CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : '???'

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 décembre 2003 à 15:52:23

kikoo!
merci pe=our vos remarque, mais comme c´est ma premiere fic, je sais pas comment mi prendre.
Kev: tu pourrai me faire des exemple plus précis stp?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 décembre 2003 à 15:54:26

sino dsl pour la suite, mais j´ai pas eu le temps de lire hier sir vos propos
Donc en conclusion il faut que je développe plus.
ok merci !

je met la suite

Nanaki, Tifa, Cid, Youffi, Cait-Sith et Vincent prennent la direction de Cayon Cosmos en prenant le Hautvent, contemplant par la même occasion le désastre qu’engendra l’attaque de Clad. Quelque heures plus tard, notre groupe est à Cayon Cosmos, Nanaki et Vincent se dirigent tout de suite vers la bibliothèque, Quand aux autres, partent dans le Cayon pour combattre les Gi, tout en ayant un esprit de revanche. Plusieurs jours se sont écoulés avant que nos deux grands bibliothécaires ne sortent, ils expliquent alors qu’il faut partir à la recherche des 7 armes légendaires et des magies. Nanaki prend alors la parole seule, et explique alors que les magies et les armes sont dans des temples, qui sont au nombre de 7, et que à l’intérieur ces temples, il existe un monstre d’une puissance redoutable, qui sont en fait les ARMES, une fois vaincu, l’ARME laissera alors après sa mort une arme antique, et par la même occasion une partie de la magie. Chacun fut surpris des propos de Nanaki, ce dernier explique encore que chaque ARMES est un gardien, et qu’ils protègent la magie, seul sa mort pourra faire revivre les MATERIA.

Barret : Au fait Nanaki, tu m’avais pas parler de Dieu et des MATERIA supérieurs ? ?

Nanaki : Ah oui, j’allais oublier, notre ennemi principale est Dieu . ...

Cid, Cait-Sith, Vincent, Youffi, Tifa et Barret : Quoi ? !?!?!

Nanaki : Oui, Dieu..... Je n’en ai parler que très brièvement à Barret sans faire allusion à cette ultime combat. Comme vous le savez, Dieu créa le monde et tous les êtres vivants. Tout le monde pense alors que Dieu est bon. Mais alors, pourquoi Dieu a-t-il mis une limite de vie aux êtres qu’il a créé ? Il existe diverses opinions, mais quoi qu’il en soit, Dieu n’est pas le sauveur comme le dit tout le monde. Tous les 5000 ans, Dieu revient sur Terre pour anéantir la race humaine, et pour tout recréés. Pourquoi fait-il cela ? Sans doute, parce qu’il pense qu’en 5000 ans, les progrès de la race humaine devrait être assez important pour lui tenir tête. Il ne laisse alors que quelque individu vivant, pour qu’ils reconstruisent tous et qu’ils deviennent plus forts. Quoi qu’il en soit, Dieu laisse toujours derrière lui des ANGES, nous en connaissons déjà deux : Jénova et l’Abandonné. Bref, maintenant il faut que je vous dise pour les MATERIA supérieurs, il y a environ 5000 ans de cela, Dieu descendit sur Terre pour anéantir la race humaine, hors il se heurta aux ANCIENS, ces derniers possédaient 7 MATERIA BANCHES et 7 MATERIA NOIRES, ceux qui équivaut à des GIGA MATERIA, ce sont les seules MATERIA qui ont des effets sur Dieu...

Youffi : Comment tu sais ça toi ? ????

Nanaki : Je l’ai lu dans un livre qui a survécu à l’apocalypse de Dieu et qui fut transmit de génération en génération dans ma tribu. Bref Clad savait cela, et il savait aussi que pour battre un ANGE, il fallait avoir un niveau hors du commun.

Tifa : Clad savait déjà cela ? ?????

Nanaki : Oui, j’en avais parlé avec car je sentais le mal revenir. Bref, vous avez vu Clad, il a délibérément augmenté son niveau jusqu´à dépasser largement les limites que nous connaissions, et il en ai mort. Nous connaissons déjà des GIGA MATERIA : APOCALYPSE et ULTIMA BOUCLIER. Maintenant, il faut trouvé les temples sacrés.

