CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Midgard quasi-FanFic Humouristique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:38:25

Bonjour, ici radio Midgard présentée par les cadres et grands dirigents eux-même!!!

Programme normal ( vu le sérieux de la radio il est diffusé normalement 1/7...)

( 8h-10h Scarlet avec sa rubrique " les petites choses de la vie") ( 10h-12h Heidegger " Recutons SOLDAT", il répete ça pendant 2 heures...)(12h-15h Reeve " Midgard, ville du bonheur", ( il est gonflé)
( 15h-18h Palmer " Nouvelles Technologies et pains au chocalat", 1.30 min pour les nouvelles technologies, 2h58 et 30 secondes pour les pains au chocolats)(18h-19h Opéra de l´ex-président) 19h-23h Rufus " Mako et la Terre Promise" reportages radiodiffusés et commentés par le Président)(23h 23h02 " Expérience d´Hojo" ( 1 fois sur 2 il détruit le studio, les programmes sont donc interrompus) ( 23h02-5h les Aventures des Turks, également à la télé) ( 5h-8h normalement Scarlet commence à 5h mais elle met 3 heures à se préparer!) mais maintenant c´est le Maire avec sa rubrique " Culturelle" ( enfin un pas trop c**)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:41:39

" Les petites choses de la vie"

Scarlet ( cette phrase n´a pas de points, à lire d´un coup.) COURAGE!!!

Hier quand je suis monter à l´étage 66 j´ai été brulée par Monicia la secrétaire de Reeve qu´elle conne elle m´a renversé son café sur la douzième robe de la quatrième armoire de la seconde garde-robe oui vous avez compris celle que Rufus avait offerte à Heidegger mais qui lui allait pas et qu´il de toutes façons n´aimait pas qu´il m´a refilé après l´avoir proposée à Elena qui porte pas de robe parce qu´elle est chez les Turks et qu´ils s´habillent avec des pantallons à 20000 gils payés avec la moitié de leur salaire mensuel sauf Rude qu´il l´a pris dans une poubelle des Slums du Secteur 2 là ou y a ma copine prostituée que j´avais prévenue que coucher avec le président me rappoterait un bon job et en plus c´est vrai la preuve je suis son assistante chargée des missions concernant l´énergie MAKO...

Ceci était l´introduction ( 1/20 du discourt total)de Scarlet d´aujourd´hui dans " les petites choses de la vie"

La suite du discour de Scarlet a été * car c´étais trop long....

• *** ** **** ******* **** *** ******* ***** *** *** ***** ** **** ************ ***** *** ** ** **** *********** **** ** ***** ******** ********* ***** ****** moi et Rufus ** ***** ***** **** ************ ** **** *** * * *** ***** **** ** ***** ***** * * **** ********** ******* *** **** * *** ************ ******* **** moi * *** ** ****** ***** ** ***** ***** * **** ****** *** *********** ******* *** ** ***** ****** **** * *** ****** **** ***** ****** *** moi ** ** * *** ********** ****** ***** ****** * ** ******* *** **** **** *** * ** ********* ***** *** *** **** ** **** ***** ****** *** ** ****** **** *** ******* **** **** ** *** * * *** *** *** moi **** **** ***** ***** *** ***** *** ***** *** * ***** *** ********* **** ** * **** ** ***** ********* ***** ****** Rufus ****** * ****** ******* *** ******* **** ****** ***** ** ***** *** ******** moi ******** *** **** * ***** ** ***** **** *** ****** ** ******* **** ****** Reeve **** ****** ******** ********* *** ****** * ****** **** ** ******* *** moi **** ******* **** *** ***** ******* * ****** ** ****** ****** ******* *** Heidegger ******* ******* *** moi ********* **

Nous vous ferons part seulement de la conclusion

. . .alors je lui ai dit que Kalm était trop calme et que je préférais Costa ou je vais passer mes vacances ou même une fois j´ai fallit me noyer quand Hojo y m´a poussé dans la flotte que j´ai du nager pendant des dizaine d´heures et je me suis retrouvé à Junon ou là y a un soldat trop minion qui m´a sauvé et qu´Heidegger voulait renvoyé parce qu´il a fait un faux pas pendant une maneuvre militaire mais je l´ai empêché de le faire et il est aller ce plaindre à Rufus qui était en train d´engueller Palmer qui avait baptisé une mission spacial le Pet de Prout qui a d´ailleurs échouée parce que le sattelite est retombé sur la nouvelle décapotable de Reeve ou la matin même il avait promené cette truie de Monicia sa secrétaitaire qu´elle conne celle là justement ce matin elle m´a renversé son café sur ma robe vous savez la douzième de la...

