CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: ¤La vrai version de FF7¤

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:31:20

personne ne lis ma fic :snif2:

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:32:56

si ! !!
:ok:

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:40:07

arrete acro tu c très bien kon la lit ta fic :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:04:48

Je remonte le topic pour ceux qui veulent lire la merveille.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:38:41

Voila la suite les amis...pas trop longue car je suis un petit peu fatigué et je n´ai pas trop d´idées.

Voila un petit résumé comme dabitude:

-Clad était un soldat et arrivai de la shinra pour intégrer un nouveau groupe:Avalanche
Mais ce groupe avait été formé par sephiroth qui ordonna aux autres de tuer clad en le faisant tomber tu réacteur..Quabd au président qui a rété son plan,il y a laissé sa vie.Nanaki arrive mais Tifa meurt en tombant par le pont poussé par Motorball.Les amis en pleure se dirige vers Kalm et ensuite vers la ferme a chocobo où clad trouve sa première matéria d´invocation.Les héros rencontrent Achille un perso imaginère dans la vrai version qui trahit également séphiroth.A junon priscilla meurt et Nanaki se fait emporter par Jénova qui était aché sous le nom de Bootomswell.Les héros prennent le cargo et trouve Nanaki par terre en sang qui se fait aussitôt guérir par BugenAgen et qui expulse séphiroth dans le Nord.
Quand a Jénova elle était Reine de Costa del sol quelques années avant où Achille est originaire et perdu dans corel il se retrouve avec séphiroth.
Mais Achille s´est enfuit lors de l´attaque de la shinra sur Sephiroth.Mais clad s´évanouit après cette longue histoire et se retrouve dans Corel Sud une ville remplie de soldats où meurt tseng tué avec l´arme d´Elena et où Tifa est signalée vivante.Hojo clone tifa mais clad tu une des deux:La bonne.
Les quelques autres héros se retrouvèrent dans un chateau:celui de Dayne . Ils étaient enfermé dans une cellule et Dayne les condamna a mort pour avoir pénétré dans gongaga2.Cependant reeve:le remplacant de Tseng s´allia avec clad qui recevit la matéria Titan.Ils foncèrent au chateau de gongaga2:la ville natale de reeve et un combat entre Reeve et Dayne s´imposa,Reeve gagna...Voila la suite...

CHAPITRE 6 : Surprises au Gold Saucer.
-Nos personnages partirent pour le gold saucer et prirent le tramway bleu soutenu par deux gros cables qui menait au parc du gold saucer.
-Les héros prirent des routes différentes et Reeve emprunta le tuyau qui menait au Wonder Square quand il aperçut par terre une peluche et un chat.Que pouvait bien faire un chat avec une peluche de chat.
Chat:Ne veux-tu pas me transporter avec toi dans cette peluche?
Reeve:Ben il fait pas trop chaud là dedans?
-Reeve entra dedans et la peluche lui colla à la peau(il s´était transformé).

Affolé il courru voir clad au chocobo squarre.
J´ai un problême cette peluche me colle à la peau dit-il.
-Clad reconnu la voix de reeve et rajoute:Ah ca c´est un gros problême,mais la je suis en train de re garder un course de chocobo alors fout moi la paix.
Il lui fallait un nom a ce drole d´humain transformé en peluche qui tenait un chat sur sa tête:Cait sith,sela veux dire chat transformé.
Le temps d´annoncer la transformation a tout le monde avait duré quelques heures...
Nos héros dormirent dans l´hotel prénommé Ghost(en marchandant la nuit car le groupe est pauvre.)
Le lendemain clad alla au battle squarre de bonne heure et vit tout le monde assassiné et un vieil homme qui portait l´épée de séphiroth dans le dos..

C´est insensé séphiroth s´est fait tué par Bugen cria-t-il et Hojo arrva derrière lui...
Mon expérience a été dévastatrice.De quoi parlait-il?
-j´ai cloné séphiroth et maintenant la erreur va regner.Espece de fou dis clad en lui faisant un Climhazard.Hojo mourru sous le choc.
Dio le gérand se ramena et ordonna a ses gardes de tué clad.Ils l´emporterent finalement dans une prison étendue sur un désert:La prison du désert.

Mais il était innocent,c´est injuste ça!!!
-Clad alla se promener dans les environs du désert pour tenter la fuite mais au bout de quelques minutes,la soif devenait intense...
Il se réveilla et un homme arriva en charette et lui proposa de le ramener,clad n´avait pas le choix.

