CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci à toutes les filles présentes ici!

[_Aeris_]
[_Aeris_]
Niveau 4
06 janvier 2004 à 12:37:13

ouaich les fillesssssss(un peu a la bourre ) dsl jai po pu venir avant pou vous defendre contre c monstre de mec affreux lol c sympas davoir repondu au sujet ! :-)))
je v monter une association spécial filles :lol:

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 08:06:43

Comment ça monstres de mecs???
Ca fait toujours plaisir!!!
bon, voilà, je suis là!!!
Franchement, là, les filles sont remontées contre le sexe opposé, alors le moindre écart de conduite et PAF!!! toutes les filles du forum sur le dos, Aïeaïeaïe, arfarfarf!!!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 09:45:19

Bon, ben avec de la chance, je vous revois demain...
Bonne continuation ( sans moi) et bon(s) débats!
:bye: Slt à tous!!! :bye:

Serious_Neo
Serious_Neo
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:08:42

Bon, ben merde, il y a plus personne!!!
Remontez-moi ça!!!!
Les filles, elles existent plus!Chuis vert

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:44:39

Bon je n´ai pas tout lu, mais je donne mon idée générale.

On entre dans une erre où si le combat masculin/féminin continue, ça va se terminer en " clans".
Pourquoi les femmes n´auraient-elles pas droit aux mêmes postes que les hommes ? Quelqu´un peut-il trouver des explications à cela ?
De plus en plus de métiers qui étaient qualifiés de " métier d´homme" sont courants chez les femmes ( maçonnerie, armée...).

Personne n´échappe à tous ces stéréotypes, osez dire que jamais vous n´avez entendu dire que " les mecs sont trop cons" ou que " les meufs ( et insistons sur le déshonorant terme de " meuf") sont toutes trop connes " ?
N´avez-vous jamais entendu dire que les filles gagneront toujours la Star Academy ou Popstars parce que " c´est les meilleures" ?

Toutes ces idées reçues sont à effacer de nos cerveaux, mais la femme est tellement banalisée de nos jours qu´on la présente comme un objet :
-on arrive à placer une femme nue dans une pub POUR UN YAOURT !
Ne serait-ce que l´homosexualité féminime qui est banalisée à fond ! Il n´est plus choquant de voir deux femmes qui s´embrassent dans les films tout publics, alors que l´idée de montrer deux hommes accomplissant le même acte fait encore tressaillir les " grands monsieurs" du CSA...

Il est vrai que certaines choses sont plus réservées aux hommes, comme certains sports :
- le rugby, je trouve que le sport est assez violent, mais la force physique est proportionnelle, un homme reçoit le coup d´un homme et tient, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas tenir le coup d´une femme ?
- l´althérophilie, personnellement, je trouve LAID un corps féminin musclé à la Schwarzy...

Mais sur le plan intellectuel ?
Avons-nous des preuves que les capacités féminines soient inférieures à celles des hommes ?
Pourquoi pour un même poste au sein d´une même entreprise, une femme ne reçoit-elle pas le même salaire qu´un homme ?

Mais la mentalité principale à changer, le point fondamental est qu´il faut cesser de traiter la femme comme un objet, ou un bus que l´on prend et d´où l´on descend ( notons que cet " argument" est employé par nos compagnons féminins ^^), car tant que cette idée sera présente dans les esprits, les actes odieux commis à l´encontre des femmes se multiplieront.

Il y a peu de belle choses sur cette Terre, évitons de perdre celle-là...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:33:04

Oh la la, mais je viens de lire le topic entier, et je le regrette, je vais partir un peu plus bête qu´avant...

Mais le pire c´est Hellmaster, en train de se vanter ( qui a soufflé un " pour changer" ? ) et les blagues pourries qu´il fait ( les smileys rajoutent au mauvais esprit, ndlr).

Enfin bon...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:31:05

Je suis rassuré car je sais que DEUX personnes ont lu ce message ( le mien ^^) :

The_Big_Monarch... et moi !

Lol je fais fuir le monde ou bien ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:04:10

Ben moi les filles, je voulais simplement dire:

Que je vous aime ! !

On s´rait bien malheureux sans vous !

