CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 advent childen un mystere

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:23:03

je pense que dans l´histoire de ff7 ac il se pourait que l´inconnu qui attaque clad dans la vidéo serait vincent mais pourquoi il se serait mi du coté du type en blanc(rufus)?

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:40:08

oulà le type en blanc ds son fauteuil me rappelle clad kan il est tombé ds la mako donc je miserais plutot sur séphy de + alors si l´inconnu c vincent là faut kon m´explik ! !!!!!

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:44:57

mé arreté vo conneri !
voila :d)
sephi es mor !
hojo es mor !
zack es mor !
rufus idem !

donc ds le film moi je pense ki ni aura pa un seul de cé persos la vu kils on tous crevé ! !!!

au fait cé ou kon peu en voir des screens du film?

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:13:53

dans http:www.ffworld.com

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:16:53

moi je suis sur a 100% que le type en balc c´est rufus car seux qui on vu la vidéo on voit une partie du logo shinra et puis on voit rufus en blanc et dans ff7 le seul gars en blanc c´est rufus.

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:41:07

excuse moi mais j´ai vu la vidéo,et vu qu´il se sont bien fait chier pour ns pondre un séphi remastersié ( on dirait MM d´ailleurs) je parie que c lui qui est drapé sur ce fauteuil

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:52:09

rufus es mor !

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:07:10

correct et je vois l´intéret de ramener cet abruti ( oça se voit tant que ça que je l´aime pas ce vieu coloré ? )

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:07:04

aie... ce film va se faire parler pendant longgggggggggggggggggtemps

Tales-2
Tales-2
Niveau 3
24 décembre 2003 à 18:29:00

moi je pense ke c sephi...sinon kel interè a montre la cinematik dans les flamme?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:43:30

je me dis que ce film va ruiner le mythe

tales-1
tales-1
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:55:25

je pense ke se sera le kontraire

JereMOI63
JereMOI63
Niveau 4
24 décembre 2003 à 22:31:49

surtout moi je vois pas trop rufus se battre contre clad se cette manière mais bon!

clad072
clad072
Niveau 10
25 décembre 2003 à 09:39:36

le mec sur le fauteuil roulant c´est sephiroth, et il provient du cocon ou il étais ds le cratère nord.
Et l´autre mec qui a une double lame c´est le serviteur de sephiroth ( un clone quoi)

Ce ne sont que des suppositions mais possible pk pas ? ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 décembre 2003 à 09:54:29

clad072 :d) Sephiroth,prisonnier du " cocon",comme tu dis,est celui qui se libère quand Clad lui donne la matéria noire;celui que l´on combat à la fin du cd 3;celui,enfin,que l´on voit mourir après les combats.Donc,à mon avis,je ne vois pas pk il reviendrait encore...

futurisma
futurisma
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:16:19

En tout cas SEPHIROT est bien la(en tout ca c´est mon avis) mais sa m´etonerait que le gars en blanc soi RUFUS :question:

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:56:03

bah, il nous l´on bien fait revivre une fois notre sephi, pk pas deux???

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:29:57

Moi je pense que le mec sur le fauteuil, c´est Sephiroth qui a ete recuperer par l´autre mec avec les cheveux blanc(moi aussi je pense a un clone) !
Mais il se peut que ce ne sois pas Sephiroth(il n´a pas de gants le mec sur le fauteuil) et que le mec avec les cheveux blanc soit Sephiroth...
Pour les images dan les flammes, personne ne peut empecher Cloud de se rappeler son ancien enemis(peut etre qu´il revoit cette scene en rencontrant l´homme avec les cheveux blanc)

Pour Rufus, c´est impossible, surtout que je vois pas ce qu´il aurait a faire avec un mec 1000 fois plus puissant(le mec avec les cheveux blancs) que lui a sa solde...

Sinon, on croit voir un truc pres de l´epaul droite( a la droite du mec) du mec avec le drap sur lui...c ptete un reflet ou je ne sais quoi mais ca peut etre un indice !

Tout ca n´est que supposition et tout viens de mon imagination tordu, en matant le magnifique trailer des 10aines de fois!

Franchement, autant je trouve pourri de faire une suite à FFX(plutot moyen FFX, la suite encore pire), autant là, je ne peut qu´esperer que ce film sorte en europe...de plus j´aimerais aussi qu´il nous remettent FFVII au goût du jour même si je suis le premier à clamer au et fort que les graphismes ne sont pas important dans un tel jeu, ou alors nous faire FFVII(le jeu original en film), car on ne peut que rester bouche bée devant une telle qualité d´image, et quand on considère FFVII comme un des meilleurs jeux video(le meilleur reste pour moi Xenogears), on prefere toujours avoir un jeu beau graphiquement, si ca n´entraine pas de dechet dans le scenario ou dans le contenu du jeu !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:02:59

Une autre chose qui est dejà presque certaine, c´est que tout le trailer ce passe dans Midgar detruite, on peut voir le Canon Mako détruit sur l´image où Cloud plante sa Buster Sword dans le sol, aussi on peut en deduire que il roule sur la meme autoroute que dans le jeu et que l´eglise n´est autre que l´endroit où l´on recontre Aeris pour la seconde fois, donc tout ce que l´on verrait se passerais dans cette même ville...aussi, pendant le combat en l´inconnu(on va l´appeler comme ca) et Cloud, on peut voir une " affiche" rouge avec des inscription en Jap´, il me semble que il y a une affiche du genre à Midgar dans FFVII(là c´est encore moins sûr que le reste!
Ce qui pourrait nous faire avancer, c´est de comprendre ce que Cloud dit pendant le trailer car c´est en Jap´ donc un peu difficile pour un etre humain comme moi =p , il faudrait trouver quelqu´un qui parle Jap´ et qui pourrait nous traduire ce que Cloud dit...pour ca je peut demander à une amie qui à fait un site exceptionnel ( http://otakunosekai.free.fr ) , je crois qu´elle comprend le jap´ !
En tout cas, vu le nombre de personnes intelligente ici( heu...ils ont au moins l´intelligence d´aimer FFVII ^^) on va bien finir par comprendre un peu ce trailer !

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:05:49

tes nul ou koi moi g un trailer ou i a la traduction en anglais