_Nous vous remercions Scarlet, votre rubrique " les petites choses de la vie" était une fois de plus passionnante mais il faut laisser la place à Heidegger et sa rubrique " Recrutons SOLDAT", vous lui avez déjà pris une demi-heure...
_Oui biensur, scuse GyahGyah...bon ben à demain ou je vous raconterait comment pendant les quelques mois de vacances que c´était difficilement permis les cadres de la Shinra au village des Neiges Palmer c´est paumé dans les montagnes alors que Reeve et moi étions...
_Merci Scarlet, à vous Heidegger!

Eh maintenant Heidegger!

_Et bien bonjour et bienvenu à ma rubrique " Recrutons SOLDAT". Le sujet du jour est la recrutation : ) du SOLDAT. Je voulait vous dire que nous recrutons des SOLDATS, oui exctement nous recrutons des SOLDATS parce qu´ils nous faut des SOLDATS donc on a eu l´idée de recruter des SOLDAT, le message étant que nous recrutons des
_SOLDATS oui nous avons compris Heidegger...

Alors Heidegger, décrivez nous les grades du SOLDAT

_Bien alors, du + faible au + fort

3ème Classe C de 300HP à 500HP ( MP variables)
B de 500HP à 750HP "
A de 750HP à 1000HP "

_On leur offre et Epée S3

2nde Classe C de 1000 à 1500
B de 1500 à 1800
A de 1800 à 2000

On leur offre
_Epée S2
_Armure Double HP ( donc ils peuvent avoir jusqu´a 4000HP)

1ère Classe C de 2000 à 2500
B de 2500 à 2800
A de 2800 à 3000 ( tjs MP variables assez faible par rapport au HP)

On offre
_Epée S1
_Armure triple HP ( jusqu´à 9000HP)
_Accéssoire divers ( en fonction de la spécialité du SOLDAT et de son caractère)

Et Séphiroth, le + fort avec 3264 HP et 529 MP

( il refuse qu´on lui offre qq chose, son épée est sur-puissante, on lui use souvent 0 HP et aucun effets néfastes ne marchent sur lui)

_Merci Heidegger ! ! !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:42:23

EXCLUSIF!!!

En direct du batiment Shin-Râ, notre reporter E-t interroge Rufus:
E-t:Qu´allez-vous faire comme nouveautés dans le monde?
Rufus:Voici les changements:
. . .
. . .
. . .
. . .
Et voici maintenant les lieux qu´on va laisser se développer tout seul:
-Midgar
-Kalm
-Corel
-Gongaga
-Canyon Cosmos
-Fort Condor
-Junon
-Utai
-Mideel
-L´Auberge du Glaçon
-Costa del Sol

Et maintenant Reeve et sa rubrique " Midgard, ville du bonheur"

_Présentateur : B´jour Mr Reeves

_Reeves : B´jour Msieur le Présentateur.

_P Parlez nous de Midgard!

_R Et bien Midgard est la plus grande ville au monde...

_C´est sur, les gens sont obligés de construire leur maison sur celles des autres...

_Ce n´est qu´un problème mineur, voyez-vous car elle présente tout de même une forte croissance économique et une population dynamique...

_Vous n´êtes pas allez voir les Slums...

_Oui certes il y a une légère différence, néanmoins l´énergie MAKO nous permet de...

_Elle nous permet surtout de détruire l´éco-système de la planète...

_Cessez de m´interrompre veuillez-vous : ce n´est pas vrai, nos Réacteur améliorent la vie des habita...

__Pourquoi certains d´entre-eux font ils des attentats, alors???

_AVALANCHE? Ce ne sont que des terroristes qui...

_...rêve d´un monde meilleur, vivant de ce que Dame Nature veut bien nous donner.

_SILENCE!!! Seul la Shin-Râ peut aider les habitants à...

_Aider ou assouvir ? Et comment? En les entrainant dans un cercle vicieux les obligeant à se terrer dans la ville tel des rats affamés n´ayant pas d´autres endroit où aller, oppressés par une police omniprésente dans des bidons-villes insalubres coupés du reste du monde?

