Salut !
Voila ce que je pense de ce film ( d´apres le trailer) et avec beaucoup d´hypothese a ne pas rejeter.
Bon voila a mon avis la personne dans la chaise roulante n´est pas sephiroth je n´imagine pas une figure aussi mytique coincer dans une chaise roulante ça casserai le mythe que les fans de FF7 ont forger autour de ce personnage.
Cela concernerai quand meme quelqu´un d´assez important car l´homme au cheveux court s´agenouille devant cet " etre" de plus il lui prend la main comme s´il s´agissait d´une personne qui lui est tres proche. Et d´apres la main il s´agirait plutot d´une main feminine ( Lucrecia ? Mere de Sephiroth)
D´ailleur une de mes hypotheses est que l´homme aux cheveux court serait un clone crée par sephiroth avec un melange de propre sang et le sang d´Aeris considere comme la derniere de la race des Anciens ( n´oublier pas que Aeris a ete kidnappé par sephiroth et on ne sait pas ce qui a pu se passer durant ce laps de temps) ce qui prouverai son habilité a manier arme et magie avec autant de simpliciter regarder le sort qu´il lance sur Cloud c´est pas de la petite explosion ça :p et regarder la souplesse de ce type c´est un grand guerrier malgré le fait qu´il parait tres jeune ! !!
Apres avoir fait tourner en boucle le trailer du site officiel ( beaucoup plus net que certaine copie qui traine sur le net) j´ai observer un tableau a coter de la chaise roulante qui semble etre le logo de la ShinRa, donc cette scene ce deroulerai dans un batiment officiel de la ShinRa.
Et pourquoi ce titre Advent Children ( enfant de l´avennement) de quel avennement s´agit-il ou plutot de qui ou de quoi ! et aussi L´enfant ou les enfants ? Si le titre est au singulier ça pose plusieurs questions : enfant de sephiroth ( peu probable) enfant de Genova ( aussi peu probable) y reste donc Hojo qui considerai Sephiroth comme son fils ( donc Sephiroth serai l´enfant en question mais cela serait un peu bidon) il y a encore les Armes qui peuvent etre considere comme les enfants de la planete ( Rufus avant de mourir de l´explosion provoquer par l´arme Diamant je cite : " Mais finalement la terre elle meme s´est retournee contre moi, m´envoyant ses enfants pour la proteger") La Terre sentant le retour d´une force maléfique aurait recrée de nouvelles armes pour se proteger du nouveau danger.
Et avez vous remarquer lors du combat a l´epee de cloud et du mysterieux personnage l´epee de Cloud est Neuve elle brille on dirait que c´est sa premiere utilisation et pourtant dans ce meme trailer ( lors de la vue de midgar detruite en second plan et cloud en premier plan) on voit la meme epée mais la on contraire elle est completement usée tout juste bonne a jeter lol je pense que c´est extrait correspond a la fin du jeu quand Cloud se rend sur les lieux pour y observer un Midgar detruit, et donc le combat serai 2 ans plus tard dans ces meme ruines ! !
Il y a encore un probleme dans ce trailer regarder l´autoroute sur laquelle roule Cloud au debut d´apres les ruines tout porte a croire que cela correspond a Midgar mais en regardant bien cela parai impossible vu l´etat de la route tout est droit et lisse alors que quand meme midgar est en ruine tout autour ( ???) et meme regarder en arriere plan on voit tres facilement l´immeuble de la ShinRa alors que je pensai que ce meme immeuble avait ete frapper par plusieurs projectiles lancé par l´arme diamant avant de mourrir mais la l´immeuble parait etre en bon état ! !!
Le passage de l´eglise est aussi tres bizarre lorsque Cloud marche a l´interieur, l´eglise ne parait pas avoir subit de degats malgré les explosions qui ont eu lieu dans le jeu ( reacteur et le meteore).
Je trouve que vous focalisez beaucoup sur l´apparition de Sephiroth à la fin du trailer qui je pense n´est pas un element tres important pour ces extraits. Rien de nouveau n´y est montré juste un passage redesigné pour faire la nouvelle presentation de sephiroth, qui je pense n´apparaitra pas dans ce DVD mais on parlera plutot de lui au passé et on decouvrira son histoire au cours de flashback pour resituer l´histoire pour ce qui n´ont pas jouer au jeu sinon pour qq´un qui n´a pas jouer au jeu ce film serait qu´un gros point d´interrogation.
Voila j´avais encore pleins de details a decortiquer mais ce ne sont que des hypothese en tout cas ça a l´air de tout dechirer et Vivement l´ete 2004 que je puisse commander cette bombe directement du Japon ! !!
Allez Bonne Fete a toutes et a tous ! !!
Merci ! !!
Ripi Fan de FF7 depuis 1664 lool