CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Betâ

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:35:20

Voilà je savais pas où le poster alors je créer ce topic.

Vous voulez avoir beta mais monter les persos au niveau 30 pour battre le serpent ( ou du moins survivre a beta pour l´apprendre) c´est assez " #&@*!$

Moi ce que j´ai fait, j´ai fait apprendre la 3eme limite a aeris qui permet d´etre invinsible pendant 3 tours. Bon c´est vrai que ca met du temps aussi mais c´est moins long surtout si on s´organise bien!!!

Pour battre un certain nombre d´ennemi, allé dans la grotte d´a coté si on va sur la partie au fond a gauche(nord ouest) les combats se font contre des ennemis par groupe de 4 ou 5 ( avec terre ou glace sur tous ca finis en 1 tour). Apres y a un monstre qui lance un souffle de feu ce qui permet de monter assez vite la jauge.
Comme ca j´ai pas eu besoin de monter plus haut que le niveau 20 pour battre ce serpent j´ai lancé la limite lorsqu´il se releve, j´ai lancé les attaques les plus puissantes a ce moment là il a lancé sont beta mais j´etais invulnérable.

Essayer ca marche bien!

Et Choconne année!!!^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:37:17

:lol: de toute facon il resusite le zolom midgar

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:38:48

bonne annee quand meme

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:40:01

ozma dit vrai faudra bien que tu prennes des niveaux après comme e meurt t foutu et le zolom est dur au début ms il rapporte pas plus qu1 simple ennemi

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:20:22

Je vous proposais un manière facile pour avoir Betâ pas pour battre le monstre afin de traverser les marais. C´est parce qu´il est pratique ce talent de l´ennemi à ce moment du jeu.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:27:59

Salut!!!
J´ai remarquer un autre truc qui n´est pas dans la soluce de 8 MO, bon c´est pas gégé mais c´est pas ininteressant, y a un Ruban dans une salle dans la grotte du glacier, y a un endroit ou on peut passer à travers le mur et vlà un coffre!!! Comme quoi même après x parties on découvre encore des trucs ( enfin en ce qui me concerne)!!!^^

Bladrak
Bladrak
Niveau 6
06 janvier 2004 à 01:30:16

pour les rubans il suffi d´aller dan la grotte nord é de faire " trans" sur le tomberry avec l´etoile sur la tete. é pour beta ya pa besoin de monter en nivos, sufi juste de sover la partie avant, de courir pres de l´herbe é surtout de fuir kan un perso a appris beta...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:47:28

Ok Bladrak, mais si t´as pas un certain niveau tu resistes pas à Betâ ou alors comme je l´eplique faut la limite 3 d´aeris pour etre invincible.
Et pour le Ruban c´était un conseil pour l´obtenir avant de pouvoir acceder au cratère donc au début du second CD, en tout cas je penserais à le transformer le tomberry!Merci!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
06 janvier 2004 à 13:57:55

Et si tu fais " trans" sur le serpent ( zolom), il te donne une potion-X ( rien à voir avec le sujet mais c pour le fun :content: )

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
06 janvier 2004 à 14:02:04

set´nul moi j´avais un elemen " chaudron" est je lui est lancer est la je suis trankil :cool:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:15:35

Salyt!!!!
Je ne vbais pas créer un topic pour une question alors je vous la pose ici:
Je voulais récupérer la limite de Vincent alors je suis allé dans la cavernre de Lucrécia.
Mais après la discussion je pensais obtenir la limite mis rien, nada, niet et puis je reviens dans grotte et nada, niet, plus de Lucrécia!!!
Alors je me demande si elle va revenir? Si je n´ai rien eu parce que je ne suis qu´au CD2?
Eclaircissez moi tout ca s´il vous plait!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:17:15

oups c´est bon ptite recherche et j´ai eu la réponse à ma question!!!^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:20:59

moi je ss une crapule ( au jourdhui lol ) en fé je v pas voir le serpent o cd 1 ni o cd 2 j´attends d´etre o nivo 70 avec derniere arme je lui bousille la moitier de sa vie ( demi 2) pour pas le tuer lol il me gicle un gars et je le tue en 1 coup avec clad lol

delbry
delbry
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:46:57

moi g été le voir o ivo 72 mé g po le temps de rien faire kil est deja mort car a chak perso g mi la materi contre attake. lol . en plus mon petit Cid a la maeria attak quadruple et av son arme ultim ( venus) ses attak font 9999 a chak fois. Bien pratik pour battre les armes ms malheureusement le povre Zolom il est tres vite kapout.

Bonne année au faite

delbry
delbry
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:49:22

c just comme ca ms pour pour gagner beaucou d´experience il fo avoir la materia EXPplus et faire des combats ds l´avion enlouti. Si vous tombé sur les 4 " meduses" + la materia ca vous raportera o total 6600point d´exp. Voila cété just pour le dire.
Bon jeu

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:42:07

on la prend ou la matéria

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:49:02

:honte: mais tu es nul!!!^^ :lol: télécharge la soluce de ff7 sur ffworld ! !!^^ lol on là au gold sauccer

goldenman
goldenman
Niveau 5
11 janvier 2004 à 21:22:46

La matéria expplus tu la gagne au gold saucer contre 2000GP ( facile a avoir avec les chocobo) et pour avoir un max d´exp. va dans la grotte nord, la ou ta le choix du chemin prend à gauche puis la première sorti en montant dans le tableau suivant, ta des jarres qui demande des elixirs, tu leur en donne un, tu les tue et avec expplus tu te fait 32000 d´exp ^^ ( +2000 AP)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:34:22

di quelqun connais zefling

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:22:37

Pour avoir beta, c´est simple il faut enlever 3750 points de vie au zolom de midgar, sachant qu´il en a 4000!
Le meilleur moyen est d´utiliser le talent de l´ennemi Laser 4 fois! et c´est dans la poche il l´envoie automatiquement!!

La vidéo du moment