CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: ¤La vrai version de FF7¤

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:11:33

:up:

clad173
clad173
Niveau 7
03 janvier 2004 à 15:32:48

c´est une fic speciale mais bien pas mal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:01:37

-Voila la suite et j’éspère qu’elle vous plaira…Je vous laisse avant tout un petit résumé pour bien comprendre.
Résumé : Beaucoup de trahison depuis le début de cette histoire car Barret,Tifa et Achille qui devaient tué clad ont trahis séphiroth mais c’est aussi de la tristesse,on voit Tifa se faire pousser du pont par Motorball,un ennemi shinra,Nanaki se fait manger par Jénova(caché sous le nom de Bootomswell)et nos amis sont a bord du même bateau que séphiroth.
C’est a paritr de maintenant que cette histoire ne va presque plus ressembler a celle de la fausse version de FF7 a laquelle vous avez joué en croyant ce qui était dis et déssinée…
Prêt à continuer ? On y va..

CHAPITRE 3 :Panique a Costa Del Sol.
-Nos 4 héros :Aéris,Barret,Achille et Clad viennent d’apprendre la présence de Sephiroth a bord.Il faut donc aller voir ce qu’il se passe dans la salle d’opération mais avec prudence car deux des equipiers ont déjà disparus.
Les persos s’équipent de matéria et d’armes assez dévastatrices et partent a l’attaque.Clad ouvrit la porte.
Nanaki apparu devant eux et tomba avec une ouverture dans le ventre qui s’écoulai sur du sang.
Nonnnnnnn Nanaki était surement mort,Séphiroth devait payer.Il sortit du sol et dit :Ah ah un de moins laisse moi te défier zack…
Zack mais ce n’était pas zack qui était devant séphiroth , c’était clad.A vrai dire je ne me souviens plus si c’était lui qui se trouvait là.Soudain BugenAghen apparu devant séphiroth et lui lanca une attaque : »esprit de fantôme » qui enferma séphiroth dans une pierre glaciale et fut expédier vers le nord pour qu’il ne puisse plus tuer des gens.Ensuite Bugen arriva et soigna Nanaki.Voila tu es guéri mon fils,fait attention maintenant et il disparu dans une épaisse fumée où était dissimulé une troisième matéria rouge :Ifrit.
Clad donna celle-ci a nanaki pour le remercier d’être revenu parmi les leurs et lui fit un tatouage qui était : XIII
C’est un signe d’amitié justifia clad.Merci répondit Nanaki.
Et ils arrivèrent a Costa del sol,une ville sombre où ils ne restaient que des os par terre mais qu’avait-il pu bien arriver a cette ville ? Aéris rentra dans une maison et dormit quant à Barret il fonca vers la plage qui n’était pas éclairée par le soleil et qui était tout aussi déserte que le port.Un vieil homme qui possédait une longue barbe blanche s’avanca vers Achille :Te voila revenu Achille dans ta ville natale où était-tu ?
Clad arriva et dis :Tu connais cet homme,c’est ta ville natale ici ?
Achille du avoué toute la vérité et c’est la qu’il commenca sa longue histoire :
-Quand j’étais petit je me baladait souvent vers le gold saucer car j’habitais ici et en plus je m’amusais bien là-bas quand un jour où je traversait le pont qui menait à Corel Nord une espèce de boule de feu se jeta sur moi et me poussa du pont et je tomba dans l’eau claire en dessous.
Quelques jours plus tard un homme vétu de noir vint me chercher et m’emmena dans une maison assez sombre ou demeurait un autre homme qui avait un nom bizarre impossible à retenir et c’est alors que sephiroth était comme notre père et nous nourissait nous entrainait mais un jour…les shinra arivèrent et tuèrent sephiroth.Je ne pus rien faire pour l’en empecher et je fuya.
On me retrouvit près de junon quelques années plus tard où on m’appris a tuer des shinra et devenir un défenseur(a fort condor).C’est alors que je me maria avec une femme splendide.
Un an après mon mariage sephiroth revenu.
-Comment as-tu pu me trahirmoi qui t’avait élevé et il tua Agnès,ma femme et me demanda de te tuer.
Clad :C’est alors que tu nous a aborder ?
Achille :oui mais je n’avais pas le choix,sephiroth me commandait.
Après cette longue histoire les héros se demandait toujours ce qui était arrivé a cette pauvre ville ?
Et le vieux papy intervenu :C’est jénova qui était reine a l’époque,un jour un homme vétu de noir l’emporta en détruisant tout..C’est alors que ce même homme condamna le soleil qui ne revint plus jamais sur cet ville.
Clad surprit s’exprima :Jénova,reine ? Oui je me souviens c’est elle qui commandai costa del sol a l’époque où j’était petit.
Nanaki arriva et dis aux quatres autres personnages,vite un monstre arrive cachez-vous.
Jénova apparut et tua le vieil homme.
Clad tomba dans un profond sommeil…
PROCHAINEMENT :Chapitre 4 :Corel sud :la ville engloutie.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:17:09

meme si chui pas un exemple dans les fic tu devrais prendre ton temp pour ecrire et faire des phrase plus abouti