Il y une très belle chanson qui rend hommage aux filles c " Miss Maggie" de Renaud ! A écouter absolument les filles et vous saurez l´estime que je vous porte ! ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:06:10

Les JV sont pour tous les sexes ! ! Surtout les final fantasy avec leurs histoires magnifiques !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:06:41

Ah les tantines, mi aime à zot ! ! ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:22:22

Je ne sais pas si on peut dire qu´on serait malheureux sans elle, parce que si elles n´existaient pas ( ce que je ne souhaiterais pas à ceux qui viveraitn ça ^^), on ne saurait pas qu´il aurait du y en avoir, et on aurait pu " s´en passer".
C´est comme une réflexion que j´ai entendu, " comment ils faisaient à la préhistoire pour vivre sans télé ? ". Ben on peut vivre sans quelque chose à partir du moment où l´on ne sait pas qu´il existe, non ?

Ceci dit, je persiste à dire que si l´once de féminité qui subsiste sur ce monde disparaissait, ben moi ça me ferait bien chier, parce qu´il n´y aurait plus ma petite Marilou pour me sourire, et ça ce n´est pas cool.
Puis Céline qui disparaîtrait, puis Angélique, puis toutes les femmes ! Ce serait la fin de l´humanité, ce serait la porte ouverte aux crimes les plus atroces et aux folies les plus furieuses sans ces esprits féminins pour nous apaiser !

Bref, pour dire que je ne pourrais pas me passer des filles, c´est trop... beau !

P.S: Non, je ne lèche pas les bottes, j´expose mon point de vue, c´est différent !

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:36:31

oué mé mnt moi je pe pas vivre sans lesq filles

clad-99
clad-99
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:06:59

moi sans meuf j´irai pas à l´école!! :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
30 janvier 2004 à 19:14:17

Arf . . Les filles . . Mon seul rayon de soleil de la journée ( hormis celui qui brule au dessus de nos têtes )
Faut pas me prendre pour un pervers pour autant. Ya rien de mal à regarder une fille dans le métro par exemple . .. ^^ :sarcastic: S´asseoir en face pour éviter de se foutre un torticolis . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:50

je ne déteste pas les femmes^^:
1) sans elles, il n´y aurais personne sur la planète.
2) il faut bien dire que les femmes sont considerer comme inferieure , pour avoir de l´attachement a son corps, qu´il soit beau . ... etc, comparer au homme qui travaille ( sa dépend ^^ ) personellement je n´aime pas les blagues sur les blondes car cela ne signifie rien, lesm ecs qui ont répendu la rummeur ont du tomber sur deux connes, cela ne prouvep as que les blonde sont connes......... les terme du genre meuf....etc je déteste aussis, c´est comme si on voulait humilier la personne.......
Et je n´aime pas les gens qui se croit plus fort fassent au femmes..... ( preuve, j´ai un mec dans mlon collège qui se ventait d´une fille parce qu´elle n´avait pas un seul muscle, que c´était une molusce ( :sarcastic: ) et j´ai éclaté de rire en voyant la fille lui péter le bras avec une prise de je ne sais pas quels sport ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:38:29

chaos-clad, au cas où tu n´aurais pas compris, moi j´ai un esprit qui a fais un tour a 360°, complètement retourné, un humour déplacer . .... etc mlais plus d´humour merdique ( pour l´instant ^^ )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:44:49

Si ton esprit a tourné à 360° degrés, il est revenu à sa position initiale...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:51:56

moulou>>Oui..Cela évite le torticolis mais si ton regard se penche trop vers une fille,elle risque de te gifler et ça t´amenera au même resultat
1)T´as un torticolis,t´as besoin de pommade pour guerir
2)T´as mal à la joue,t´as besoin de pommade pour guerir
:sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:03:13

chaos-clad: 360°= expression ou toi pas être assais intelligent pour comprendre??? bon pas d´engueleade,c´est vrai que j´ai l´espit particulièrement tordu...... ^^
zell-2 :d) lol sinon ce que Kaoru ( aragorn198^^ ) faisais, il s´asseyais a côter d´un canon, et il la mattais dans la vitre ( sa ne marche pas toujours, si la vitre est trop loin ou si elle est tinté ou abîmer . ...^^ sinon , c´est bien vrai , il a attraper plusieur torticoli ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:08:19

Non je prends l´expression sous sa forme mathématique, tu as peut-être un QI plus élevé ( enfin... soi-disant) mais si tu ne comprends pas ça ben...

La vidéo du moment