tout le monde je uis ici pour vous demander d´aller sur http://richkiller.hyperboards.com/index.cgi pour enfin arriver sur mon site . ... les gars
je lé gosser pendant 8h00 d´affiler alors il ne sera pas si mal . ..
pour vous register . .. en faite pour apparaidre dans la liste et pourvoir poster des message . .. bien vous aller devoir faire ceci:
vous aller attendre que sa l´aille finie de loader
et apres vous clicker sur register en HAUT de l´ecran juste a coter de . ..login . . apres vous marquer le pseudonyme ( plus surnomer comme username ) que vous vouler et marquer aussi votre e-mail OBLIGATOIREMENT . ..vous marquer votre date de naissance et vous faite ´´ I agree ´´ qui est juste situer en haut de register dans le bas de l´ecran . .. apres vous aller recevoir votre mot de passe vraiment fucker par E-MAIL mais sela peu prendre un temps INDETERMINER . .. apres vous vous connecter ak votre mot de passe qui vous on envoyer par e-mail.. enfin que je . . vous est envoyer par e-mail . .. et pour changer de mot de passe . .. vous aller dans ´´profail´´ qui est situer dans le menu principal dans la barre des option ( home , menber , profail , etc. ) et la vous aller pouvoir mettre le mot de passe que vous voudrez . ...et apres vous pourrez m´envoyer des message exatement comme le style de jeux video.com . .. et avec plusieur personne populaire de gamefaqs . .. mais je vous previens . . il n´a qu´un bord francais le reste est en englais mais le board francais vous pouvver parler de n´importe koi merci de votre registation