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:06:09

Je continue mais personne ne lis...

CHAPITRE 4 : Corel Sud:La ville engloutie.
-Clad se reveilla dans un lit recouvert de draps jaune en dentelle et une table de chevet se dressait près du lit:elle était faite de bois de chêne et contenait:une lampe,une petite nappe et un réveil qui était réglé pour 10h:le soleil était radieux par la fenêtre mais où pouvait-il bien être?
Rude arriva dans la chambre avec ses horribles lunettes noires qui ne change jamais(est-il aveugle?)et clad prit peur et se demanda où était-il mais rude le pauvre homme ne put lui répondre que:......

C´est alors que clad sortit du lit et poussa rude en courant à travers la maison où il se trouvait.Il trouva la sortie et regarda autour de lui:c´était dans un village peuplé que par des soldats qu´il se trouvait:Oh malheur à lui,il n´avait plus son voleur fou qu´il avait volé a Heidegerr.Il aperçut Rufus et se rapprocha de lui.Tiens tu es déjà levé dit Rufus au pauvre clad qui ne savait pas trop où il était.
Derrière Rufus se tenait Scarlett qui tenait Tifa dans ses bras.
Tifa s´exclama clad,tu es vivante.Fichtre tu avait besoin de le laisser se lever dit Rufus à Rude.
Rude:.......

C´est malin maintenant clad avait repéré Tifa,les plans de Scarlett et Rufus étaient déjoués.
Reno arriva avec Elena et ils embarquèrent Clad qui lui même vu une pancarte ou était écrit Corel South.C´est insensé Corel sud n´a jamais existé me disais-je mais apparemment si.
On raccompagna Clad dans la chambre et Elena demanda à rester avec lui:

-Tu sais clad tu ne peux pas toujours gagné mais cette fois si c´est une grande victoire des turks qui s´annoncent:notre salaire augmente,Tifa va être clonée et Rufus va devenir dirigeant officiel de Midgar.Quant à toi laisse moi te tranché la main come tu l´as fait à mon copain Rude.A cause de toi j´ai du lui acheter une montre à 1000 gils pour cacher la blessure.

Cette fois Elena était bien énervée et elle voulait faire regretter Clad jusqu´au moment où Clad se leva et mis un poing à Elena(A quoi ça sert de discuter si on peut aller plus vite?).
Tseng repéra clad sortir et sonna l´alarme.C´est fini pour toi Tseng en tirant sur lui avec un flingue de Elena.Où se trouve Tifa vieille ordure?
Tseng resta quelques secondes les yeux ouverts et mourrut.(Il faut tout faire par soi-même ici dit Clad.)

Il entra dans une grotte qui se trouvait dans la cave et aperçu Scarlet qui tenait Tifa par les cheveux.Clad s´énerva et ordonna a Scarlet de lachée Tifa tout en la menaçant de mort.
Scarlet s´enfuya.Tifa était cuverte de boue et n´avait plus que de pauvres habits déchirés...

Il fallait sortir d´ici et vite,les héros eurent juste le temps de se remercier et partirent.La grotte se finissait ici,on voyait que dans cette ville,il n´y avait pas de ciel,le tout était recouvert de pierre et de bouts de bois comme si la ville était sous terre.
Aux les mains signala Rufus a clad et à Tifa...
Clad se retourna et dit:peut-être que les blondes sont bêtes mais les rous sont cons;et le courage de clad continua:Il s´enfuya tout en portant Tifa dans ses bras.La sortie de la ville était au Nord et il fallait y arriver avant que Rufus les rattrape.Il n´était plus qu´à quelques mètres quand Reno apparu devant eux:
-Dit adieu clad.Il tenait une de ses armes qu´on utilise pour tuer les baleines et dans l´autre main tenait une deuxième Tifa.
Clad sauta sur reno pris l´arme se retourna et hésita quelques centièmes de secondes et tua une des deux tifa....
Il regarda réno et dit:Si c´est la mauvaise que j´ai tué je te fait exploser la tête..
Il alla voir la Tifa vivante et lui dit quel est la promesse que je t´ai fait..
Tifa répondit aussitôt d´être là quand j´ai des problèmes;et tu à été là clad..merci pour tout.
Nom de dieu il fallait tout de même faire sauter a tête de reno car clad ne tient que les promesses aux intelligents.
Il se retourna et Reno avait filé.Les héros grvirent la dernière pente et puissent sortir de cette ville.