_Ecoute p´tit con tu vas me foutre la paix bordel parce que je suis censer attirer des gens à Midgard et toi avec tes putains de remarques à la con TU EST EN TRAIN DE FAIRE LE CONTRAIRE ET CA COMMENCE A ME FAIRE CHIER!!!!!!!

_Nous conclurons en disant " il n´y a que la vérité qui fache"!!! Il est 15 heures
Voilà rester pour la rubrique suivante!!!

Et maintenant Palmer et sa rubrique " Nouvelles technologie et pains au chocolat"

_Alors Palmer?

_Eh bien tout d´abord pour le nouvelles technologies, hahaha, j´en est une bien bonne, un jour Rufus il est dans son appartement à Costa et sa machine à café ne marche plus, bon après y se passe plein de trucs que je me rappelle plus, mais à la fin il dit : " J´aurais du en prendre un autre" HAHAHAHA!!!!!!

_Ah.....Ah......et pour les nouvelles technologies?

_Rien de nouveau, à pars que MONSIEUR Rufus ne veux pas batiser MA mission spaciale " Le Pet de Prout", alors que je trouve ça très jolie...lui il veut l´appeler " Plus proche des étoiles", alors que ça consiste à envoyer un truc bidule machin chouette dans l´espace, RIEN A VOIR!!!!!
Eh vous savez que Scarlet à pauser un lapin à Reeves?

_Vraiment.....rien d´autre???

_Ah ben si, puisque ma rubrique s´appelle " Nlles technos ET pains au chocolat", je vais vous parler des...

_Pains au chocolat, oui on a compris...

Après, beaucoup après, bôôôôôcoup après.

_Et puis je les ais mangés!!!

_(ronflements) ah? C´est fini? Merci Palmer, rubrique suivante!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:44:11

M´seur M´seur j´ai un flash spécial !
Vous portez po d´pantalon !
ALERTE!!!!!
_Fénix est un espion introduit dans la Radio
_Mais non patron c´est un plaisantins!!!
_IMBECILE : je N´AI PAS de pantalon...
_Dans ce cas là

18h 19h
Opéra de l´ex-Président en sa mémoire

ERA : Omen Sore
Chants Grégorians
ERA : Ameno
Carmina Burana
ERA : Hymne
E.S. Posthumus
ERA : The Mass

19h00-23h00
Rufus : " Mako et la Terre Promise"

Présentateur :
M´sieur le Président, bonsoir.

Rufus :
Bonsoir

P: Allez y

R: Très bien, je dois dire aujourd´hui à la population de Midgard que je suis sur le point de mettre la main sur la Terre Promise, bientot nous aurons de l´énergie à volonté!

P: Nous avons quelqu´1 au bout du fil...Allo?

? : Bonsoir Rufus

R: Bonsoir messieur...?

? : Cloud Strife

R: Co...comment couper la communication Présentateur!

P: Chacun à le droit de s´exprimer, Messieur le Président!

Cloud: Habitant de la Shinra, le président vous ment! La Terre Promise doit restée inviolée! La planète courira sinon un grand danger! Cessez de vivre comme des esclaves! Rebellez vous! Ne cont...

MAIS RUFUS AVAIT COUPé LA COMMUNICATION

Rufus: Un autre appel s´il vous plait.

P: Bien

? : Allo? Rufus espèce de ( °_-@()=ù^$* président de mes ******** tes réacteurs on va te les ^´(_$(_"£¤

RUFUS PREND UN AUTRE APPEL, il ne reconnait pas la voix de Tifa...

Tifa: Rufus c´est Scarlet, je t´attend dans ton lit hum... Rufus je vais t´enchainer, te fouetter...

RUFUS ETEIND LA COMMUNICATION

Rufus: Monsieur le Présentateur quelqu´un veut me ridiculiser!

P: je n´y suis pour rien! Appel suivant...

Red XIII : Rufus il est temps d´abdiquer...
Cid : %£¨:;´ù*
Aeris : Tu n´es qu´un gros...méchant!
Yuffie : Va te faire voir chez Jénova espèce de ( mais Cloud l´empêcha de continuer)
Vincent : Shinra, je ne vous pardonnerais jamais...
Cait Sith : . . . . .....

