je fais les nouvelles règles pour améliorer un peu le jeu!
-principe:chaque concurent doit trouver l´identité d´une personne " mystere", avant son voire ses adversaire(s)
-moyens d´y parvenir:
+chaque mystere donne plusieurs indices au départ(ex: une aproximation de son nombre de jours, sa fréquence de présence, si il est fanfiqueur, son nbr de mess, l´endroit où il se trouvait lors de la derniere maj de tel ou tel topic, et plein d´autres choses du meme genre)
le nbr d´indices vari de trois à cinq, et le mystere en question se doit de juger combien soit adéquats en fonction de ceux donnés
+Les candidats peuvent poser des questions à tour de rôle, auquel les mysteres répondent par oui ou non, ou moins précis(L ORGANISATEUR N EST PAS RESPONSABLE DES REPONSES DONNEE!!!)
-les propositions des candidats concernant les mysteres doivent se faire toutes en même temps, c´est à dire qu´on ne devine pas les mysteres un par un!!!chaque concurent à le droit à trois essais pour deviner de qui il s´agit, puis c´est l´élimination!
-quand un concurent donne un ensemble de reponses, les mysteres n´ont aucun droits de reponses!!!Seul l´organisateur donne les reponses, et il ne signale que si tout est faux ou tout est juste!une seule reponse fausse entraine la nullitée du reste des reponses!
-le nbr de mystere peut varier de un a quatre ou cinq, p-e même plus.
-les pseudos des mysteres sont distribués par l´organisateur! je vous demanderait de ne jamais utiliser ces pseudos à outrance, de ne pas en changer le mdp, ni le diffuser, et de ne pas vous en servir sans autorisation!!!
Si qqch ne vous semble pas clair dans les regles, n´hesitez pas a le signaler!
Pour participer au jeu en temps que concurents, demandez sur ce topic! pour devenir un mystere pour cette manche, contactez moi par msn: shyzo76@hotmail.com
ou par mail: shyzo@free.fr