hey yo, ca va ?
ca tombe bien, j ai relu justement le reste de ta fic ( enfin c ke j avais pas lu) sur le forum ff8 aujourd hui, et puis chuis alle voir ton site et . .. diantre my god, il n y avait que des chapitres deja lus en ligne !
Alors voila c ke jte propose, heu non ce ke je t ordonne plutot c est mieux, que tu m envoies tout ce ke tu as ecrit sur " last battle" le plus rapidement possible, pas de " oui mais . .. c est a dire que . .. je crois qu ca va pas etre possible, pas etre . .. possible ( air connu)" qui tienne !
Ah oui et j ai regardé tes fan arts aussi, y en a 1 de Sephiroth qui est magnifique, et j aime pas mal celui de Cid aussi.
Ah et chuis content d te " revoir" aussi hein, faut pas croire !
Enfin voila
Et pour DragonNoir . .. pfff, le vla qui s ramene avec ses grands sabots, j ai l air malin moi a cote, avec ma description qui tient sur 5 lignes hein ! Il aurait pu faire un effort pour faire quelque chose de court pour 1 fois ! Comment ca, il a fait un effort ?
Ah et oups j oubliais le pauvre Kev, c est lui qui ecrit la fic apres tout, faudrait pas imaginer que je lis pas ce qu il ecrit. Donc voila, j ai trouvé ton intro pas mal, notamment le monologue au debut, ca m a fait pense un peu a ff7 quand Clad entend des voix ( allez savoir pourquoi)
Et puis l idee d´introduire l histoire par 1 conteur venu chercher la verite sur une legende qui l intrigue est pas mal j trouve
Bon apres quelques ptites fautes d orthographes par ci par la mais bon, on s en fou un peu ^^