j´ai une nouvelle idée de defi, un peu bizzare mais il faut avoir de la chance!
pour cela prenez caith sith dans votre equipe, aprener lui la limite deux, et dans le deuxiéme cd kand vous aurez le sous marin, metter ccaith sitt en furie, et metez lui sa limite, kan elle est rempli gagner le combat, prener le sous marin et aller vers l´arme emeraude ( je vous conseil d´enregistré just´avent) et activer la limite de caith sitt, il faut ke la roulette tombe sur les
3 tetes de cait sitt et l´arme mourrera d´un coup grace a sa, mai il faut avoir beaucou beaucou de chance car :
il faut ke dés le debut du combat l´arme ne vous tue pas donc vous avez une 1/3 chance de mourrir$
aprés il faute ke vous activiez sa limite dés le debut du combat, et avec beaucou de chance tomber sur les 3 tetes de caith sitt
moi hier j´ai essayé 10 fois, ( sans compter kan larme tu mon caith sit dé le debut) et mon record ct davoir deux tete de caith sitt AH LA HAINE!! donc essayé de faire ce defi et dites moi en kb de fois vous avez reussi moi tout lé soir jen fait un peu et jen suis a 10 fois!!! donc attention pas le droit detre a un nivo enorme dés le debu du combat, il faut utiliser la limite KUNE FOIS, si c pa les troi tetes de cait sit tuer vous et recommencer, ki veu faire ce defi avec moi! aller ce soir j´attein trente!!