CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci à toutes les filles présentes ici!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:52:16

lol aura, je parle des raté, pas de toi, mais pourquoi tu te sent visé???tu as quelque chos a te reproché??? :rire: :lol:
parkko Posté le 05 janvier 2004 à 20:46:48
lol moi aussi j´adore jouer je fais perdre mon équipe a chaquef
:lol: moi avant c´était pareil, mais plus maintenant :ok: je suis dans les 10 meilleures de mon collège :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 janvier 2004 à 20:52:51

oh ca va hein...c´est pas entièrement la faut de Vanny...c´est... la faute du gardien adverse aussi... et du vent ( y en avait bocoup...)... et comme Vanny a po mon talent... ben...but quoi :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:53:27

hugou, qu´est ce que tu veux qu´un club de D2 fasse de bien contre des club de D1...qui perdent contre anderlecht ok, brugge ok...mais perdre contre euh...atta le nom c´est en deux mot...ah oui, eusden zolder...faut y aller...quoi que

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:55:06

lol il est finlandais et il a terminer a 2 pts de schumacher!!!^^ sinon j´adorAIS villeneuve quand j´étais godsse , en 97 ( parce que c´était la première X que je regardais et qu´il a été champion du monde ) et maintenant j´adore Alonso ! !^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:55:10

oué j´ai quelque chose a me reprocher, le fait que ceux qui zont acro au foot ne sont pas pour autant des rates...c´est pllus a voir comme une passion c´est tt, et ce sont souvent loin d´etre des rates

et c´est vrai que laquais est un bon gardien...marqué des 90 metres...et le vent ? mouais peut etre

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2004 à 20:55:19

Hellmaster -> je m´en fou je me mettais avec mes meilleurs amis et je foutais rien. et un jour ce gros con de mon meilleur ami ( le contraste) il s´est cassé de notre superbe equipe soit disant c´était noté aujourd´hui. Alors moi ca m´a dégouté alors je me suis vraiment mis à joué du mieux que j´ai pu et finalement j´ai marqué un but contre la nouvelle équipe de mon meilleur ami lol et on a gagné grace à moi. Quelle belle revanche :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 janvier 2004 à 20:56:41

pour le vent je confirme...j´étais là-bas ( rigoler un coup)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:57:47

:lol: parkko!!!^^

auras mais tu fais chié a la fin :-(( :lol: :lol: lol je parle de ceux qui foutent la merde au stad, je me souviens d´un match que j´avais regardé a la télé c´étais PSG/OM et pendant la mi-temps des crétins était venu chié sur les points de corner, je parle pas de ceux qui en sont passioné, je parle de ceux qui nous emmerdes, qui font chié et pis voila lol c´est des emmerdeurs qui rates leurs vie :) ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:58:51

et au foot je soutiens un ch´tit peu le real et la juv et surtout l´OL vu que je suis Lyonnais :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 janvier 2004 à 20:59:56

l´Inter!!!!!l´Inter!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2004 à 21:01:27

Beaucoup de lyonnais ici...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:01:55

ah, ben ca aussi, ca arriverai pas si il faisait comme en angleterre; je sais a plus combien s´eleve l´amende mais celui qui touche le terrain du pied s´e ramene une bien salée, si on faisait ca ailleurs ca eviterai les grillages de 1 et de 2 il n´y aurait plus d´embrouille

ensuite pour ce qui est de en dehors du stade, ce qui font ca ne sont pas fan du tout...ou alors sont un peu dérangé de la caboche et encore, on ferait la meme chose que pour le terrain il n´y aurait rien du tout...

seulement la féderation prefere depenser son fric en grillages plutot que dans une belle infrastructure...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:02:27

au sinon le milan et l´inter, j´aime bien vieri a l´inter et inzagi au milan^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:02:55

totti ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:04:05

oui aura mais ce que j´aime pas c´est que létats préfèrent déppensé du fric pour des grillages pour retenir les cons qui foutent les stads en bordels que de déppensé pour euh l´envirronement et tous sa ^^ :) ^^ lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:05:51

ben justement, il ferait etat d´une amende comme en angleterre, il n´y aurait pas besoin de payer des grillages

et le pire...cfertaine equipe recoivent de l´argentd e la ville, alors que chez nous c´est l´equipe qui doit payer a la ville :s

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:44:51

mdrrrr rien a dire les montois au pouvoir :lol:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:45:46

ehhhh ouéééé, donc comme je suis au pouvoir tu peux pu rien me dire, alors rend moi ma lampe stp ^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:46:09

Dsl chuis anarchiste :-)

moulou
moulou
Niveau 11
05 janvier 2004 à 21:46:12

un des plus grands supporters de Lyon que je connaisse, c´est bien nanaki4 . :sarcastic:

La vidéo du moment