Fou de rage Rufus demanda à sa créature Dark Nation de détruir le micro et le haut parleur.

Présentateur : Bien, la rubrique est finie!

EXPERIENCE d´HOJO

Hum hum, nous zalons essayer de transformer la bête enragée de Rufus en un docile chocobo
1)Une noix de caroube périmée
2)De l´essance de MAKO dilué dans de l´eau chaude dde Costa
3)Un vieux bikini abandonné
4)Un escrément du chien de Junon
5)Un peu de cockail 7ème Ciel
6) Un zeste de cracha de Mog
7)Une particule de Jénova
Voilà boit ça Dark Nation!

Mais l´animal se tranforma en un répugnant Arco.
Hojo : AAAAAAAAAAAAAAH!
Présentateur : Merci pour cette...euh...démonstration
Il est 23h02
Quelques PUBS

Qui est Qui:

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Un jeu très sympa porté sur la connaissance entre les forumers!

Qui est Qui:

Un jeu très sympa porté sur la connaissance entre les forumers!

Topic de vote sur FF7

Fan fic héroic-fantasy de Final_Séphiroth:

https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=26

Pour boire un petit cout!

https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=26

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:45:11

23h02-5h00
Les Aventures des Turks
Interdit aux plus de 65 ans
Egalement sur Shinra TV

Episode inédit : La revanche de l´homme endormis 2
( pour la première fois sont présents les 4 Turks)

Resumé de l´épisode précédent
Poursuivit par un Zolom particulièrement aggressif
Reno Rude Elena et Tseng se sont réfugiés dans une grotte habitée par un homme endormi, mais en repartant Elena n´avait pu s´empêcher de voler quelques provisions...

L´homme Endormis était à présent réveillé. Il sentit tout d´abord une odeur bizzare ( Rude) puis s´apperçut qu´il manquait de la nourriture. En fouillant plus attentivement il trouva la matraque de Réno que celui-ci avait oublié il était marqué dessus :

" Reno des Turks
Si vous êtes une jolie fille et que vous avez trouvé cette matraque appelé moi au ********* "

SOUS TITRAGE ( le numéro restera confindentiel à la demande de Reno)
Mais l´homme, lui, l´avait bien vu...

Alors que Reno avait invité ses 3 amis à " boire un coup" chez lui, il reçu un appelle :
_C´est le Président! Une voiture décapotable de luxe appartenant au chef d´AVALANCHE à été apperçu sur Avenue Lébour-Ges sur la plaque du secteur 2, détruisez-la!!!

Ne comprenant pas la ruse, et incapable de réfléchir au fait que le Chef d´Avalanche n´aurait jamais une voiture de luxe et encore moins devant un hotel 5 étoiles, les Turks la détruir.
Reeves, Cadre de la Shinra sortit de l´hotel : c´était CA voiture...
Les Turks furent aussitot punis...

Réno dû ciré les chaussures d´Heidegger et de Palmer ( horrible)

Rude dû ranger la Bibliothèque du Maire ( affreux)

Tseng dû goûter un poison puis un antipoison d´Hojo qui avait peu de chance de faire effet ( impenssable)

et Elena ( CENSURE : veuillez faire sortir les enfants de la pièce)

. . .dû faire la secrétaire de Scarlet pendant 1 semaine!!!!

L´homme Endormis rit beaucoup quand un voyageur à la chevelure impréssionnante le lui dit.

FIN

message de la radio : la série sera bientôt remplacée par un dessin animé sur Shinra TV!

Enfin la seule émission intelligente celle de Mr le Maire : EMISSION CULTURELLE!

Bonjour bonjour,
Aujourd´jui Kalm!

Ce village a été construit il y a environ 50 ans. A l´époque, il était une alternative à la ténébreuse Midgard. Mais rapidement cette dernière absorba tellemnt d´énergie MAKO que les effets secondaires se faisaient ressentir jusqu´au village Bleu ( sols infertiles...) Lui même dû faire face à l´arrivée grandissante des personnes aisées qui faisaient construire leur maisons individuelles et il a fallu installer un " mini-réacteur à MAKO" au centre de la belle petite place. A ce jour nous comptons un peu moins 50 habitants au village. Il dépend encore beaucoup de Midgard, bien que son réacteur favorise l´automie energétique. Celui-ci est à la fois apprécié et redouté. Néanmoins, depuis le départ du maire-adjoint Draks FORTES et de sa famille -sa femme Catrina et de son fils Jesse- le camps favorable à " l´énergie vitale" semble avoir convaincu la population -une grande majorité en tout cas- de ne plus rechercher d´autres moyens pour fournir de l´éléctricité.
Voilà, pour plus d´information veuillez joindre mon assistant ou vister ce charmant petit villange rural.

