miel lol c´est l´inverse ^^ rubis a 750 00 et émeraude a 1 000 000
lol
clad: omnislash: avoir 32 000 BP au battle square et les échangé contre omnislash sur la machine, dernière arme: en broutant ( tué ) l´arme ultime ( qui vole ) si tu veux savoir commen dis le moi!!!
barret: catastrophe: dans le puis a corel, manuscrit absent: dans la tou d´Hojo ( il faut absolument avoir barrret dans son équipe pour pouvoir ouvrir le coffre ^^ )
tifa: dernier paradis: joué sur le piano de Tifa dans sa chambre cette partition: ( il faut avoir toutes les autres limites avant ) do ré mi si la do ré mi sol fa do ré do!!! super coeur: parlé au vioque ( vieux ) qui est devant la porte de midgar, il vous dirat qu´il a perdu sa clé ( dans le cul lol ) allé au sit de fouille, cherché un objet ordinaire et creusé ( je sais plus où ) pour obtenir la clé sect.5, allé a wall market et allé dans la salle où il y a la mitraillette, tapé sur l´ordi et vous obtiendrez super coeur!!!^^
aéris: donné le mytril a l´homme de la maison solo ( solitaire, elle est a côtée du desert de la prison de corel ) pour plus de détail, demande moi!!!parapluie: faire je sais plus combien au speed square uniquement au CD1!!!^^
nanaki: mémoire cosmos: battre numéro pommé ( perdu ) ( le monstre dans le coffre à nibelheim ( château shinrâ ) ) le code est 36 10 59 97 attention a ne pas dépassé les nombres sinon c´est foutu ^^ ! !! lune limitée: au début du cd3, allé voir le vioque ( bugenhagen ) a canyon cosmos, il est en traint de mourrir, il donnera a nanaki la lune limitée juste avant sa mort ^^!!!
youffie: tout création: battre GODO dans la pagode d´Utai ! !! conformiste: dans un coffre de l´avion shinrâ coulé ( gelnika ) !!!
cait sith: roullette: cait sith doit avoir butté ( tué ) 40 énnemies!!! cri HP au retour de midgar, dans les égout, il faut aller a l´immeuble shinrâ, dans la salle des casier, a côté de la salle de gym ( je sais plus l´étage ^^ ) !!!^^ pour plus de détail demande-moi!!!
vincent: chaos et peine de mort:avoir les 3 autres limites de Vincent et aller a la grotte de Lucrécia ( soit en sous-marin soit a dos de chocobo vert , noir ou d´or ) et entré dans la grotte AVEC Vincent, poarler a Lucrécia, sortez et re-rentrez, elle sera plus là mais sur son fauteuil il y aura peine de mort ET chaos!!!
cid:Evangile de Vénus: a partir du deuxième CD ( je crois ^^ ) allé au village de la fusée, parler au vioque ( vieux ) qui regarde la fusée, regardez-la plusieurs foix de suite et il vous donnera Evangile de Vénus!!! Hautvent: dans un coffre de l´avion gelnika ( l´avion shinrâ coulé )