? ?H ? ?: lieu inconnu
Quelque part dans l’univers, Clad se réveille sur une plage. Se dernier contemple le paysage qui n’est fait que de chaos. Tout a coup une main se pose sur l’épaule de Clad.

? ???: Ah, comment vas-tu Clad ? Ca fait un bail !

Clad surpris : Za . ... Zack . ..... ? ????

Zack : C’est comme cela que l’on m’appelle......

Clad : Mais, que ce passe t’il ici ? Où suis-je ? Je ne suis pas mort ? Et si tu es là, alors . ....

Jeune fille : Oui Clad, je suis là aussi.

Clad : Aeris ! Vous êtes tous là ! Comment allez vous mes amis ?

Clad explique alors ce qu’il c’est passé sur Terre, Aeris et Zack l’écoutent sans avoir l’air surpris. Ils lui expliquent alors que les effets dévastateurs de ses attaques ont eu des répercutions ici aussi, ils racontent alors comment un beau paysage se transforme soudainement en un paysage de chaos.

Clad : Bon, maintenant il faut que l’on parte au temple de Dieu...

Aeris : Pas si vite mon grand, se n’est pas si facile que ça, tu oublis tes amis sur Terres ? Ils n’ont plus aucun moyen de défenses, en te sacrifiant, tu as emporté avec toi toutes les magies et défense de la Terre !

Clad : Je sais, mais il faut que je me rende où alors ?

Zack Il faut que tu partes à la conquête des MAGIES. Au fait Clad, Aeris est ma compagne !

Clad : Félicitation ! Aeris, Zack est un super gars...... Au fait, je m’excuse d’avoir pris ta place lorsque Séphiroth t’as tué

Zack : Attend Clad, Séphiroth m’as tué car c’était mon heure, et qu’il était bien plus fort que moi, et à mon avis, c’est toi qui aurai du être SOLDAT avant moi, t’a force était largement supérieure à la mienne.

Aeris : C’est fini les retrouvailles ? Je vous signale qu’on a du boulot, on doit récupérer les magies et les Dieux.

Clad : Au fait, qu’est-il arrivé a mon ennemi ? ??

Aeris : Malheureusement, ton ennemi est encore vivant, lorsque tu as déclenché ton EXPLOSION GALACTIQUE, l’ABANDONNE n’a pas reçu de dégât, en fait, il a déclenché sa MATERIA BLANCHE avant, et ça MATERIA BLANCHE est l’ULTIME PROTECTION, cette MATERIA est la plus puissante protection connue à ce jour, l’effet de cette MATERIA est énorme sur le système, ce n’est pas tant ta mort qui annihila la magie sur la Terre, mais la MATERIA de ton ennemi. En effet, cet MATERIA concentre toute la magie qui existe sur la planète, et vu qu’il a du l’employer a pleine puissance, les MATERIA de la Terre ont disparu car elles ne possèdent plus de magie. De plus vu que ton ennemi fait parti des forces du mal, il fut atteint non pas par ton attaque, mais par sa propre magie, c’est pour cela qu’il fut gravement touché.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 décembre 2003 à 15:55:41

Clad : C’est bon, je vois la suite, et maintenant, il faut partir !

Zack : Pas pour le moment, tu n’es pas assez entraîné !

Clad : Qu’est ce que tu me chantes, je le suis ! Mon attaque sur la Terre ma fait considérablement augmenter de niveau !

Zack : Certes, mais il est quand même moins important que sur la Terre. Il faut que je te dise quelque chose, les niveau ici sont complètement différent de sur la Terre, et tu va t’en rendre compte très vite ! Ainsi que nos amis sur la Terre ! Et pour revenir a ton niveau, tu n’as même pas réussi à abattre l’ABANDONNE, tu ne l’a même pas blessé ! Donc, ce que je te propose, c’est un combat contre moi, mais d’abord, laisse moi t’expliquer le système des magies ici : pour qu’une magie maximalise sa puissance,il te faut le contrôle de la chimère associer. Tu devras donc posséder un Dieu pour multiplier la puissance de ta chimère.

