CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fiction(oui encore ^^)

r13
r13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:58:02

mais on dit c le geste ki compte alors ça me fé plaisir

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
30 décembre 2003 à 22:15:03

Nom : S-Leonhart

arme :Red Lion Heart, c´est la lion heart sauf que la lame et rouge et chaque tour, quand je fais mon attaque special, il y a un fournaise en prime.

mental: gentil et serviable, s´entend avec tlm

Physique : 1m84 61kg yx bleu et cheveux noir foncé.

voila^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:47:00

hé R13 le perso dont tu inspiré pour ta fiche identitée se s´rai pas heero Yui de gundam wing par hasard ? !

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 décembre 2003 à 13:28:42

Introduction :

Ainsi tu me connais ?
Je n’en suis pas étonné…
Qui est tu ? Un vagabond ? un Soldat ? ou un simple voyageur ?
Ah… un conteur…je vois..
Bien, que désire tu découvrire a mes côtés ?
Evidemment, la légende du lion noir.. On sait déjà tout de lui, il n’y a pas eu de nouveau faits.
C’est donc cela, tu désire en savoir plus ?
J’ai voyager longtemps aux côtés de l’homme que l’on surnommait le Lion noir, et je le connais mieux que n’importe qui maintenant. Je me souvient encore de son regard, c’était un homme froid et de fort caractère.
Hum.. enfin peu importe, je ne reçois que très rarement de visiteurs, je ferais une exception pour toi jeune homme.
Laquelle ? Ah tu as de la chance, je n’aime pas beaucoup les surprises, comme toi apparemment. On sait tous que les héros qui avaient accompagnés le Lion noir ne sont plus qu’une petit poignée. La plupart des survivants on perdus contacts entre eux au fil des années.
Certains sont partis vers le nord, d’autres plutôt au sud ou même a l’ouest.
Mais il reste encore une femme avec qui j’ai gardé le contact.
Elle était une grande amie a moi pendant les périples du Lion noir, elle vit non loin de là, dans un village derrière les montagnes d’ambre.
Tu désire probablement la rencontré elle aussi, cela ne m’étonne guère.
Dans ce cas là, nous partirons lui rendre visite, et nous pourrons satisfaire ta soif de curiosité.

L’homme assis sur le fauteuil de cuir se leva lentement.
De vu, il semblait avoir la cinquantaine, ses cheveux presque longs étais épais et sombres.
Son visage était rude, et légèrement ridé. Il se dirigea vers un grand porte-manteau et saisit une longue veste dont il se vêtit. L’homme fit un signe au jeune voyageur qui s’empressa de le suivre. Ensemble, il quittèrent la maison et prirent une route descendant vers les montagnes d’ambre. Ils arrivèrent bientôt près d’une petite maison en bois toute proche d’un enclos aux immenses haies remplis de chevaux de toutes sortes.
L’homme âgé entra a l’intérieure du cabanon pour emprunter deux chevaux au propriétaire.
Ce fut deux magnifiques étalons qui furent a leur disposition.
Sur le dos de cet animal, ils n’eurent aucune difficultés a traversés les montagnes d’ambre et après quelques heures de trajet, ils arrivèrent devant une petite maison au bord d’un lac.
Les deux hommes descendirent de leur monture et s’approchèrent lentement de la porte.
L’homme âgé toqua trois coups et peu après, la porte grinça.
Une femme(d’a peu près du même âge que l’homme âgé) était là, sur le seuil.
Elle avait les cheveux longs et sombre comme la nuit.
-Je te salut Axelle, comment vas tu ?
-Plutôt bien, je profite du temps. Cela faisait longtemps que tu ne m’avais pas rendu visite Kev, qui est l’homme a tes côtés ?
-C’est un conteur, il désire connaître la légende du Lion noir.. tu te souvient ?
-Oui.. c’était il y a environ 40 ans.. a cette époque j’étais encore très jeune, je n’avais qu’une vingtaine d’année, c’était la belle époque. Explica Axelle avec une sorte de nostalgie remarquable dans ses propos.
-Ho.. vous devriez rentré dans ma maison ! Je ne vais pas vous raconter la légende dehors, entrez !
Les deux hommes suivirent Axelle et entrèrent dans la maison.
Elle était propre et ordonné mais évidemment petite puisqu’elle n’accueillait qu’une seul personne. Axelle prépara un feu dans la cheminé puis proposa aux deux hommes de s’asseoir près de ce feu.
Le conteur parla un peu de lui, il s’apellait Marc.
De toute les légende qu’il avait pu lire et contés , seul celle du Lion noir avait retenu son attention. Car c’était plus qu’une légende, mais une réalité. Avec le temps certains ne s’en souvenait plus, d’autre l’avait complètement déformé. Marc désirait connaître la vérité, et il ne pouvait la trouver qu’auprès de ceux qui avaient réellement accompagnés le Lion noir dans sa quête.
-Nous n’avons besoin d’aucun livre ni d’écrits en toute sorte. L’histoire est dans nos souvenirs, elle ne s’éffacera jamais. Jeune conteur, prépare toi a entendre plus qu’une simple fiction, mais une réalité.

