CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: ¤La vrai version de FF7¤

vlali
vlali
Niveau 6
24 février 2004 à 15:36:45

ok t´as de l´imagination alors :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 15:50:47

faudrai l´avoir lu pour dire ca^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 12:58:17

Je vais continuer si cela interresse des gens^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 février 2004 à 14:22:56

Merci de mettre ta ou tes Fanfics sur le Grand Topic de Récapitulation des Fanfics du Forum :ok:
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
:-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 14:32:26

Voila je continue enfin,une ou deux personnes lisent mais c´est vraiment très peu..

Cours résumé de la dernière partie:
-Clad forment deux équipes qui vont se séparer tout au long de cette partie.Une va vers le village de la fusée et l´autre vers Corel Nord(le gold saucer).L´Arme Saphir est quelque part dans le monde donc mieux vaut faire attention.
Achille et Clad prennent le chemin le plus facile et le plus court de Nibel à Rocket City:Le mont Nibel.
C´est un endroit somptueux remplies de matérias et de fontaines à matérias mais aussi de grandes montagnes qui font trembler rien qu´a leurs formes incontinue.C´est alors que Bugen arrive devant Clad et l´interdit de passer par le pont.Clad lance une magie très puissante sur Bugen qui se réduit en poussière.Nanaki en pleure,déçu,rentre au Canyon Cosmos donc abandonne la mission.
Cependant l´autre équipe dirigée par Barret fonce vers Corel et aperçoit l´Arme Saphir,Aéris appelle Dio et se smonstres pour la chasser.
L´Arme Saphir fuit donc.Après avoir fait fuir l´Arme les héros filent en direction de Nibelheim.Et voit Nanaki qui prie pour son grand père à coté de Gongaga.Soudain Seto,le père de Nanaki arriva…..

CHAPITRE 11 : Le Temple De Jénova.

Un grand tigre recouvert de poil noirs et marrons clairs tenant sur ses grandes pattes incrustées d’énormes griffes blanche appru derrière la maison du vendeur d’armes.Il s’agissait bien sur de Seto,le père de Nanaki.Mais que venait-il faire ici ? Pourquoi ?
Il avança vers Nanaki d’une façon majustueuse et s’exclama comme un grand chef de guerre.
Il lui fit savoir que Bugen n’était pas mort,mais qu’un autre Bugen viendrait le remplacer.
Nanaki sécha ses larmes en se secouant la tête,pour lui Séto était pétrifié à cause des Gi.Il fuya.Séto anxieux se retourna et vit l’équipe de Barret. Il fit un grand bond vers l’avant et disparu dans les airs.Etait-ce une hallucination ? Je ne croie pas,moi aussi je l’ai vu.Tout dépend dé l’heure et de l’endroit.
Bref,à la place de l’attérissage de Séto par terre,on vit un avion s’écraser sur le réacteur de gongaga(c’est bien cela qui a endommager le réacteur de gongaga).Clad ! !Achille ! !c’était eux dans le Tiny bronco . Ils avaient vraiment l’air triste,ils racontèrent comment ils avaient volés le Tiny Bronco,et la mort de Cid qui s’était jeté su Tiny à la mer.
Maintenant c’était clair,il y avait un secret,pourquoi tant de mort ? pourquoi Seto à réaparru ? Un nouveau Bugen ? C’est bizarre.
La shinra survola gongaga avec le hauvent et lanca Reeve(cait sith)par-dessus bord.
Reeve raconta aux héros que la shinra ne lui faisait plus confiance et qu’il en voulait plus.Clad accepta avec réticence le retour de Reeve dans leur équipe.
Barret fonça vers le gold saucer avec les autres pour remercier Dio d’avoir aidé à la fuite de L’Arme Saphir . Et quand ils vurent Dio,il lui dit :J’ai un nouveau chez-d’œuvre,cette clé sert à ouvrir un temple ancien.Clad voulut connaître ce secreio pour 5000 gils.Attention,cait sith était dans les parrages.
Le soir,le tramway était resté en panne(à cause de reeve qui avait cassé les fils.)
Les héros durent allés dormir à l’hotel et le soir youfie vint chercher Clad dans sa chambre pour lui dire un secret :Je t’aime.

Clad embarrassé ne sut répondre et s’evanouissat.Youfie s’en alla déçu.
Reeve en profita de la faiblesse de Clad pour voler la clé de pierre et la donner au Turks.
Clad se réveilla et à sa grande surprise la clé de pierre et Reeve avaient disparus ensemble.A le malfrat,a le traitre se disait-il,jamais nous le pardonnerons.Il prevena tous ses amis en leur aprenant la pire des nouvelle.il va falloir enquêter partout pour trouver la clé !

