montagnes avec une noix de Zeio ( volée aux Gobelins, sur la petite île au nord-est de la carte)

Vous aurez alors un Chocobo d’Or !
Avec lui vous pourrez traverser montagnes et océans, verdures et sable. Allez au nord-est sur une île ronde non-indiquée sur la carte.

• vous venez de récupérer les chevaliers de la table ronde* l’invocation la plus puissante du jeu, ensuite allez au nord corel et rentrez dans la grotte qui est inaccesible ( le sable..)
  • vous venez de récupérer hp>< mp*, ensuite allez a mideel et dans les alentours il y a une grotte rentrez dedans
  • vous venez de récupérer quadruple magie* maintenant allez a wutaï dans les alentours il y a une grotte rentrez
  • vous venez de récupérer mimer*

Tant que vous y êtes, rentrez dans la grotte ( avec Vincent) près de Nibel, regardez la séquence et revenez beaucoup plus tard
vous aurez CHAOS la limite 4 de Vincent et PEINE DE MORT sa dernière arme.

Il y a aussi près de canyon cosmos sur les montagnes un truc vert –c’est une forêt- vous pouvez vous y rendre avec le chocobo d’or. Pour plus de détails voir à TYPHOON..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:28:48

Pour les chocobos,tu sauvegardes avant(on n´est jamais garanti du resultat) et l´arme,tu la combat jusqu´à ce qu´elle va où tu veux

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:31:48

ozmalight Posté le 13 janvier 2004 à 21:28:31
demande a toi meme puisque tu connais tous

desoler me suis tromper de topic

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:33:21

a mais ta changer de pseudo t menboss?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:35:13

merde si Q-po voi sa il va dire encore que je fai du trollage

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2004 à 22:24:36

ChiMuZeRa Posté le 13 janvier 2004 à 21:28:32
-Bon alors puisque tu t´es escusée je ne dirais rien sur le topic.

Dire ça, revient au meme de dire que ce topic est inutile . :)

Ozma, quand a toi, je vais changer ta couche . .

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:25:40

moulou va plutot m´achter un cerveau

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2004 à 22:33:20

Tu files la monnaie alors . :sarcastic: :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:34:11

bon ok g 2 cents sa ira pour me booster

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2004 à 22:35:58

tu te surestime la.... Arf Non . . je verrai . ...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:49:55

je fais se que je peus pour me valorisé

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:59:15

lut ozma

solvent
solvent
Niveau 9
14 janvier 2004 à 17:57:08

En principe, enfin je crois, si tes personnages sont très forts et donc qu´ils enlèvent plein de points de vie à l´arme ultime, celle-ci ne fera que peu d´étapes avant de se poser au dessus de la forêt... En revanche si tes persos ne lui ôtent que peu de points de vie durant les combats lorsqu´elle s´enfuiera elle ira vers des villes comme Midgar, Nibelheim...
( Salut Littona en passant ! )

scarlet
scarlet
Niveau 8
04 août 2004 à 21:59:31

et bien que voila Littona, tu es en détresse ?
ça fait combien de temps que je t´ai parlé ma petite? 3ans?
je croyais pas que tu reviendrais sur ce forum.

et le grand solvent qui a fait son retour?
:up:

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 22:02:20

c vieux tout ça

La vidéo du moment