CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
05 janvier 2004 à 02:43:17

premierement jé donné le guide au vieu pi y ma donné la matéria underwater. ca ser a quoi???

pi aussi jé une autre game pi a corel quand le train avec la matéria va vers la ville, ca dérange tu si le train détruit la ville???

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:26:23

Salut Peluche alors pour tes questions:

- La matéria underwater ( sous-marin) te sert à " respirer" sous l´eau quand tu te bats contre l´arme éméraude et c fort utile! Car tu ne disposes sinon que de 15 ou 20 minutes je crois pour la vaincre! C´est un peu court vu qu´elle a 750000 hp!

- Si tu n´arrives pas à stopper le train et qu´il détruit la ville, tu peux dire au-revoir à une méga-matéria! Ca a des incidences sur le jeu un peu plus tard car elles peuvent te permettrent aussi d´avoir des matérias maîtresses. Quand tu as par exemple toutes les matérias de magie au niveau maître, tu vas à cosmo canyon ds l´observatoire où se trouvent par la suite les mégas-matérias, tu touches celle qui correspond aux matérias de magies(verte) et alors tu gagne une matéria maîtresse de magie. Cette unique matéria contient en elle toutes les matérias vertes! Pareil pour les matérias d´invocations et de commandes!
Voilà!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:28:04

Au fait! Si tu as détruits la ville, et que tu n´as pas la méga matéria, tu peux finir le jeu quand même!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:32:55

Hey ca va miel ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:37:46

Au fait ton msn ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 janvier 2004 à 07:20:09

Encore un truc,je crois...Si le train détruit Corel et que tu veux la matéria ultima,il te faudra l´acheter ( 10.000 gils) alors qu´on te la remet si tu empêches le train de foncer sur ces bâtisses...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:28:26

mielpops, tu dis que l´arme émeraude a 750 000 HP mais elle en a 1 000 000 ! !! :ok:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:39:52

mouarf sa change pas grand chose elle est tjrs ossi simple a battre....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:44:13

fais la en no-matéria on en reparlera après!!!

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
05 janvier 2004 à 16:31:30

ok pi en passen mon nom peluche cs ben cs sa veu dire Cait Sith pi moi je lé appeller peluche. ben voila mon histoire. pi pour trouver alexandre je voudrais avoir le bon chemin précis pour y allé

merci davance

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:51:02

kelkechose me di ke tu devrai t´entendre avec parkko :rire:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
06 janvier 2004 à 08:53:09

C´est pas l´arme Rubis qui a 1 000 000 de hp hell ?
Salut Clackevy, je me suis inscrit sur Msn mais g pa l´impression que ça a marché! Dis komen y faut faire! Car mon adresse c toujours odin108@wanadoo.fr ou shitpopo@caramail.com ou encore x-japan108@caramail.com .

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 00:27:16

svp répondé moi pour trouvé alexandre dison a partir de la cabane quand on sévanoui. Jaurais besoin dun chemain quand meme acé précis ou ben juste me dire c ou leau chaude. merci de mavoir répondu jusqua maintenant.

je suis très ému :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 janvier 2004 à 07:20:15

Voici ma version la plus détaillée possible ( enfin,très détaillée selon moi...)

Pour Alexandre,le mieux est encore de partir de chez le vieux monsieur où tu te retrouves quand tu perds connaissance.Va en bas pour arriver dans un énorme écran de neige.Fais quelques pas devant toi puis tourne à ta droite ( la gauche de Clad).Tu arriveras assez vite à un écran où tu pourras tremper tes mains dans l´eau chaude ( quand tu l´as fait une fois C bon,pas la peine de le faire une 2ème fois,même si tu es tombé évanoui entretemps),continue ton chemin vers l´Est et, arrivé à une croisée de 4 chemins,monte à droite encore et tu arriveras dans une suite d´écrans où après le 2ème ou 3ème,tu verras la grotte de l´ennemi qu´il te faut vaincre pour avoir alexandre.
Note:j´ai remarqué dans la partie que je suis en train de faire que l´écran avec la grotte de l´ennemi à battre se trouvait juste après le champ de neige.Ca change peut-être de partie en partie...
Désolé si cela ne va toujours pas,je ne peux pas faire bcp mieux...

