CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¬_¬ Aeris, vos réactions....

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 février 2006 à 04:58:52

Moi g adoré quand elle c fait tranché , je me suis méme masturbé quand g vue sa ! :rire:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
20 février 2006 à 05:59:04

Bah au moin, c´est fait avec le style de Sépgy, tout le monde peut pas se vanter de s´être fait tué par Séphiroth en personne...

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
20 février 2006 à 14:28:02

De toute je préfère Tifa,Aeris sert a rien.....

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
20 février 2006 à 14:29:44

Là c´est toi qui te trompe.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 février 2006 à 14:39:13

Moi ca ne m´a rien fait car je la trouve pas forte et inutile donc voilà. :ok:

peperalex
peperalex
Niveau 1
20 février 2006 à 15:06:47

moi tou de suite apré la vidéo je me sui dit ils son c..,il suffit d´utiliser une queue de phénix,pa de koi en faire un drame!!!!
c logique non? :question:

uzralk
uzralk
Niveau 1
20 février 2006 à 16:03:55

Moi j´ai été bluffé et je me suis dit "ce Sephiroth veut vraiment qu´on le haïsse" mais autant choqué qu´enchanté par ce détour scénaristique inattendu ! J´ai joué le jeu. Séphiroth tu paieras pour ça, je le jure !
Sinon quand même tant que personne n´a tué Lulu je reste cool.

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 19:36:32

joue le jeu peperalex enfin sephiroth a tué aéris c génial mieu vo pa la ranimer !! !!!! mm clad a du se dir "kel chance le po de colle est mor" ^^ et tifa été pluto heureuse "sa fé une rivale en moin" kan a vincent il ne la conné pa alors ds mon ékipe préféré chacun avé une raison pour kel meur c pour sa il on fé mine de ne pa avoir de queue de phénix si ds ton ékipe tu avai cait sith lui il sen fou du momen ke sa touche pa midgar cid lui il veu voler red a deja bugenagen youffie se di ke sa fera + de materia pour elle barret sa le touch pa tan kil y a pa de grosse éxplosion enfin bref chacun avai une raison pour laisser sephiroth tuer aéris !! et puis noubli pa ke clad a essayer de la tuer just avan (mm kapres il di ke c pa de sa fote mon oeuil)

babegoku
babegoku
Niveau 3
20 février 2006 à 20:01:30

d´accord avec diablo05 elle sert vraiment a pas grand choses
j´ais préféré le rois des dragons a elle

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 20:22:08

lol merci babegoku fo dir aussi kel sert + a kelke chose morte ke vivante xD :)

babegoku
babegoku
Niveau 3
20 février 2006 à 20:39:02

:lol: au moins elle est morte en souriant l

babegoku
babegoku
Niveau 3
20 février 2006 à 20:39:45

:lol: en + elle morte en souriant la conne

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 21:04:42

compren un peu mm sephiroth souriai tt le monde été conten !! !!!!!!

babegoku
babegoku
Niveau 3
20 février 2006 à 21:22:25

et puis apres mes persos baret et red 13 ont laissé Cloud kom 1 con avec 1 maccabé puis ils se sont dit "on va la noyer pour camoufler les preuves"

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 00:25:48

arrete justement il von le dira tt le monde kil on noyer aéris (il fon croire ke c eu ki lon tué) comme sa il on une récompense pour service rendu a la planete !!

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 11:57:59

pour tous ceux k pense ke aéris est nul je v kan mm donner deu troi poin positif : certe ele natake pa tes fort kel est le pb donnez lui des materia !! !!! ell a bcp de capacité ed guérison car c une cetras et par conséquent guérir ranimer ou restaurer son de bonne materia a lui confié !! ! ceu ki disent kel nest pa forte non certainement pa u sa derniere limite : grand évangile !! !c t le mo de la fin (perso mm avec tou sa je laime pa bcp mai ke faire ss elle il ny oré pa de jeu)

cidisourmaster
cidisourmaster
Niveau 2
21 février 2006 à 12:01:20

elle aurait dû rester en vie comme ça elle aurait moins fait la maline dans final fantasy 7 advent children quand elle chouchoute sans arret clad
:banzai:

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 12:07:12

exact mai jaimerais bien savoir ce kel fé aéris kan el est morte car ds le jeu on peu la revoir ds léglise des taudis [cd3] mais el veu pa coser et pi ds aadvent children moi jvoi claiement zack et aéris il son pa trasparen style fantome et mm ke aeris coz o gosse donc... ke til advenu de aéris la pouriie

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 12:11:52

et uen autre ekstion a par de ff7 advent children kelkun sait ce ke veu dir le dernier regarde du film kil y a entre tifa et clad !! !! parce ke tifa a lair bien gener jme di kil son entrain de projeter de concevoir uun frèer a marlène et denzel lol aéris doi etre jalouse non ?? elle voulai sortir avec clad (gold saucer) et pi el se remet avec zack... je c le métier de aéris a midgar c t pa de vendr des fleur mai detre sur le trottoir et de...[gloups]

cidisourmaster
cidisourmaster
Niveau 2
21 février 2006 à 12:12:32

c´est une cétra (la dernière normalement) dans le jeu et c´est grâce à ça que aéris protège clad pour le météore et aussi dans advent children donc pour le géostigmata(la maladie de sephiroth) et pour bahamut .Enfin bref c´est difficile à comprendre.Moi même je ne sais pas vraiment si mes hypothèses sont exacte

La vidéo du moment