A leur arrivée dans le village de Sephi’s city qui se situe vers le nord près du labyrinthe tornade,ils virent des milleirs et millieres de personnages noirs,des personnes injectés de jénova,en conclut Tifa.
C’est alors que Séphiroth apparu et leur tendit une carte du monde ou,dessus,il y avait un gros point rouge non loin de mideel,une ville du sud.Sephiroth disparu dans une fumée sombre.
Pourquoi séphiroth as-t-il fait ca ? nous ne le serons jamais.Même moi qui raconte cette histoire ne le sait pas.

Arrivé à l’endroit précis les héros virent un grand temple ou dessus était sculté des milliers de Jénova.A l’entrée il y avait écris JEHOVA.Oui , Jehova,c’est le grand dieu des Chrétiens,mais peut-etre que Jénova venait de Jéhova,encore une réponse sans question.
Les héros rentrèrent dedans.Des candélabres brulaient près des murs.On voyait des traces de pas incrustées dans le sable par terre.

C’était sur,quelqu´un venait de passer ici.Au bout du couloir,une grosse tache de sang était étalée contre le mur et un homme était mort,une épée le traversait.
Cet homme,mais oui,c’était le type que clad avait combattu lors de l’explosion du secteur 7,un des turks,oui c’était sur et certain,c’était Réno.

Hojo était là lui aussi,il tenait une épée similaire à celle qui avait transpercée Réno.Etait-ce lui le tueur ? Oui.Il était controlé par Jénova qui démerurait depuis 600 ans dans ce temple,et non dans le réacteur de Nibel.
Sephiroth apparu une deuxieme fois et donna la clé de pierre à Aéris.
Soudain,clad devenu fou,il ne se controlait plus.
La mAté..Té rIa DestruCtIon.Il disait tout le temps ceci.C’était affolant.Un dragon devant une porte soufflait des flammes et Achille proposa à Tifa et Barret de s’occuper de lui.
Après le combat,une autre porte au bout du couloir était gardée par un autre monstre qui lui-même était la porte.Clad fonça contre le monstre en maintenant son épée droite.Mais le monstre ne craignait pas les attaques armées.Soudain Reeve ouvrit la porte de derrière pour trancher le monstre en deux mais tellement la pression était forte,Reeve mourut.
Maintenant il ne restait plus que Séphiroth et à coté de lui se tenait un objet tout noir qui volait dans l’air..

PROCHAINEMENT…..Chapitre 12 :La Sacrification.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 17:06:11

up

clad072
clad072
Niveau 10
25 février 2004 à 17:08:28

up

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 10:57:33

personne ne la lira plus jamasi :snif:

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
26 février 2004 à 10:59:27

j´ai lu les 4 premier chapitre . je lirais la suite + tard :)

FortHome
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 11:00:48

moi je les lu et je tes fait le topo sur MSN

illidan78
illidan78
Niveau 1
26 février 2004 à 11:11:44

bon je vais pas vous mentir moi je nes pas trop a precier mais pour un debut ses plutot pas mal alors continue tu a une belle carriere :lol: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 11:16:04

Tu parles,faut deja avoir lu^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 12:19:01

Lisez lisez!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 15:12:36

J´ai lu et je trouve ça . .. enfin

Points positifs:
- C´est vite lu, les chapitres ne sont pas longs.
Points négatifs:
- Tu écris comme tu parles, tu devrais chercher à utliser un vocabulaire plus élaboré.
- Les paranthèses sont-elle utiles? Ne sais-tu pas préciser sans eles utiliser?
Ex: " Le soir,le tramway était resté en panne(à cause de reeve qui avait cassé les fils.)"
Le soir, le tramway était toujours hors-service du à Reeve qui avais brisé l´un des cables de l´engin
- La base du scénario est un peu . .. du style mickey qui avait trompé minie avec daisy s´en alla chez Ursula la sorcière pour tuer donald qui l´avait dénoncé car Harry potter l´avais mis au courant... ( enfin c´est une question de gout mais bon . ..)

Enfin il me semble que tu pourrais t´amélioré bonne chance :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 15:38:59

C´est tres gentil surtout que deja de la lire c bcp^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 18:05:24

Mouais mais je lirai pas plus :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 18:06:41

Ah ah j´me disais bien :lol:

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 18:23:42

C rare que je suis des fic, fo vraiment kel me plaise sinon . .. ( je suis extremement compliquer, puis si je devais lire tte les fics :s)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 18:25:23

C´est vrai mais merci encore,tu t´es pas cogner ce matin par hasard?

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 18:27:03

pire . .. guele de bois :-p me sus fait une viré au millénium deliege avec clad921 et mon futur beau frere ( donc le frere de clad921) c t chaud :-) Mais j´ai forcé sur l´alcool . .. ca me vaut une bonne gueule de bois.

La vidéo du moment