PROCHAINEMENT: Chapitre 5:Dayne VS Reeve.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:13:01

c quand meme mieu que lhistoire ne suive pas le jeu, et c beaucoup plus marrant, tu peut continuer sans probleme

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:51:38

NICKEL VIVEMENT LA SUITE !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:04:04

ouai pa mal pour une premiere lol non c bien mai eme si c un pe comik pousse un tit peu les details et le vocabuaire car desfois c un peu tro familier et cagache un tit peu mai bien joue sinon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:28:43

Personne d´autre ne la lis?

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
03 janvier 2004 à 22:50:29

elle est terrible ta fic jattends tro la suite!!!!!! :-)

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:21:18

bien accro meme si lhistoire de clone de tifa ne tient pas la route c bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:18:10

Je continue?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2004 à 12:23:59

Tiens je vais peut être lire ça pour vois ce que ca vaut

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2004 à 12:51:48

Bon alors je n´ai pas lu le dernier châpitre mais voilà ce que j´en pense pour l´instant.

L´idée est interessante même si je pense que tu aurais pu plus l´exploité. Intégré un nouveau personnage est plutôt une bonne idée mais a part peut être Barret, certains sont relégués au second plan et sont là juste pour faire de la figuration non ?

Sinon petite précision : on ne dit pas les amis à Sephiroth mais les amis de Sephiroth

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:36:38

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8357961&NumForum=489&debut=21&RR=cloud&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=33&debut_ndx=1

voila de quoi vous éguéllé toute la journé c ma fic

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:37:15

Ici c ma fic :-(

sephirot78
sephirot78
Niveau 5
04 janvier 2004 à 14:49:50

:salut: Franchement l´acro, tu as de bonnes idées, globalement je trouve ca réussi à part que des fois c´est 1 peu compliqué et le langage comme on te l´a deja fait remarquer est pas super mais c´est secondaire quand on est en vacances :lol: .
Es-tu au courant qu´il y des sites de final fantasy qui recrutent les fan-fictions ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:38:58

Merci a tous les amis d´avoir lu maitenant je vais essayer d´improviser pour ce chapitre et n´hésitez pas à dire ce qui est bien et ce qui est moins bien.
-Je vous laisse un petit résumé pour vous retrouver:

Clad était un soldat et arrivai de la shinra pour intégrer un nouveau groupe:Avalanche
Mais ce groupe avait été formé par sephiroth qui ordonna aux autres de tuer clad en le faisant tomber tu réacteur..Quabd au président qui a rété son plan,il y a laissé sa vie.Nanaki arrive mais Tifa meurt en tombant par le pont poussé par Motorball.Les amis en pleure se dirige vers Kalm et ensuite vers la ferme a chocobo où clad trouve sa première matéria d´invocation.Les héros rencontrent Achille un perso imaginère dans la vrai version qui trahit également séphiroth.A junon priscilla meurt et Nanaki se fait emporter par Jénova qui était aché sous le nom de Bootomswell.Les héros prennent le cargo et trouve Nanaki par terre en sang qui se fait aussitôt guérir par BugenAgen et qui expulse séphiroth dans le Nord.
Quand a Jénova elle était Reine de Costa del sol quelques années avant où Achille est originaire et perdu dans corel il se retrouve avec séphiroth.
Mais Achille s´est enfuit lors de l´attaque de la shinra sur Sephiroth.Mais clad s´évanouit après cette longue histoire et se retrouve dans Corel Sud une ville remplie de soldats où meurt tseng tué avec l´arme d´Elena et où Tifa est signalée vivante.Hojo clone tifa mais clad tu une des deux:La bonne...Voila la suite..

