CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: ¤La vrai version de FF7¤

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 18:27:45

Oui t´étais pas saoule quand t´as eu l´idée de lire ma fic :rire:

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 18:28:47

nan je désaoulais, tu sais, je juge pas sur la perosnne mais l´écrit . .. sinon la liste des défauts sera plus longue . ..

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
26 février 2004 à 18:29:56

PTDR

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
26 février 2004 à 20:31:17

up ! continu c´est bien !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 22:34:22

Up pour les lecteurs^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 09:01:06

J´ai lu Accro et je dois t´avouer que les premiers chapitres euh...
Mais bon tu t´es très bien ratrapper donc continu comme ça !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 12:56:57

beuh nul le premier chapitre?C´est un des mieux mais bon ok merci de l´avoir lu.Et tu me présenteras ton copain Accro?jle connaisd pas il a deux c dans son pseudo^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 13:32:06

pt1 j´menmele y a combien d´acros sur le forum ? ????????????????????

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 13:32:20

Un seul :lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 14:57:45

Je continue...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 15:43:13

Oui oui certains ont commencés à lire mais vous n´aveze pas tout vu...La version de FF7 que vous avez achetée ne veut rien du tout.C´est de l´arnaque,allez vous faire rembourser,ils ne mettent pas tout les détails..La voila la vrai version...

Exactement,ce n´est pas Tseng des turcs qui s´est fait tuer par Séphiroth mais Réno qui s´est fait tuer par Hojo,qui lui même était contrôlé par Jénova,la déesse du temple,l´ancienne reine de Costa Del Sol et Peut-être,la mère de Séphiroth.Dans le dernier chapitre Séphiroth a beaucoup aidé nos héros?Pourquoi?On ne sais toujours pas.Mais en tout cas ce n´est pas de plein gré qu´il l´a fait,c´est bien pour une raison.Les héros arrivent finalement par pénétrer dans le temple mais au bout du couloir,après deux boss moyennement difficiles,Séphiroth.Un objet noir qui vole se tient à côté de lui.Les peintures romanesques sont partout dans le long couloir,des jénova,des météorers,des hommes.
Que séphiroth trafique-t-il encore...La suite va peut-être vous le dire....

CHAPITRE 12->La Sacrification.

[A Raphaëlle]

-Clad et Achille tentent d´avancer au bout du couloir avec leurs armes respectives.Clad,une épée et Achille,ses propres pieds.
Soudainement et par la plus grande surprise de tous,la lumière s´éteint.On entendit une voix bizarre qui grinçait qui disait toujours les mêmes mots que moi,le narrateur,avait pu déchiffrer au bout de longues années:

Q-Garle scurptimarno sacagety torn deciesas-Q

Sous ses paroles se cachait une personne infame,ayant tuer surement des centaines d´innocents.Garle,cela après de longues études par un scientifique avait voulu dire:Tigre.
Le sautres mots n´ayant pus être déchifrés,disparurent dans l´oubli.
Mais revenont après que la lumière ce soit refermée,cela eu pu duré quelques secondes ou quelques années.Voila maintenant que les héros étaient piégés dans ce labyrinthe sans issu avec l´homme ayant le moins de pitié.Un cri,un horrible cri surgit derrière Clad;c´était tellement aigü que les oreilles ne surpoterait pas cela pendant au moins 10 secondes.Le brit s´arrêta instantanément.Abassourdis par le choc,Tifa s´évanouit.C´est alors que Barret eu une idée qui parraissait assez bien pour le groupe.Rallumer les Candélabres avec son arme.
Barret chercha un candélabre pendant quelques minutes puis en trouva un qu´il pu allumer sans grosse difficulté.Ahhhhhhh qu´était-ce,qui avait fait cela.
Vous savez que sur ce candélabre qui n´avait pas de différences qu´un chandelier,il y avait trois branches...Une que Barret avait volontairement allumée,une qui était éteinte et une,à je n´ose même pas vous le dire tellement c´est terrible,la tête de Séphiroth.
A la seule vu de ceci Aéris s´écria,c´était horrible.Les 6 héros encore conscient étaient tous choqués:Barret,Clad,Achille,Aéris,Youfie et Vincent.
Moi j´ai tout de suite retourné ma tête à ce moment là de mon histoire.Qui avait fait ça?Un fou-furieux.Aéris reçu alors un mezssage des Anciens auquelle je n´ai rien compris du tout.
Elle fit coprendre au héros que l´esprit de Jénova faisait des choses horribles dans ce temple.Le mieux était donc de trouver l´issue,au plus vite!
Le cadavre de Reeve était toujours près de la porte,Tifa,dans un long coma sans réveil et Séphiroth,la tête la première dans une branche du chandelier..
Qui allait être le prochain?Vincent eu une intuition.Il jura que le Nord était la direction de sortie.Oui c´était bien là-bas,car au fond du couloir,à l´angle de la grande salle,sur le mur,une tache de sang..et Réno transperser par la longue Masamune.
Youfie,qui se tenait en première position de la queue,vit deux yeux devant elle et s´affola."Aidez moi,je suis perdu"supplia le pauvre homme,Hojo.Il n´en était pas question ajouta Vincent en pointant,désespéré,son fusil à double canon vert le vieil homme portant des lunettes.Les yeux d´Hojo se mirent à tournés,il prit la Masamune planter dans le corps de Réno et la planta dans son coeur.Horreur,vous dites vous!Que de sang,que de morts..
Au bout du tunnel,une lumière brillait.Les héros maintenant très angoissés courrirent en cette direction.Mais,devant eux,Jéhova dites"Jénova" apparu plus colorée que toujours.Un combat s´imposait.Clad utilisa sentir pour découvrir la force de ses attaques et son aspect.