Merci et à demain!

Merci M. Le Maire.

Remarque : le présentateur Pow ne dort jamais....

A nouveau Scarlet et sa rubrique
" Les petites choses de la vie"

Présentateur :
Scarlet? Scarlet où êtes vous? Oh non elle est encore en train de se maquiller!
SSSCCCAAARRRLLLEEETTT!!! Rufus veut vous voir!

Scarlet arrive en trombe dans le studio, mal coiffée .

Scarlet :
Où ? Où est Rufus?

Présentateur :
C´est simplement...c´est à vous.

Scarlet :
Ah, seulement ça... au fait le Président m´a engueullé soit disant que j´ai appelé à la radio et que j´ai dit des choses obsènes. Vous comprenez quelque chose?

Présentateur :
Simple erreur sur la personne...à vous

Scarlet :
? Si vous le dîtes...
Bon alors les dirigeants de la Shinra c´étaient permis quelques 200 jours de vacances à Incicle Inn et alors que Reeves et moi étions en train de boire un vers, Palmer a essayé de surfer et il c´est perdu un peu plus loin dans la mont...

ALLOCUTION DU PRESIDENT

Midgardois, Midgardiennes,
Peuple, cotiseurs,
C´est le Président qui vous parle...

Scarlet :
QUOI? Interrompre MON émission? Si ce n´était pas Ruruf je le...

RUFUS :

" J´ai plusieurs nouvelles très importantes

Je fais encore pipi au lit.

Je vous arnaque peuple immonde.

Je ne suis pas avec Scarlet mais avec Heidegger.

Palmer est mon fils caché.

Tous ce qui compte pour moi c´est ma socièté et moi-même.

Je vous emmerde...tous."

Scarlet était en pleurs.

Scarlet :

Lui et Hei de gger? NON!

La radio est provisoirement arrêtée. Apparemment des personnes ont piraté le poste d´Allocution et on immité la voix du Président, il a fallu trois semaines pour en convaincre Scarlet...

Pendant ce temps les coupables riaient à plein poumons dans le sous-sol du Septième Ciel. Eux aussi s´apprêtaient à une radio, radio moins officielle, mais radio quand même...!

Pow

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:47:38

:-)
Voilà, il y a tout!
C´est une journée passée auprès des dirigeants de la Shinra qui tentent de faire leur radio, elle est principalement humouristique, en fait, c´est presque une fan fic!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:32:33

:up:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:38:49

voila je suis un auditeur et je suis de la banlieu du secteur 4, il y a trot de violence quel son les projets de la midgar?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:03:43

Alors :

Scarlet : bonjjjjour, dis moi si tu es physiquement intelligent, alors on pourrait peut être se retrouver quelque part...

Heidegger : Gyah gyah hahaha!!!! Le budget de la Shinra est en priorté dans l´armé, pas dans les services de sécurité des secteurs!

Reeves : je suis d´accord avec toi, j´ai personnellement des projets sur la sécurité, mais il me manque de l´argent, le Président ne veut pas en débloquer...

Palmer : Hihihi!

Hojo : il faudrait capturer les délinquants pour des expériences sur des humains....

Rufus : pfff

Les Turks ( en choeur) : ON VA S´EN OCCUPER!

Voilà les commentaires apportés!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:10:24

que pencer vous de l´alliance entre la JGU et la FGU,

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:33:24

Nos reporter se renseignent sur le sujet!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:14:40

La Radio s´abstient de tout commentaires faute de renseignement précis...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:03:35

:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:06:25

lol pow, jé voté pour toi au plus cool, lol rouge13ff7 ta pas refilé, il te la cédé de force,^puisqu´on la viré :sarcastic: :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:58:06

mais Rouge13ff7 est revenu, non? Et il le veut plus je crois...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:23:43

Lisez ma fic ci-dessus SVP!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:24:31

vous verrez en fait c´est vite lu!

Pow_le_VB
Pow_le_VB