CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fiction(oui encore ^^)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:25:09

ouinn je suis pas encore apparus :lol: finalement met moi en gntil et pas en neutre :lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:30:20

Hellmaster, tu as bien compris que c´était Axelle et Kev qui décidaient du côté :question:
Et ce n´est pas parce que tu n´es pas apparu que la fic est pour l´instant plate d´action oud e rebondissements... Ce n´est qu´un prologue, on ne va pas mettre tous les personnages, quand même -_-

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:02

le truc est que si tu avait lut les pages orecedente hell, kev la bien signaler, tlm ne va pas apparaitre en meme temps mais au fil de l´histoire, alors soit un peu patient...

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 janvier 2004 à 20:42:00

Désolé Axelle je bosse actuellement sur le premier chapitre^^ un peu en retard je m´en excuse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2004 à 20:44:24

Ah mais c´est qu´Axelle est tjr parmi nous...

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:17:23

g aimé l´introduction vivement le chapitre 1

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:58:28

Bon, que ce soit clair, ce n´est pas parce que je compte m´inscrire à la fic que je dirai que l´introduction de Kev0 est exemplaire à de nombreux égards : paragraphes bien gérés, français correct, style agréable et bon incipit.

Tout de suite, la fiche de DragonNoir.
Etant donnés mon égocentrisme et mon habituelle volubilité, vous vous doutez bien que je vais livrer un paquet de lignes sur les caractéristiques de mon personnage, non ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:58:53

Nom : Raphaël Lafarge
Pseudonyme : DragonNoir
Arme : Aucune.
Taille : Un mètre quatre-vingt-trois.
Poids : Soixante kilos.
Apparence : Grand et mince, DragonNoir semble avoir des pommettes saillantes quand la lumière est faible. Il porte des lunettes devant ses yeux bruns. Ses longs cheveux bruns ( ils descendent jusqu´à la poitrine dénoués) sont attachés en queue de cheval à l´arrière de la tête, mais ils sont légèrement frisés et susceptibles de devenir hirsutes au cours d´une journée agitée.
DragonNoir est TOUJOURS vêtu de noir. Pas n´importe comment : il a de longues chaussures noires, de longues chaussettes noires, un jean noir, un T-shirt noir qui lui laisse les bras nus et un blouson de cuir noir.

Comportement et psychologie : Selon les situations, réservé ou complètement survolté. DragonNoir essaie de paraître assuré, mais est très sensible. Il ne s´attache pas facilement, et quand il le fait, il peut en souffrir. Dans son égocentrisme, il lui arrive de faire preuve de mépris auprès d´autrui sans même s´en rendre compte. Il est orgueilleux et n´obéit à aucun ordre. Admettre ses erreurs lui est difficile.
La franchise de DragonNoir et son arrogance lui valent de s´attirer les foudres de certains.

Bisexuel, DragonNoir est sexuellement et sentimentalement attiré autant par les hommes que par les femmes. Il peut rechercher une relation sexuelle pour le plaisir qu´elle procure, mais également tomber désespérément amoureux d´une personne. Il méprise ceux qui le jugent en fonction de sa bisexualité.

DragonNoir est opposé à la violence et à la guerre. Il a une vision du monde sombre, mais optimiste : les choses atroces peuvent s´améliorer. Il croit en la rédemption et juge que les torts sont toujours partagés.

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 janvier 2004 à 10:52:02

Ahh enfin un personnage original et intéréssant(après glauque)

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 janvier 2004 à 14:53:38

bon kev ce chap 1 c pour aujourd´hui ou pour demain ? ( j´en vient a attendre les chap de ma propre fic quel déshonneur ! ! )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:25:20

J´espère que votre fanfic sera aussi voire même meilleure que celle à laquelle Kev0 nous a habitué ^^