voila je rapel que ceci n´est que l´introduction, la véritable histoire arrive a partir du 1er chapitre.

r13
r13
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:35:30

si axelle c tout a fait ça!!!!!!!!!
tu conné??
moi j´adore

r13
r13
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:36:17

ce sera plus facile pour la descritpion puisque tu conné

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:42:20

ouai je connait et je suis une grande fan ! sinon pour l´intro kev la faite tout seul alors on peut le féliciter paskel est géniale ! !!

r13
r13
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:45:08

heu wi je l´ai pas encore lu mais je v le faire
moi aussi sui un gran fan de gundam wing
meme si je conné pas tout
mais les épisodes devaient pas repassé sur m6 pendant les vacances??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:06:37

Ah, c´est très bien écrit, Kev! J´attends impatiemment le premier chapitre!^^ Allez, la suite!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:22:05

r13 -> je sait pas tout ce que je sait c´´est que la 2eme saison sera pas diffusée paske la série a pa eu assez de succè

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
31 décembre 2003 à 19:15:25

trés bon chap kev vivement la suite!

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
31 décembre 2003 à 19:54:36

Est-ce qu´il est trop tard pour que je m´inscrive?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:57:06

non je pense pas, tu peux t´inscrire mais tu apparaîtra dans un chapitre plus lointaint ! !! essaye!!! :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:57:25

Ca a l´air cool ! A qd la suite ?

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
31 décembre 2003 à 20:26:15

OK! alors voila mon perso:

¤Pseudo: Smoke

¤Arme: grande épée à deux-mains que seul smoke peu manié. Lame en adamentium ( métal indestructible le meme que celui des griffes de wolverine)

¤Comportements mental: Aime être avec des gens, formé une équipe. Se fache facilement et très agressif lorsque faché. Très jaloux, défendeur des plus faible...

¤Physique: 1m 90, 90 kilos, plutôt musclé, plusieures cicatrices de combats sur le corps, chx noir court, yx bleux deviennent rouges lorsqu´il est faché. Vêtements plutôt normaux, faites pour le combats.

Voilà c´est tout! J´ai hate d´apparêtre! Très bon début!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:29:15

Bin vu ma longue abscence,on peut encore s´inscrire? :/
Si oui...
votre pseudo ( vous pouvez racourcir votre pseudonyme pour que ca le fasse mieu)

-votre arme de combat
Bin....les bons vieux gants Energeiz(Les gants Ehrgeiz + la pile Energizer)qui envoient des décharges électriques

-votre comportement mental(il se peut qu´il sera légérement modifier)
Gamin,Un peu impulsif et euh....n´aime pas la solitude :/

-déscription physique(réel ou immaginaire, comme vous voulez. Pas trop d´exentricité et précisez si c´est votre vrai description ou une immaginée.) Bin...t-shirt blanc,veste bleu marine,pantalon bleu marine,basket blance et bleu marine...:/
Cheveux marrons comme les yeux,petit(1m55 à 14 ans,je suis un nain par rapport à mes potes lol)Très souple(Eh oui!J´adore faire les acrobaties ou m´étirer le corps dans toutes les positions,genre faire l´equilibre en retombant à l´avant enchaîné d´une rondade puis d´un salto arrière(Le salto me prend qq problèmes des fois :/)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:27:06

Franchement, y´a que du bien à dire !
Juste qu´il faut que tu fasses attention aux accords, n´oublie pas qu´à la 2e personne du singulier, il y a un S !
Sinon, il n´y a que de l´amélioration ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:52:08

ptdr j´ai l´impression d´être le plus petit de tous

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:16:35

scuser l´absence gt malade enfin jle suis tjr mais bon si kev ne ce décide pas a poster un chap j´vai devoir lefaire le problème c kaparement il a une idée déjà bien faite du scénar et il m´en a même pas parler ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:19:19

Un scenar´ sur les nains?C´est moi le heros alors...lol

La vidéo du moment