CHAPITRE 5 :Reeve VS Dayne
-Barret,Nanaki,Aéris et Achille avait perdu de vue clad et se retrouvirent dans un cachot à leur réveil.Tout était sombre,couvert de poussière et des chaines rouillées tombaient sur le sol fendu.Quelques lits blanc sales se trouvait dans cette cellule.Où était barret se demandait-il et il réveilla les autres compagnons...
La porte s´ouvrit et on vit apparaitre un homme avec des cheveux longs et fins vétu de blan et portait un pantalon vert.Il possédait une sorte de lane flamme greffé sur le bras gauche.
Vous l´avez bien reconnu..c´était Dayne qui se ramena près de la cellule.
Barret était époustouflé de revoir son vieil ami Dayne ui soi-disant avait péri dans une crevasse.
Mais Dayne arriva et dit a Barret:Comme on se retrouve,voila tu es prisonnier car tu as pénétrer dans mon royaume et j´en suis le roi.
Pas trés élégant pour un roi rajouta Nanaki.
Tais toi sale créture cria-t-il vous allez être tous éxécuté a 20h ce soir.C´est toi qui va mourrir pauvre lache dit Barret et tendi son arme vers Dayne..Dayne se retourna et dis:Tu devrais faire un régime barret^^.
Grrrr comment osait-il traité barret de gros,il était juste un peu remburé enfin oui un petit peu obèse..heu...Ok il est gros.
Dayne sortit par la petite porte t Aéris appela les anciens en les suppliant de la faire sortir.
Ca y-est la porte c´était ouverte miraculeusement et Achille dit avec calme,je vais lui donné une bonne raclée et partit dans un sens opposé.

Mais revenons a nos deux autres personnages qui viennent de sortir de la ville de Corel Sud et qui ne se trouve non loin du désert...Il fait 57°C et on ne peut pas dire qu´il y est un coup de vent.Clad sortit un doux trouvé a Costa del sol et en pris la moitié et dona le reste a Tifa.Les 2 personnages s´écroulèrent aprés deux heures de marche....

-Achille avancai dans une sorte de Chateau où des statues nécromanciennes se dressaient sur les têtes..Il arriva dans une grande chambre ou était assis Dayne dans son fauteuil qui dit:
-Je savais que tu arriverai a sortir petite crapule..
Achille répondit aussitôt:Ce n´est pas fait le raciste(en référece au début du chapitre)
-Non mais tu te prends pour qui petit garnement?
-Je suis AAchille McFLY né a Costa del sol et je vais te réduire en poussière,j´en ai vaicu des plus dures tu sais..
-Dayne se retourna et proposa un combat.

Clad et tifa se réveillerent dans un bus et Reeve apparu:Je suis le remplaçant de Tseng et j´ai cru comprendre que la shinra et toi ne vous entendait pas tès bien.Que vas-tu nous faire.
Moi rien. Répondu-t-il mais mon boss Titan va s´occuper de toi..
Clad vit un homme assez musclé apparaître et qui avait des cheveux blancs et appela Choco/Mog qui lui défonça sa petite tête.Et une rouge de plus dit clad...
Je vois que tu es fort je veux bien t´acompagner dans cette aventure,je pense que tes amis se trouve vers Gongaga2:La ville du roi Dayne situé dans un pasage secret de la maison du faiseur d´armes.
Ils arrivèrent a trois dans l´arène où ils virent Achile étendu par terre:
-C´est a vous ce gars? demanda Reeve
Des tigres entouraient Achille et Reeve sauta sur eux et fit sa limite:Barbichette du Tonerre
Les 4 autres personnages arrivèrent dans l´arène:l´équipe était au complet.

Dayne arriva et stupéfait par la présence de Reeve dans l´équipe dit:Toi ici.
Reeve ariva,en fait ces deux gars ne s´étaient pas rencontrer depuis longtemps car Dayne le roi avait banni Reeve de cette ville,la ville natale de Reeve.
Les deux hommes volurent combatrent dans l´arène.D´après ce que disais Dayne,un seul homme devait revenir vivant de ce combat..

Il commencèrent mais Reeve avait sa limite tout au début car il venait de la faire.
Dayne sortit son attaque:Cocktel Molotov ce qui affaiblissa beaucoup Reeve.
Mais Nanaki fit sa limite:lune hurlante car il ne supportai pas de voir Reeve se faire tuer..
Nanaki sauta sur Dayne et dit:am stram gram pic et pic et kolégram,bourre et bourre et ratatam am stram gram pic gram,c´est sur toi que sa tombe mon pauvre Dayne et lui mis un coup de griffe en plein la tête..

PROCHAINEMENT:Chapitre 6:Surprises au gold saucer.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:46:24

c toujour pas mal, mais essaie de garder l´histoire en place et de ne pas trot inprovisé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:54:02

Personne d´autre?

La vidéo du moment