->Jénova spirit->9 000 Hp->Attaques d´éclairs.

Barret eu l´idée de lancer Bio2 et Achille attaqua,le combat dura longtemps,avant sa mort,Jénova spirit lança le Talent " Electrik" sur Aéris qui observait le combat.Aéris disparue en poussière ainsi que Jénova.
A la sortie,les héros étaient éblouis et plus beaucoup en liste.La terreur avait frappée,Barret,Clad,Vincent,Achille,Youfie étaient les seuls survivants de la colère de Jénova Spirit.
Ses victimes:Aéris,Réno,Hojo,Séphiroth,Reeve et Tifa étaient restées pourrirent dans le temple que Clad fut fermer avec un rock en s´aidant de la magie " Force".

Aéris était-elle morte?Tifa était-ele morte?Le clone de Séphiroth était-il mort?Je ´nen sais pas plus que vous à cette heure!
Ce que je peut vous dire c´est que Tseng,qui était mort dans la fausse version de FF7 était toujours vivant.Elena voulait se venger,l´on ne sait de qui?Et les 5 restants étaient pénés de la mort de leurs amis.

Un jour,lorsque Vincent lisait une BD des Armes,à l´auberge,un ange apparu.Vincent réveilla Achille émerveillé et l´Ange commença à s´exprimer:

-"Aéris est toujours vivante ainsi que Cid et que Tifa.Si vous voulez un chemin trouvez mes Os."

Hein??Ils n´avaient rien compris à part que leurs amis étaient toujours dans ce monde.Les Os?Il fallait en savoir plus!Vicent et Achille racontèrent ceci à Clad et après quelques heures de réfléchi,Eurêka!!Le village des ossements:on l´appelle comme ceci car il parrait que un ange mort,y a dispersé ses os,lu-t-il dans un livre-grimoire.Les héros s´aidèrent du Tiny Bonco pour foncer au Nord..
Là-bas ils déterrèrent la harpe terrestre sans trop de difficultées et il gravirent la grande Forêt,qui s´était endormi à cause de la mort de cet Ange.Au bout de cette lumière sombre,une lueure apparu.Aéris,oui c´est elle,Youfie courru vers elle et Jénova,en arrivant par en haut avec sa Gunblade tranchant Aéris en deux,bu son sang et attaqua..Un autre combat s´imposait,avec Clad,plus déterminé que jamais.

PROCHAINEMENT....
Chapitre 13:Attaque à Icicle.

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
29 février 2004 à 15:49:20

:up:

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
29 février 2004 à 16:51:15

up ! c bien !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 17:13:30

personne dautres?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:19:29

si moi

bugen
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:08:25

Il est super! Beaucou de mort beaucoup de sang des histoire comme je les aimes quoi!!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:36:11

c terrible continue ta fic dans se chemin é c bon :up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:33:42

Jcontinue ou persone ne veut la suite?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7