CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¬_¬ Aeris, vos réactions....

yuni666
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:12:53

lu a tous

yuni666
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:13:47

c po la derniere sephiroth cen ai 1 et jénovo aussi!!

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 février 2006 à 12:17:52

Moi j´étais triste quand elle est morte :

Je me suis dit " Sephiroth je jure devant dieu que je tuerais "

Mon plaisir a été de courte durée vu qu´un chevalier de la table rondea suffi :snif:

Mais la première fois que j´ai fais le jeu j´en vraiment pris plaisir à le tuer car je ne savais pas que les matéria supre HP éxistait donc j´ai fait le jeu sans et il m´a fallu plus de 20 éssais pour tuer Angel Sephiroth :lol:

Sinon bah après je m´en fou qu´elle soit morte mes persos préféré c´est Nanaki et Barret donc je m´en fou un peu mais c´est pour le principe d´avoir sa dernière limite je l´ai pas eu d´ailleur je recommence le jeu en ce momen pour ca ^^

yuni666
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:20:04

moi g pleurer...et quand je revoi ca je me met a rechialer :snif2:

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 février 2006 à 12:23:40

:lol: quel émotif !! !

Mais maitnenant j´aimerais bien la récussité quand même j´ai lu ça je sais aps ou dans l´église quand on la voit en fantôme on peut la récussité mais j´ai jamais réussi sauf si bien sur j´avais l´action replay ^^

cidisourmaster
cidisourmaster
Niveau 2
21 février 2006 à 12:24:40

yuni666 :d) ^^ donc comme aéris est la plus jeune c´est bien la dernière cetra à etre née :oui:
donc déja ...ça c´est fait ...12h19 :lol:
sinon ben comment va yuni?

yuni666
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:26:49

moi g déja fait avec laction replay LOL MDR javais 3 aeris ds mon éqipe!!!! :lol:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2006 à 12:32:42

Mort d´Aeris, hein?... Hum *réfléchie* Je trouvais que Sephiroth avait encore une fois de la classe :-):coeur: et apres je me suis dit "merde la matéria!" ! Et comme elle est bien sur impossible à récupérer j´étais frustrée... :hum: Ensuite je fus bien triste d´avoir perdu Aeris v_v car ses dernières limites étaient plutot interessantes quand même v_v ... Quel gâchi v_v

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:12:36

euh svp sephiroth na jamais été un ectra ni jénova !! jénova est la calamité des cieux les txts trouvé a nimbelheim sont créer de toutes pieces par Hojo qui veu voir "son" fils réalisé des prodiges. et Sephiroth n´est pa + cetra que moi il ets le fils de Lucrécia et de Vincent et Lucrécia n´a pas pu avouer a Vincent cela donc il ne le c pa mais Lucrécia sest marié a Hojo c pour sa ke tt le monde pense ke hojo ets le pere de sephiroth. et pui il a injecté des cellules de jénova et du mako ds lembryon de sephiroth voici pk sephiroth est le premier et le meilleur membre du soldat !

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:17:46

Pour réssuciter aéris ss laction replay ni compte mm pa c impossible tu en revoie ke le fantome daéris ds les taudis
en ce ki concerne la materia ken el meur il sufisai de faire materia-aranger-échanger et delui enlever tte sa materia avan kel en meur bien sur (jpense ke komme moi vs avez sauvergardez juste avan de batre Jénova-VIE alors il ne sufisai ke de recommencer apres tou jénova-VIE est ters siumple a batre comparé a larme rubis :p)
et toute les rumeures ki existent sur la résuréction de aéris ont été testé par les meilleurs joueur de RPG japonais alors fodré kon arete de raconter des bobard parce ke sil on rien trouvé eu c kil y a rien

nfrs
nfrs
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:24

sa marche pas le truc denelver sa materia ^^

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 18:57:21

je vais comment moi j´ai fait (parce que je lui avait donner bahamut alors jallais pa la laisser sen aller) j´ai bien tuer jénovie-VIE et vérifier ma materia : elle n´y était plus ! alros j´ai tout simplement recommencer ensuite avant de monter esayer de tuer aéris j´ai ouvert le menu ensuite je sui aller dans [Materia] et j´ai fait arranger puis échanger Aéris était avait encore MA matéria et je l´ai échanger contre la matéria de Cait Sith (qui n´en avait pas) ainsi aéris n´avait plus de matéria et j´ai pu retourner tué Jénova-VIE. En tout cas moi ça a marcher...