Mais quelques minutes après une grosse machine rouge arriva et dit:!!!!(peut-etre un parent a Rude..).
L´arme rubis détruisit la charette et tua l´homme(hé oui l´arme est déjà là ) .Clad s´enfuit avec le cheval et réussit finalement a sortir du désert...et puisque clad mourrai de faim et ben . ...ben oui je vais vous le dire.... :-(( j´ai dit je vais le dire:Il mangea le cheval(je penses oui.).Il se retrouva près de Gongaga et Dio était là:"Je suis désolé j´ai vu que c´était séphiroth qui avait fait cela" et il donna un cadeau bien utile:Un grand buggy rouge capable de traversé les petites étendues d´eau.

-Clad pris le PHS et dit a ses amis où il se situait..Au bout d´une heure clad,Aéris,Tifa,Barret,Nanaki,Achille,Cait Sith(Reeve) étaient réuni et prirent le chemin de Canyon Cosmos mais avant ils viitèrent les lieux,Cait sith partit vers Gongaga et vu Réno,Rude et Elena qui lui disèrent:Te voila,on t´as cherché partout et on sait que tu t´es allié avec ces malfrats..Reeve avait honte de lui et promis de se racheter puis organisa un plan avec les Turks.Reeve était maintenant un Espion...

-Clad se promenai et tomba sur une fille indienne armé d´un Boomerang qui lui dit:ose te battre contre la défenseuse de Utai petit soldat shinra.C´est idiot clad n´était pas un soldat shinra mais il se battut pour le fun(ben oui tuer les filles ça lui plait..)Le combat achevé la petite Youffie posa des questions a clad qui répondit bon a chaque fois(malheuresement pour elle).Une nouvelle guerrère venait avec eux.
De toute façon il fallait se méfier du clone se séphiroth..

Arrivé a Gongaga les héros durent combattre les Turks:Réno et Rude(je vous rappelle que rude est traumatisée et dit que:.... et Réno est un idiot,tiens ca rime ca.).
Un petit glace3,Rude avait mal et regarda sa montre:j´ai trop mal et il est l´heure,je me casse.
Réno:Hé me laisse pas seul..(petit trouillard.)
Les héros achetèrent des éléments,des matérias et des armes puis repartir vers Canyon Cosmos.
Le buggy tomba en panne et un homme en noir apparu.

PROCHAINEMENT... Chapitre 7:Enquêtes dans le Canyon.

:ok: Qu´en dites-vous?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:01:22

l´histoire reprend son chemin
les cituation von trot vite mais sinon c bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:01:47

Ben je la remonte pour ceux qui ne l´ont pas lus.

bidubida
bidubida
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:24:19

pas mal pas mal ! :ok:

mastervincent
mastervincent
Niveau 3
06 janvier 2004 à 19:54:42

allez continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:55:22

c quoi sa master vincent?

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:27:59

ta fic est cool j´

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:28:35

j´attend la suite avec impatianse excuse pour le retard mais je fesé mes devoirs :up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:02:31

Ok je cotinuerai.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:49:49

Voila je continue bien qu´il n´y ai pas beaucoup de lecteurs..

Voila un petit résumé comme dabitude:

-Clad était un soldat et arrivai de la shinra pour intégrer un nouveau groupe:Avalanche
Mais ce groupe avait été formé par sephiroth qui ordonna aux autres de tuer clad en le faisant tomber tu réacteur..Quabd au président qui a rété son plan,il y a laissé sa vie.Nanaki arrive mais Tifa meurt en tombant par le pont poussé par Motorball.Les amis en pleure se dirige vers Kalm et ensuite vers la ferme a chocobo où clad trouve sa première matéria d´invocation.Les héros rencontrent Achille un perso imaginère dans la vrai version qui trahit également séphiroth.A junon priscilla meurt et Nanaki se fait emporter par Jénova qui était aché sous le nom de Bootomswell.Les héros prennent le cargo et trouve Nanaki par terre en sang qui se fait aussitôt guérir par BugenAgen et qui expulse séphiroth dans le Nord.
Quand a Jénova elle était Reine de Costa del sol quelques années avant où Achille est originaire et perdu dans corel il se retrouve avec séphiroth.
Mais Achille s´est enfuit lors de l´attaque de la shinra sur Sephiroth.Mais clad s´évanouit après cette longue histoire et se retrouve dans Corel Sud une ville remplie de soldats où meurt tseng tué avec l´arme d´Elena et où Tifa est signalée vivante.Hojo clone tifa mais clad tu une des deux:La bonne.
Les quelques autres héros se retrouvèrent dans un chateau:celui de Dayne . Ils étaient enfermé dans une cellule et Dayne les condamna a mort pour avoir pénétré dans gongaga2.Cependant reeve:le remplacant de Tseng s´allia avec clad qui recevit la matéria Titan.Ils foncèrent au chateau de gongaga2:la ville natale de reeve et un combat entre Reeve et Dayne s´imposa,Reeve gagna.Nos amis partent maintenant vers le gold saucer et là Reeve se fait transformer en cait sith:la peluche.Mais quand Reno et reeve se rencontrent a Gongaga reeve change de camp..C´est un espion...

