J´ai jamais compris l´interet que porte ceux qui sont en détresse ou en manque d´intelligence...
Tiens,je vais faire un extrait de roman pour expliquer ça:
" Après avoir poussé des cris de détresse aux passants(HELLLLLLLLLP!!!!!AIIIIIIIDéééé MOOOOOOOOI!!!),l´auteur se met à interroger des personnes non présentes.(Sui bloké à 1 nivo de Metal gear!!J´arrive pa a niké se boss!!)
Peu après s´être rendu compte que l´endroit était desert de gens qui se reposaient de leur dur journée,la personne en détresse se met à pousser des cris inuhmains(Vené m´aidé!!!Jen ai marre!!!)ou des signes de dangers absolus(Pourkoi persone veu m´aidé!!Puiske c sa,je vé me couché!!),oubliant pendant de vifs moments que personne n´était present pour lui repondre.
La personne avec de nombreux problèmes,commenca à perdre son sang froid et terrifia tout le monde de sa terrible voix ne sachant toujours pas que la journée des passants était pénibles(Bande 2 pd!!Vou vou fouté 2 moi!!)et encore plus effrayante en apprenant l´arrivée d´un energumène gachant la vie de ce tendre endroit si actif(Casse toi sur le bon forum!!Arrète de flooder!!).
D´un geste innatendu,l´homme eut un perilleux reflexe de riposte infligeant le vertige à ses adversaires(Tas 2 cons!!Tarrète 2 m´insulté sinon je teu pète t´a sale gueule!!)puis il s´apprêta à achever ses ennemis par la parole(Put1 vou fète tro pitié!!C vos mère ki vou on raté!!)
Soudain,dans un espoir innatendu,une jeune personne sortit de la foule et essaya de raisonner la cause de tout cela(Ecoutes,je ne peux pas te repondre.Demande au forum correspondant à ton problème.).L´accumulateur d´ennui commença à perdre la raison et prononça toutes sortes d´incantations mystérieuses pour figer de peur le monde entier(Vo mère pu du cul et vou ètes ke dé pédé!!Vo mère pu du cul et vou ètes ke dé pédé!!Vo mère pu du cul et vou ètes ke dé pédé!!(Hs:Les grossiertées sont souvent la seule écrtiture correcte))
Les passants essayèrent de raisonner le mysterieux individu(Arrètes de flooder!Le modero va tout effacer!!On fais la paix?!)qui rassembla toutes ces forces et l´egosillement totale de ses poumons pour hurler sa reponse.(Jé pa envie 2 fère la paix avec dé mer2!!!)
D´un miracle benni venu tout droit de l´aurore couvrant le ciel,Le sauveur arriva pour sauver le monde de la destruction et de la damnation(C´est bon!!J´ai tout effacé!Ne recommences plus!).Malheureusement,les paroles restèrent vaines comme le vent qui les souffla sans aisance.Et c´est ainsi que la race de flooders furent créer comme celle de notre mysterieux heros qui n´eut plus jamais de reponses à son problème irreésolu....
The end?"