Chaos_Clad
Arme : Epée longue fine ( genre masamune) où un arc à la Legolas ^^

Comportement mental : Plutôt rieur, j´aime lancer des plaisanteries à tout va, mais uniquement avec mes amis. Avec ma famille, je tiens plus de l´être renfermé et sombre.
A l´inverse de DragonNoir, j´ai une vision du monde totalement pessimiste, je pense que rien ne pourra s´arranger et que seul l´anarchie pourra changer quelque chose.
Je déteste obéïr et j´essaie au maximum d´être différent des autres, je suis même capable de changer les expressions et les modes les plus populaires uniquement pour ne pas être comme tout le monde.
Je hais amicalement toute forme de gouvernement et de hiérarchie.
J´aime aider les autres mais abhorre qu´on me secoure car je préfère m´en sortir seul, pensant que dans ce monde de dingue, personne ne me tendra la main.
J´ai une vision de l´amitié extrêmement positive, je sacrifierais tout et ferais tout pour quelqu´un qui m´est cher par lien d´amitié.
C´est pareil pour les sentiments amoureux, je ne soirs avec personne tant que je ne suis pas sur du bien fondé de la relation. Je hais toute forme d´infidélité ou d´amusement quant à l´amour.

Description physique : grand, blouson de cuir noir avec des chaînettes qui pendent au poignet et qui sont rattachées à des gantelets noirs qui laissent dépasser les doigts. Pantalon noir moulant avec une impression de dégradé marron sur le devant et des chaussures de randonnées noires, évidemment.
Yeux noirs surmontés de lunettes de soleil, cheveux à la Tidus mais bruns.
( description imaginaire)

Voilà, @+

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:40:14

Ne t´inspirerais-tu pas un brin de ma garde-robe , Nicolas ? Au passage, je suis comme ça dans la réalité. Il n´y a pas une seule fantaisie dans mon profil.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:58:47

Naon Raphi ^^ J´ai toujours voulu avoir ce genre de description dans les fanfics.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:55:43

Si les vêtements que porte ton personnage te plaisent tant, tu ferais bien d´investir dans des articles de ce type.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:04:21

Non trop cher lol ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:20:30

hey yo, ca va ?
ca tombe bien, j ai relu justement le reste de ta fic ( enfin c ke j avais pas lu) sur le forum ff8 aujourd hui, et puis chuis alle voir ton site et . .. diantre my god, il n y avait que des chapitres deja lus en ligne !

Alors voila c ke jte propose, heu non ce ke je t ordonne plutot c est mieux, que tu m envoies tout ce ke tu as ecrit sur " last battle" le plus rapidement possible, pas de " oui mais . .. c est a dire que . .. je crois qu ca va pas etre possible, pas etre . .. possible ( air connu)" qui tienne !

Ah oui et j ai regardé tes fan arts aussi, y en a 1 de Sephiroth qui est magnifique, et j aime pas mal celui de Cid aussi.

Ah et chuis content d te " revoir" aussi hein, faut pas croire !

Enfin voila

Et pour DragonNoir . .. pfff, le vla qui s ramene avec ses grands sabots, j ai l air malin moi a cote, avec ma description qui tient sur 5 lignes hein ! Il aurait pu faire un effort pour faire quelque chose de court pour 1 fois ! Comment ca, il a fait un effort ?

Ah et oups j oubliais le pauvre Kev, c est lui qui ecrit la fic apres tout, faudrait pas imaginer que je lis pas ce qu il ecrit. Donc voila, j ai trouvé ton intro pas mal, notamment le monologue au debut, ca m a fait pense un peu a ff7 quand Clad entend des voix ( allez savoir pourquoi)
Et puis l idee d´introduire l histoire par 1 conteur venu chercher la verite sur une legende qui l intrigue est pas mal j trouve
Bon apres quelques ptites fautes d orthographes par ci par la mais bon, on s en fou un peu ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 janvier 2004 à 00:23:07

Pour ne rien cacher, je me suis inspiré du début de ´l´étoile du matin" un roman de l´auteur David Gemmel(trés bon auteur d´héroic fantasy au passage)..

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 janvier 2004 à 00:27:40

et puis, désolé de faire attendre pour le chapitre 1.
J´ai les base de mons scénario mais c´est encore trop vague et je risque de grosse incohérence en improvisant.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 janvier 2004 à 08:25:33

Tiens, Yo, ça faisait longtemps.

Est-ce une impression ou tous les Grands Anciens reviennent-ils ? L´ambiance devient lovecraftienne. Effrayant.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:24:01

DragonNoir Posté le 11 janvier 2004 à 08:25:33
Tiens, Yo, ça faisait longtemps.

Est-ce une impression ou tous les Grands Anciens reviennent-ils ? L´ambiance devient lovecraftienne. Effrayant.

Une ambiance lovecraftienne, non merci... A moins d´être lecteur ou spectateur^^

La vidéo du moment