CHAPITRE 7:Enquêtes dans le Canyon
-Nanaki annonce aux autres personnages que non loin d´ici e trouve le canyon sosmos,sa ville natale.Mais les ennemis y sont redoutables,mieu vaut s´équiper.Youffie,la ouvelle membre prépare son boomerang et se tient prête à tout détruire jusqu´au moment où clad choisis nanaki et reeve pour l´accompagner...
Un monstre surgit,il possède des ailes et détient une queue de phénix mais celui-là est vraiment très difficile à battre:il possède 1 000 000 Hp.
C´est vraimet beaucoup pour un ennemi...
Mais Bugen qui ne se trouvait non loin du Canyon surgit et enferme cet etre de la même façcon que séphiroth et l´envoie également dans la grotte nord.
Maintenant Bugen amène nos amis dans la ville cituée près de la foret ancienne:Le canyn cosmos.
Tout a changer ce n´est plus la petite ville bourgeoise qua connu Nanaki précédemment.Pour rntrer il faut résoudre l´énigme en moins de 20 secondes.
La voici..

-Résouds cette énigme-

-Je suis citué non loin de Gongaga
-Je suis la ville natale d´un ds personnages
-Ici y habite pas mal de gens
-On n´y trouve aucune limite.

Au bout de quelques secondes clad répondit Nibeilem mais là bas se trouve Dernier paradis.
Il restait 5 secondes,Reeve répondit Gngaga qui est la ville natale de Zack mais ce n´est pas un perso.Il restait une seconde Nanaki répondit Canyon cosmos et le village vu auparavant disparu et un nouveau canyon cosmos apparu..

Bugen salua les héros et leur dit:Ce n´est pas tout,il faut passer le test Gi.Une porte s´ouvrit.
Clad vit apparaitre 2 grosse arraignée et les écorcha d´un coup vif.
Un monstre sortit d´une petite grotte et fit le talent: Peine de mort.
Nanaki tomba dans les pommes.C´est bientot ini s´exclama clad tout en voyant un gros montre accompagné de deux feu follets...
Quelques heures plus tard le monstre ne mourait pas,il était invincible..
J´en ai marre dit reeve et il rajouta:impossible de le battre.Il s´énerva et lui lanca une potion X.
Le boss disparut instantanément et derrière lui se trouvait Seta,la mère de Nanaki qui avait raté cet énigme pour rentrer dans le canyon..(Dommage pour elle.;niark,niark)
Bugen réapparu et constata la force des trois personnage.Il lanca une poudre d´étoiles sur le sol et la ville réapparue.Bugen signala que le dernier défi était le plus dur:le battre

Dans mon combat contre lui j´ai constater qu´il avait environ 199 999 Hp mais reeve n´était pas bête il balanca sa dernière potion X.Bugen disparu comme le monstre précédent et le vrai bugen apparu.Bravo bravo dit-il,vous avez bien réflchi voila bonjour nanaki.Les héros eurent à peine le temps de rester qu´ils devaient partir.
Bugen offrit de l´essence(comme par hasard) aux héros qui purent repartir...

Clad fouilla ses poshes et cria:Nos matérias?Appelle tout les membres
Reeve dit-il avec peur et constata bien sur que youffie avait disaparu...

PROCHAINEMENT....Chapitre 8: Bref détour vers Battlecity.

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:57:35

il est bien mais pas terrible comparée au precedent applique toi et se sera parfait :ok: :up:

clad-99
clad-99
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:00:10

C´est super Acro!!! :ok:
Continue!!!! :ok:

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
13 janvier 2004 à 17:37:58

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:14:05

La suite...la voici,la voila;régalez vous j´ai envie d´écrire et j´éspere tt de même que vous appreciez.