plumedor10
plumedor10
Niveau 2
25 février 2006 à 13:03:49

Personnellement je n´ai pas eu la derniére limite d´Aeris.
Mais dès le départ elle a fait partie de mon équipe.
C´était pour moi un personnage très utile, a la place d´utiliser des potions etc...
Je préférais utiliser Aeris et pour ce qui est de sa force, je la trouvais bien plus forte que Barret.

Enfin voilà maintenant elle ne fait plus partie des personnages jouables.
J´ai trouver les décors très jolis dans ce lieu.
La cinématique très émouvante.

J´ai beau avoir 19 ans et être une fille (rmq: ce n´est pas de la compation féminine.

Il y a beaucoup de personne dans ce topic qui ne joue que pour voir du sang ou voir les personnages se faire "troncher" mais je dit que la magie qui fait ces jeux c´est l´émotion, les décors, le scénarios.
Pour moi Aeris était une des personnages principales (la recherche de la terre promise,...).

j´arréte car je pourrais continuer encore longtemps.

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
25 février 2006 à 16:58:19

Aeris je savais pas la voir, je crois que quand elle est morte elle faisait encore des attaque a 75 (lol j´exageres un peu mais pas loin)

diablo05
diablo05
Niveau 5
25 février 2006 à 17:04:46

je suis totalement dacord avec plumedor10 aéris est vraiment pas mauvaise au début elle a bcp de talent de soin et pi si chez toi elle attaquait plus fort que Barett c´est qu´il n´était pas au mm nivo... ^^
en ce qui concerne sa limite c´est une des plus dur à avoir mais elle assure à max !! et pi dans l´équipe c´est tj bien de l´avoir pour soigner je trouve... et en fait si beaucoup de monde n´aime pas aéris c´est qu´elle est morte en ayant la materia sur elle ^^. mais je rapelle a tous que le jeu ne pourrait pas exister ss aéris : preuve c´est le premier personnage qu´on voit dans la présentation du début !! lol alors jsuis entierement dacord avec pluedor10 :-)

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
25 février 2006 à 17:13:47

Aeris sans savoir qu´elle allait mourir a la fin, je lui ai fait tout voir la pauvre;
je lui ai pas acheté de fleur au début,
je prenais tifa avec moi pour sortir de midgard,
j´ai meme ralé quand j´étais obligé de la prendre avec moi au temple des anciens, et encore plus lorsque cat sight a dit que clad etait fait pour elle,
Par contre je l´aimais pas au point de dire que je me réjouissais lors de sa mort et j´ai essayé de la réanimer en butant l´arme; rien a faire .
tant pis c´est pas faute d´avoir essayé :-p
par contre tifa elle elle est baleze, elle est bien :oui:

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
25 février 2006 à 17:37:42

C un peu stupide mé ca ma rendu heureux parce que j´avis rien mi dessus ni entrainée faque a me servais a rien :lol:

diablo05
diablo05
Niveau 5
25 février 2006 à 18:42:04

si tavé rien mi dessu c pa ke tu es inteligen c ke tu es un bobet et un mito sachan ke tu doi batre d boss ds le temple des ancien sa métonerai ke tu l´aie laissé ss aucune materia

plumedor10
plumedor10
Niveau 2
25 février 2006 à 19:18:26

je tenais a dire qu´ aprés la mort d´Aeris j´ai regardée mes matéria et c´est avec étonnement que j´ai remarquée que mes matérias dont Aeris était équipé m´étaient revenu dans mon inventaire.

Alors que beaucoup disent que les matérias sont perdues.

Je ne c´est pas si c´est un bug ou simplement parceque j´utilise la playstation alors que beaucoup utilise la version pc.

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
25 février 2006 à 20:07:52

C´est où exactement qu´on peut voir Aeris en fantôme ?

La vidéo du moment