CHAPITRE 2:LES TALISMANS
il était 9heure et la réunion entre wakizaki et ses élèves pouvait commencer.
shendou apporta a wakizaki l´objet étrange qu´il avait trouvé dans la grange,quand il le vu le visage de ce dernier ce remplit de stupeur.
wakizaki le vieux maitre était tout exciter,quand il reprit ses esprit il expliqua a ses disciples l´origine de cet objet,il leurs expliqua que dans de vieux livre et de veille légende on parlaient de ces talismans.
on disait qu´il existait 5talismans.
celui du feu,celui de la glace,celui de la foudre,celui de la terre et celui du vent.
ils régissait l´équilibre des forces sur la terre,on dit aussi que ces talismans n´apparaissent que très rarement et que celui qui en possède un devait d´abord l´honorer et le protéger et si cet personne avait la force et le courage de s´en servir alors le talisman réveillerait les forces ancestral qui sont en lui.
wakizaki se leva et rendit le talisman a shendou,il lui dit que c´était celui qui le trouvait qui devait le protéger,il lui conseilla de retourner dans les montagne pour parfaire son entrainement et apprendre a maitriser son talisman il le mit en garde aussi en lui disant que protéger un talisman n´était pas une mince affaire.
shendou prit le talisman et partit dans les montagnes comme lui avait conseillé son maitre.
son entrainement pouvait alors commencer,arriver dans les montagnes il construisit un campement et commenca a apprendre a survivre dans ce millieu pour le moins hostile.
les semaines passaient et un jour un monstre attaqua,il n´avait jamais vu de telle créature.
grace a son sabre il n´u pas trop de mal a s´en débarrasser.
dès que cet ennemi peu commun fut mis a terre il dévala la montagne pour retourner au repaire de wakizaki.