Voila un petit résumé:

Les quelques autres héros se retrouvèrent dans un chateau:celui de Dayne . Ils étaient enfermé dans une cellule et Dayne les condamna a mort pour avoir pénétré dans gongaga2.Cependant reeve:le remplacant de Tseng s´allia avec clad qui recevit la matéria Titan.Ils foncèrent au chateau de gongaga2:la ville natale de reeve et un combat entre Reeve et Dayne s´imposa,Reeve gagna.Nos amis partent maintenant vers le gold saucer et là Reeve se fait transformer en cait sith:la peluche.Mais quand Reno et reeve se rencontrent a Gongaga reeve change de camp..C´est un espion...A leur arrivée au canyon un bugen fait apparition et donne des défis aux héros..Reeve futé trouve rapidement que Bugen n´est pas le vrai et lui balance une potion X.Quand les persos fouillent leurs poches apres le combat les matérias ont disparies et youfie avec...

CHAPITRE 8:Bref détour vers BattleCity
.
-Satanée youffie, petite peste,voila ce que dit Barret surnommé " le gros" depuis une heure et demie.Clad pense plutot a chercher de la nouvelle matéria,tandis que Achille regarde par ou la petite aurait pu s´échapper..
C´est alors que Rufus et Hojo se pose avec leur Hauvent sur les terres du canyon.
Tiens , dit rufus,voici nos chers amis.Raconte leur notre plan rajouta-t-il en regardant hojo.
Hojo voulait en fait cloner un sephiroth invincible mais pour cela,il fallait posséder clad car s´était la seule copie encore possible de sephiroth.Rufus tira sur Achille et puis barret.Tifa proposa le combat mais Rufus répondit polimment qu´i n´avait pas le temp.Reeve(cait sith)s´empara de clad et fila dans le hauvent.
Bye bye dit rufus aux autres.
Ca alors,d´abord une voleuse et puis un traitre.Le monde était vraiment horrible.
Achille dit a Barret,Tifa,Aeris et Nanaki qu´il connaissait une ville non loin d´ici ou la shinra pouvait y etre installer:BattleCity.
Apres quelques temps de marche et quelques combats les héros arrivèrent a l´étrange ville situé non loin de la mer.Une pancarte annoncai le nom de la ville et sur cette meme pancarte était dessiné plusieures armes.
Un homme vétu d´une cape rouge apparu dans des étoiles bleu et prononca ses mots-ci:

-Va jusqu´au bout et tu comprendras.
-comprendras?
Une orde de monstres apparue,il y avait au moins une dizaine d´insecte bizarre.Aeris lanca une potionX,ca ne marche pas ( :lol: ) !!!
Achille fit:tout associé a glace 3 et les monstres disparurent dans une lueur rouge.
Deuxième combat,un tomberry dit tifa apres avoir utiliser la matéria:"sentir"
C´est tres puissant sa un tomberry.Nanaki fit lune hurlante,alors maintenant il était en furie et ses attaques étaient dévastatrices.Barret lanca un grand coup et tomberry riposta avec un couteau sur Tifa..tifa mourrut illico.

Quelques minutes plus tard Nanaki était a sa 48ème attaque et Barret a son 6ème grand coup.Aeris essaya d´intervenir et lanca sur tifa une queue de phenix.Tifa fit un culbute et Tomberry perri..
Achille félicita ses amis car il pensait bien u´un combat comme celui-ci n´était pas le plus simple mais a sa grande surprise l´homme a cape roue arriva et dit:Combats-moi
Il possedait un fusil bleu et envoyait sur barret des attques redoutables.Achille fit un coup mortel ce qui causa 9999 points de dégats.L´homme tomba par terre....
Barret tenta tt de même de le reveiller.Il n´y avait rien a faire.C´était surement un de ses shinras.Les héros continuèent a marcher et apercurent Hojo tenant clad.Aeris fonca et menacaHojo qui s´enfuisit lachemment.Clad se releva assourdi et dit:il m´ont cloner,il l´ont fait.Terreur sephiroth était de retour.
L´homme a cape rouge se réveilla et dit aux héros:Je ne suis guere méchant,je teste ma force,mais vous avez l´air forts..Puis-je venir avec vous?
Clad accepta et demanda le nom du jeune homme
Je m´appelle........Vincent
Et les héros repartirent vers Utai en espérant tout de même récupéré leurs matérias..
Youffie était libre;reeve avait trahis nos amis,un noueau membre vint a leur secours,qu´arrivera-t-il?

PROCHAINEMENT:Chapitre 9:Destination Utai.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:18:24

toujour boen :lol: je c pas quoi dire mais comme d´ab j´attend la suite

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:47:55

ah la c bocoup mieux la suite :up:

La vidéo du moment