moulou temrine les fotes
mais je vous met la suite quand meme,
nos trois protagonistes arriverent a wutai, ville dans une architecture chinoise.
nous voici arrivé mes amis, dit cid
ouai sa fait longtemp que l´on etait pas venu, ajouta barret
clad lui alla chez yuffie mais il ne la trouva pas. il resta au milieu de la sale, il regardait au tour de lui. clad vit une fresque au plafont, une fille tout en haut d´une piramide et en bas de la piramide plusieur personne agenouillés.youffie arriva a se moment là.
salut clad , alors on regarde les mouches.
non je regardais la fresque au plafond, c´est de qui? demanda clad
c´est aeris qui la fait, repondit youffie
a bon, mais cela represente quoi? repliqua clad
je ne sais pas, c´est peut etre un message, dit youffie
clad se retourna et sortit de la maison, il regarda le ciel. pourquoi personne ne lui a parler de cette fresque?
il se passe des chose vraiment anormal en ce moment, penca clad.
claaaaaad arrete de rever et vien manger, criat barret
alors clad sortit de ses pencée lentement pour se diriger au restaurent de yuffie. clad marchait en se posant la question " que vient faire rufus et hojo sur la photo".
arrivé au turtle´s paradise:
une longue table avait été installer, tous les anciens membres d´avalanche étaient reunie. une place avait été laisse vide pour rendre hommage a aeris.
Tifa leva son verre et dit: hommage a aeris et enfer a celui qui lui a enlever la vie.
clad regarda tifa et repenca a la photo, et si sephiroth n´était pas la cause de la mort d´aeris, et si c´etait autre chose. barret vit que clad n´etait pas bien alors il criat: aller mangeons, clad va nous jouer de la guitar.
comment sa je vais jouer de la gui..s´exclamat clad
mais non je rigole mon petit clad, dit barret en rigolant, il se pencha sur clad et lui murmura: arrete de pencer a cette photo, gache pas la fete sil te plait.
metre la suite quand moulou auura corrigé lol