Voila la suite les amis...pas trop longue car je suis un petit peu fatigué et je n´ai pas trop d´idées.
Voila un petit résumé comme dabitude:
-Clad était un soldat et arrivai de la shinra pour intégrer un nouveau groupe:Avalanche
Mais ce groupe avait été formé par sephiroth qui ordonna aux autres de tuer clad en le faisant tomber tu réacteur..Quabd au président qui a rété son plan,il y a laissé sa vie.Nanaki arrive mais Tifa meurt en tombant par le pont poussé par Motorball.Les amis en pleure se dirige vers Kalm et ensuite vers la ferme a chocobo où clad trouve sa première matéria d´invocation.Les héros rencontrent Achille un perso imaginère dans la vrai version qui trahit également séphiroth.A junon priscilla meurt et Nanaki se fait emporter par Jénova qui était aché sous le nom de Bootomswell.Les héros prennent le cargo et trouve Nanaki par terre en sang qui se fait aussitôt guérir par BugenAgen et qui expulse séphiroth dans le Nord.
Quand a Jénova elle était Reine de Costa del sol quelques années avant où Achille est originaire et perdu dans corel il se retrouve avec séphiroth.
Mais Achille s´est enfuit lors de l´attaque de la shinra sur Sephiroth.Mais clad s´évanouit après cette longue histoire et se retrouve dans Corel Sud une ville remplie de soldats où meurt tseng tué avec l´arme d´Elena et où Tifa est signalée vivante.Hojo clone tifa mais clad tu une des deux:La bonne.
Les quelques autres héros se retrouvèrent dans un chateau:celui de Dayne . Ils étaient enfermé dans une cellule et Dayne les condamna a mort pour avoir pénétré dans gongaga2.Cependant reeve:le remplacant de Tseng s´allia avec clad qui recevit la matéria Titan.Ils foncèrent au chateau de gongaga2:la ville natale de reeve et un combat entre Reeve et Dayne s´imposa,Reeve gagna...Voila la suite...
CHAPITRE 6 : Surprises au Gold Saucer.
-Nos personnages partirent pour le gold saucer et prirent le tramway bleu soutenu par deux gros cables qui menait au parc du gold saucer.
-Les héros prirent des routes différentes et Reeve emprunta le tuyau qui menait au Wonder Square quand il aperçut par terre une peluche et un chat.Que pouvait bien faire un chat avec une peluche de chat.
Chat:Ne veux-tu pas me transporter avec toi dans cette peluche?
Reeve:Ben il fait pas trop chaud là dedans?
-Reeve entra dedans et la peluche lui colla à la peau(il s´était transformé).
Affolé il courru voir clad au chocobo squarre.
J´ai un problême cette peluche me colle à la peau dit-il.
-Clad reconnu la voix de reeve et rajoute:Ah ca c´est un gros problême,mais la je suis en train de re garder un course de chocobo alors fout moi la paix.
Il lui fallait un nom a ce drole d´humain transformé en peluche qui tenait un chat sur sa tête:Cait sith,sela veux dire chat transformé.
Le temps d´annoncer la transformation a tout le monde avait duré quelques heures...
Nos héros dormirent dans l´hotel prénommé Ghost(en marchandant la nuit car le groupe est pauvre.)
Le lendemain clad alla au battle squarre de bonne heure et vit tout le monde assassiné et un vieil homme qui portait l´épée de séphiroth dans le dos..
C´est insensé séphiroth s´est fait tué par Bugen cria-t-il et Hojo arrva derrière lui...
Mon expérience a été dévastatrice.De quoi parlait-il?
-j´ai cloné séphiroth et maintenant la erreur va regner.Espece de fou dis clad en lui faisant un Climhazard.Hojo mourru sous le choc.
Dio le gérand se ramena et ordonna a ses gardes de tué clad.Ils l´emporterent finalement dans une prison étendue sur un désert:La prison du désert.
Mais il était innocent,c´est injuste ça!!!
-Clad alla se promener dans les environs du désert pour tenter la fuite mais au bout de quelques minutes,la soif devenait intense...
Il se réveilla et un homme arriva en charette et lui proposa de le ramener,clad n´avait pas le choix.
Mais quelques minutes après une grosse machine rouge arriva et dit:!!!!(peut-etre un parent a Rude..).
L´arme rubis détruisit la charette et tua l´homme(hé oui l´arme est déjà là ) .Clad s´enfuit avec le cheval et réussit finalement a sortir du désert...et puisque clad mourrai de faim et ben . ...ben oui je vais vous le dire....
j´ai dit je vais le dire:Il mangea le cheval(je penses oui.).Il se retrouva près de Gongaga et Dio était là:"Je suis désolé j´ai vu que c´était séphiroth qui avait fait cela" et il donna un cadeau bien utile:Un grand buggy rouge capable de traversé les petites étendues d´eau.
-Clad pris le PHS et dit a ses amis où il se situait..Au bout d´une heure clad,Aéris,Tifa,Barret,Nanaki,Achille,Cait Sith(Reeve) étaient réuni et prirent le chemin de Canyon Cosmos mais avant ils viitèrent les lieux,Cait sith partit vers Gongaga et vu Réno,Rude et Elena qui lui disèrent:Te voila,on t´as cherché partout et on sait que tu t´es allié avec ces malfrats..Reeve avait honte de lui et promis de se racheter puis organisa un plan avec les Turks.Reeve était maintenant un Espion...
-Clad se promenai et tomba sur une fille indienne armé d´un Boomerang qui lui dit:ose te battre contre la défenseuse de Utai petit soldat shinra.C´est idiot clad n´était pas un soldat shinra mais il se battut pour le fun(ben oui tuer les filles ça lui plait..)Le combat achevé la petite Youffie posa des questions a clad qui répondit bon a chaque fois(malheuresement pour elle).Une nouvelle guerrère venait avec eux.
De toute façon il fallait se méfier du clone se séphiroth..
Arrivé a Gongaga les héros durent combattre les Turks:Réno et Rude(je vous rappelle que rude est traumatisée et dit que:.... et Réno est un idiot,tiens ca rime ca.).
Un petit glace3,Rude avait mal et regarda sa montre:j´ai trop mal et il est l´heure,je me casse.
Réno:Hé me laisse pas seul..(petit trouillard.)
Les héros achetèrent des éléments,des matérias et des armes puis repartir vers Canyon Cosmos.
Le buggy tomba en panne et un homme en noir apparu.
PROCHAINEMENT... Chapitre 7:Enquêtes dans le Canyon.
Qu´en dites-vous?