Moi je pense que le mec sur le fauteuil, c´est Sephiroth qui a ete recuperer par l´autre mec avec les cheveux blanc(moi aussi je pense a un clone) !
Mais il se peut que ce ne sois pas Sephiroth(il n´a pas de gants le mec sur le fauteuil) et que le mec avec les cheveux blanc soit Sephiroth...
Pour les images dan les flammes, personne ne peut empecher Cloud de se rappeler son ancien enemis(peut etre qu´il revoit cette scene en rencontrant l´homme avec les cheveux blanc)
Pour Rufus, c´est impossible, surtout que je vois pas ce qu´il aurait a faire avec un mec 1000 fois plus puissant(le mec avec les cheveux blancs) que lui a sa solde...
Sinon, on croit voir un truc pres de l´epaul droite( a la droite du mec) du mec avec le drap sur lui...c ptete un reflet ou je ne sais quoi mais ca peut etre un indice !
Tout ca n´est que supposition et tout viens de mon imagination tordu, en matant le magnifique trailer des 10aines de fois!
Franchement, autant je trouve pourri de faire une suite à FFX(plutot moyen FFX, la suite encore pire), autant là, je ne peut qu´esperer que ce film sorte en europe...de plus j´aimerais aussi qu´il nous remettent FFVII au goût du jour même si je suis le premier à clamer au et fort que les graphismes ne sont pas important dans un tel jeu, ou alors nous faire FFVII(le jeu original en film), car on ne peut que rester bouche bée devant une telle qualité d´image, et quand on considère FFVII comme un des meilleurs jeux video(le meilleur reste pour moi Xenogears), on prefere toujours avoir un jeu beau graphiquement, si ca n´entraine pas de dechet dans le scenario ou dans le contenu du jeu !