CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos avant achat.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:52:50

Je voudrais avoir quelques infos, avant que je lachete, o nivo scénario, systeme de combat, durée de vie, é si possible une comparaison avec le 10. merci

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:01:31

san te mentir scenario 20/20 Histoire a couper le souffle!!!

Graphisme 17/20 les graphismes pour 1997 superbe!

systeme de combat: sa fonctionne pas comme ff10 mes avec des niv et des orifices a materia

durée de vie si tu tentraine bien sa sera un peu dur mais sans plus sauf au boss arme ruby emraude!

comparaison avec le 10 ces 2 jeux ne se compare pas

FINAL si tu l´achet pas tu manque un gros morceau ou t´es vraiment BETE

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:05:22

merci, et pour lacheté, est ce kon peut le trouvé encor, dan des magasins comme micromania ou dock games, sinon je le prend sur le net!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 janvier 2004 à 07:12:11

On peut encore le trouver dans le commerce ( même si je ne sais pas où),mais ça devient rare,quand même...Sinon,effectivement,tu peux le trouver sur internet...
Mes notes:tout:20/20
Désolé si je ne critique rien,c´est juste mon avis...

moulou
moulou
Niveau 11
09 janvier 2004 à 07:15:58

Pas le temps de critiquer.
De plus, donner des notes a un jeu est complètement superflou car personne n´a la meme conception d´un jeu vidéo et tout ces composants.
Je peux juste te dire qu´il est très bien pour ma part, qu´il m´a fait réver des années et que le simple faites d´y penser encore aujourd´hui me rends nostalgie due aux émotions que dégage ce jeu .

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 janvier 2004 à 09:30:41

Pour ma part:

parmis les plus de 40 RPG que j´ai terminés sur toutes sortes de consoles, ff7 est un de mes trois préférés, il est proche de la perfection(sans exagéré) a part une traduction très moyènne et des graphismes atroce(mais largement soutenable vu que le reste est grandiose).
Un système de matéria complet et intéréssant.
Des combats dynamique avec un système de limitte et des ennemis parfois impréssionants.
Des personnages très charismatiques pour la pluspart. Un scénario incroyablement bien réussit, très complexe(on se pose encore des question après la fin) faire le résumer de l´aventure ff7 prendrai plusieures 20én de ligne.
Question durée de vie, l´aventure sans les quête ca fait dans les 40 heures déjà, avec les quêtes pff ca va asser loin c

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 janvier 2004 à 09:31:13

-> ca dépend de ton rythme de jeu

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
09 janvier 2004 à 19:30:13

ok merci les gars, et au nivo de mon rythme de jeu, ben je préfére prendre le temps, et pas le finir vite fait!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:33:05

Mince ( pour rester poli) moi je les trouve tout à fait respectables les décors ! (sauf les persos)
LaSage===> t´as bien raison! T´as déjç eu d´autres RPGs?

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:38:13

FFX, baldur´s gate2, grandia 2,arcanum, ffta( pluto rpg tactics) et la je v bientot commencé, FFIV et V

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 janvier 2004 à 20:41:09

tiend au fait si tu cherche ff7 , va sur ebay il y en a des tas a - de 10 euros :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:53:35

Ok, sans aucun doute FF7 te plaira surtout comme dit hellsing789, tu l´auras pour une bouchée de pain!

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:01:49

oué oué je c, merci les gars, fo juste que je motive mon pere, pour commandé quelque truc sur le net lol!!

stephffx
stephffx
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:15:03

Achete sinon c est une grosse connerie 20 partout et puis c est tout cherche pas a comprendre si y a un jeu a acheter c est bien ff7 mais ch ui pas d acord le 10 et le 7 sont tres bien mais le 7 tien plus longtemps au niveau duree de vie et le systeme n iveau materia est mieu pour moi

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 janvier 2004 à 21:29:25

Tiens oui,je viens de me rendre compte que j´ai oublié le critère " traduction" en pensant à ma note...Je rectifie donc,juste pour le plaisir:
19/20

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:34:12

19/20? T´es un peu trop gentil là...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:36:05

Elle à quoi de spécial la traduction???

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:47:55

Elle est assez mauvaise et vu que le scénario est très fouillé, y a parfois des " hics". Mais t´inquiète si y a quelque chose que tu comprends pas tu nous le demande sur ce forum!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:48:53

Enfin assez mauvaise, ça se suit bien quand même, justes quelques erreurs assez grosses...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:10:00

Si " Final Fantasy VII" est une légende, ce n´est pas pour rien. Il a très bien vieilli. Très très bien vieilli, même. Si bien vieilli que je vais de ce pas m´en refaire une trentième partie.