voici, pour les fans, le site officiel de Final Fantasy VII - Advent Children.
pour ceux qui ne le savent pas, FF 7-AC est en fait une vidéo ( non jouable, donc) en images de synthèse ou l´on voit Clad et Sephiroth s´affronter. sur ce site ( en japonais), vous pourrez voir un trailer de FF 7-AC de 1 minute 57 ( superbe), telecharger des fonds d´écrans, et pour ceux qui savent lire le japonais, vous aurez de nouvelles infos sur Clad, Sephiroth, la Shinra, etc... la video a abandonné le style manga de FF7, et a opté plutot pour une video genre FF10. Clad a les cheveux legerement plus courts et Sephiroth fait penser au Hero de Devil May Cry.
bon, je vais vous filer l´adresse, quand meme, pcq la je vous nike tout le suspense lol.
attention, ouvrir la page de ce site demande le complement Flash Player 7, pour ceux qui ne l´ont pas, il est telechargeable directement sur le site.
www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
FF 7-AC sortira au japon dans le mois de février par l´intermédiaire de FF10-2 Internationnal, et on espere le recevoir en europe, mais de toutes façons, je suppose qu´on pourra telecharger la video quelque part ( Kazaa ou un truc du genre...)
j´espere que le trailer vous plaira autant qu´il m´a plu.
j´apporterai plus d´information sur FF 7-AC dès que j´en aurai reçu.
-PlacidVlad-