Clad : Ca va être dur ! Et surtout pour ma plus puissante chimère : BAHAMUT

Aeris : Clad, je t’arrête, BAHAMUT est toujours sur Terre, et c’est la seule, par contre il te faut battre ULTIMA-BAHAMUT. Et si tu arrives à le battre, BAHAMUT retrouvera alors toute sa puissance, et ULTIMA-BAHAMUT sera a toi, tu auras alors les deux plus puissantes chimères de l’univers ! De plus, si elles fusionnent, tu seras alors imbattable !

Clad : Et comment ?

Aeris :Il existe une MATERIA : FUSION FINAL. Elle ne marche qu’une seule fois et les effets sont définitifs. A mon avis tu te poses la question au sujet de NEO BAHAMUT et BAHAMUT ZERO, et pour répondre très brièvement, je te dirai que sont des chimères mystiques, qui sont réputé pour être imbattables, mais l’entraînement que tu as fait subir a BAHAMUT l’a rendu tellement puissant, que la force de NEO BAHAMUT et BAHAMUT ZERO est totalement dérisoire ! De plus, tu as pu voir cela lorsque l’ABANDONNE a attaqué BAHAMUT, et lorsque l’ABANDONNE a utilisé sa puissante MATERIA BLANCHE, celui-ci n’est pas mort, ce qui prouve la puissance colossale de ta chimère ! Bon, maintenant, entraînez-vous un peu, Clad, il faut que tu rattrapes ton retard . ....

Pendant ce temps, notre groupe sur la Terre se disperse dans Cayon Cosmos, seul Barret reste avec Nanaki et le questionne.

Barret : Nanaki, je savais que Clad était très puissant, il connaissait aussi les risques. Je m’inquiète un peu, ce n’était pas prévu que l’ABANDONNE nous attaque si tôt. De plus, il y a d’autres événements étranges comme le fait qu’il est contrôler mon corps.... Bref, nos calculs ne nous ont pas dévoilé qu’il utiliserait le MAGI pour faire des dégâts. Et en plus, il a ressuscité Séphiroth, Jénova et les ARMES.

Nanaki : Je sais Barret, on ne peut rien y faire, le passé, c’est le passé. Ce qui m’inquiète le plus, c’est que il n’y a que 5 gardiens, alors il en manque deux, mais je ne sais pas qui ils sont ( en levant le museau des livres) Ca y est ! Je les ai trouvé ! Mon Grand père était au courant que ce jour arriverait, il a laissé tous les indices.... ; Le premier temple est à une centaine de kilomètre au Sud de la rivière de la vie. Mais, il y a quelque chose qui cloche.....

Barret : Qu’est ce qui a encore ? ????

Nanaki : Comme je te l’ai dit tout à l’heure, il existe 7 GIGA MATERIA BLANCHES et NOIRES, or on en connaît déjà 3....

Barret : Tu me prends pour un con ? T’as dit deux tout à l’heure !

Nanaki : Je sais, mais si l’ABANDONNE avait pris l’attaque de Clad de plein fouet, il serai mort sur le coup, or là, il semble avoir était affecté par de la magie.... Je croix qu’il a utiliser une MATERIA BLANCHE : l’ULTIME PROTECTION. Je ne voulais pas le dire aux autres, sinon ça les aurait démoralisé.... Donc, je connais maintenant 7 des 14 MATERIA MYTHIQUES. Pour te les énuméré : les MATERIA BLANCHES : ULTIME PROTECTION et ULTIMA BOUCLIER, FINAL REANIMATION. Pour les MATERIA NOIRES, on a déjà vu APOCALYPSE, mais les livres en mentionnent 3 autres : ARK, ATOMOS, DESTRUCTION VITALE. Pour les autres, je ne sais pas, car les livres mentionnent que la puissance d’une seule MATERIA NOIRES peut détruire la planète, pour les MATERIA BLANCHE, aucun humain avant Clad, n’avait réussi a blessé un ANGE et aucun humain n’avez la connaissance nécessaire pour en maîtriser une

dsl de finir ca comme ca, mais la fic est en préparation depuis un ans, et ca me fait trop chier de pas mettre tous ce que j´ai ecri

La vidéo du moment