Merci a tous les amis d´avoir lu maitenant je vais essayer d´improviser pour ce chapitre et n´hésitez pas à dire ce qui est bien et ce qui est moins bien.
-Je vous laisse un petit résumé pour vous retrouver:
Clad était un soldat et arrivai de la shinra pour intégrer un nouveau groupe:Avalanche
Mais ce groupe avait été formé par sephiroth qui ordonna aux autres de tuer clad en le faisant tomber tu réacteur..Quabd au président qui a rété son plan,il y a laissé sa vie.Nanaki arrive mais Tifa meurt en tombant par le pont poussé par Motorball.Les amis en pleure se dirige vers Kalm et ensuite vers la ferme a chocobo où clad trouve sa première matéria d´invocation.Les héros rencontrent Achille un perso imaginère dans la vrai version qui trahit également séphiroth.A junon priscilla meurt et Nanaki se fait emporter par Jénova qui était aché sous le nom de Bootomswell.Les héros prennent le cargo et trouve Nanaki par terre en sang qui se fait aussitôt guérir par BugenAgen et qui expulse séphiroth dans le Nord.
Quand a Jénova elle était Reine de Costa del sol quelques années avant où Achille est originaire et perdu dans corel il se retrouve avec séphiroth.
Mais Achille s´est enfuit lors de l´attaque de la shinra sur Sephiroth.Mais clad s´évanouit après cette longue histoire et se retrouve dans Corel Sud une ville remplie de soldats où meurt tseng tué avec l´arme d´Elena et où Tifa est signalée vivante.Hojo clone tifa mais clad tu une des deux:La bonne...Voila la suite..
CHAPITRE 5 :Reeve VS Dayne
-Barret,Nanaki,Aéris et Achille avait perdu de vue clad et se retrouvirent dans un cachot à leur réveil.Tout était sombre,couvert de poussière et des chaines rouillées tombaient sur le sol fendu.Quelques lits blanc sales se trouvait dans cette cellule.Où était barret se demandait-il et il réveilla les autres compagnons...
La porte s´ouvrit et on vit apparaitre un homme avec des cheveux longs et fins vétu de blan et portait un pantalon vert.Il possédait une sorte de lane flamme greffé sur le bras gauche.
Vous l´avez bien reconnu..c´était Dayne qui se ramena près de la cellule.
Barret était époustouflé de revoir son vieil ami Dayne ui soi-disant avait péri dans une crevasse.
Mais Dayne arriva et dit a Barret:Comme on se retrouve,voila tu es prisonnier car tu as pénétrer dans mon royaume et j´en suis le roi.
Pas trés élégant pour un roi rajouta Nanaki.
Tais toi sale créture cria-t-il vous allez être tous éxécuté a 20h ce soir.C´est toi qui va mourrir pauvre lache dit Barret et tendi son arme vers Dayne..Dayne se retourna et dis:Tu devrais faire un régime barret^^.
Grrrr comment osait-il traité barret de gros,il était juste un peu remburé enfin oui un petit peu obèse..heu...Ok il est gros.
Dayne sortit par la petite porte t Aéris appela les anciens en les suppliant de la faire sortir.
Ca y-est la porte c´était ouverte miraculeusement et Achille dit avec calme,je vais lui donné une bonne raclée et partit dans un sens opposé.
Mais revenons a nos deux autres personnages qui viennent de sortir de la ville de Corel Sud et qui ne se trouve non loin du désert...Il fait 57°C et on ne peut pas dire qu´il y est un coup de vent.Clad sortit un doux trouvé a Costa del sol et en pris la moitié et dona le reste a Tifa.Les 2 personnages s´écroulèrent aprés deux heures de marche....
-Achille avancai dans une sorte de Chateau où des statues nécromanciennes se dressaient sur les têtes..Il arriva dans une grande chambre ou était assis Dayne dans son fauteuil qui dit:
-Je savais que tu arriverai a sortir petite crapule..
Achille répondit aussitôt:Ce n´est pas fait le raciste(en référece au début du chapitre)
-Non mais tu te prends pour qui petit garnement?
-Je suis AAchille McFLY né a Costa del sol et je vais te réduire en poussière,j´en ai vaicu des plus dures tu sais..
-Dayne se retourna et proposa un combat.
Clad et tifa se réveillerent dans un bus et Reeve apparu:Je suis le remplaçant de Tseng et j´ai cru comprendre que la shinra et toi ne vous entendait pas tès bien.Que vas-tu nous faire.
Moi rien. Répondu-t-il mais mon boss Titan va s´occuper de toi..
Clad vit un homme assez musclé apparaître et qui avait des cheveux blancs et appela Choco/Mog qui lui défonça sa petite tête.Et une rouge de plus dit clad...
Je vois que tu es fort je veux bien t´acompagner dans cette aventure,je pense que tes amis se trouve vers Gongaga2:La ville du roi Dayne situé dans un pasage secret de la maison du faiseur d´armes.
Ils arrivèrent a trois dans l´arène où ils virent Achile étendu par terre:
-C´est a vous ce gars? demanda Reeve
Des tigres entouraient Achille et Reeve sauta sur eux et fit sa limite:Barbichette du Tonerre
Les 4 autres personnages arrivèrent dans l´arène:l´équipe était au complet.
Dayne arriva et stupéfait par la présence de Reeve dans l´équipe dit:Toi ici.
Reeve ariva,en fait ces deux gars ne s´étaient pas rencontrer depuis longtemps car Dayne le roi avait banni Reeve de cette ville,la ville natale de Reeve.
Les deux hommes volurent combatrent dans l´arène.D´après ce que disais Dayne,un seul homme devait revenir vivant de ce combat..
Il commencèrent mais Reeve avait sa limite tout au début car il venait de la faire.
Dayne sortit son attaque:Cocktel Molotov ce qui affaiblissa beaucoup Reeve.
Mais Nanaki fit sa limite:lune hurlante car il ne supportai pas de voir Reeve se faire tuer..
Nanaki sauta sur Dayne et dit:am stram gram pic et pic et kolégram,bourre et bourre et ratatam am stram gram pic gram,c´est sur toi que sa tombe mon pauvre Dayne et lui mis un coup de griffe en plein la tête..
PROCHAINEMENT:Chapitre 6:Surprises au gold saucer.