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:13:12

merci beaucoup azer
je vais essayé ton chemin

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:19:30

aussi pour les arme ultime et les limit level 4

arme limit
Cloud ok ok
Baret je lé mais y fait 200 dmg ok
Cid ok ok
Red ok ok
Vincent ils disent ou la chute c ou??? non
Cait sith non non
Tifa non non
Yufie non ok

merci beaucoup pour vos réponse

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:22:39

désolé ca la po marché je va recomancé pour les arme

Cloud ok
Barret ok mais ca fait 200 dmg
Cid ok
Red ok
Tifa non
Yufie non
Vincent ils disent ou la chute. c ou?
Cait Sith non

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:25:31

limit

Cloud oui
Barret oui
Red oui
Cid oui
Cait Sith en a po
Vincent je sais po
Tifa non
Yufie oui

merci

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:35:09

pi la white matéria on peu tu la reprendre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:40:44

miel lol c´est l´inverse ^^ rubis a 750 00 et émeraude a 1 000 000 :ok: lol
clad: omnislash: avoir 32 000 BP au battle square et les échangé contre omnislash sur la machine, dernière arme: en broutant ( tué ) l´arme ultime ( qui vole ) si tu veux savoir commen dis le moi!!!
barret: catastrophe: dans le puis a corel, manuscrit absent: dans la tou d´Hojo ( il faut absolument avoir barrret dans son équipe pour pouvoir ouvrir le coffre ^^ )
tifa: dernier paradis: joué sur le piano de Tifa dans sa chambre cette partition: ( il faut avoir toutes les autres limites avant ) do ré mi si la do ré mi sol fa do ré do!!! super coeur: parlé au vioque ( vieux ) qui est devant la porte de midgar, il vous dirat qu´il a perdu sa clé ( dans le cul lol ) allé au sit de fouille, cherché un objet ordinaire et creusé ( je sais plus où ) pour obtenir la clé sect.5, allé a wall market et allé dans la salle où il y a la mitraillette, tapé sur l´ordi et vous obtiendrez super coeur!!!^^
aéris: donné le mytril a l´homme de la maison solo ( solitaire, elle est a côtée du desert de la prison de corel ) pour plus de détail, demande moi!!!parapluie: faire je sais plus combien au speed square uniquement au CD1!!!^^
nanaki: mémoire cosmos: battre numéro pommé ( perdu ) ( le monstre dans le coffre à nibelheim ( château shinrâ ) ) le code est 36 10 59 97 attention a ne pas dépassé les nombres sinon c´est foutu ^^ ! !! lune limitée: au début du cd3, allé voir le vioque ( bugenhagen ) a canyon cosmos, il est en traint de mourrir, il donnera a nanaki la lune limitée juste avant sa mort ^^!!!
youffie: tout création: battre GODO dans la pagode d´Utai ! !! conformiste: dans un coffre de l´avion shinrâ coulé ( gelnika ) !!!
cait sith: roullette: cait sith doit avoir butté ( tué ) 40 énnemies!!! cri HP au retour de midgar, dans les égout, il faut aller a l´immeuble shinrâ, dans la salle des casier, a côté de la salle de gym ( je sais plus l´étage ^^ ) !!!^^ pour plus de détail demande-moi!!!
vincent: chaos et peine de mort:avoir les 3 autres limites de Vincent et aller a la grotte de Lucrécia ( soit en sous-marin soit a dos de chocobo vert , noir ou d´or ) et entré dans la grotte AVEC Vincent, poarler a Lucrécia, sortez et re-rentrez, elle sera plus là mais sur son fauteuil il y aura peine de mort ET chaos!!!
cid:Evangile de Vénus: a partir du deuxième CD ( je crois ^^ ) allé au village de la fusée, parler au vioque ( vieux ) qui regarde la fusée, regardez-la plusieurs foix de suite et il vous donnera Evangile de Vénus!!! Hautvent: dans un coffre de l´avion gelnika ( l´avion shinrâ coulé )