ben, si deja ceux qui ouvrent ne serait ce qu´un peu les yeux se mettaient du meme coté, ça pourrait aidé.
J´ai toujours pensé, depuis que j´arrive à véritablement réfléchir, qu´un parti comme la gauche ne valait rien. Les idées peuvent être bonnes, si on n´a pas les moyens, autant se la fermer!
Donc, pour l´instant, j´en arrive à la conclusion que quasiment tous ceux qui font l´honneur à linoa de leur présence ne font rien d´autre que ressacé une conversation mille fois dite, et des souvenir datant d´un forum " génial", que je n´ai apparement jamais connu.
Certains, après avoir fait des commentaires ressemblant plus ou moins au miens, se sont excusés auprès de la créatrice de ce topic, ou on dit que les idées exprimées ici pouvaient etre interessante. Je ne vise pas la personne, mais les propos. Je trouve personnellement que vous tous resté là à discuter de ce qu´est le fait " d´ouvrir les yeux", au lieu de penser, de faire marcher vos neurones. Même si on n´en à qu´un seul et unique, c´est l´union de plusieurs personnes qui permet de faire qqch! Donc, en clair, je trouve que l´intégralité des propos échangés dans ce topic, et même ce topic, sont plus qu´inutiles, mais encombrants!
Et commencez donc par ouvrir les yeux sur votre propre attitude, avant de faire qqch de ce genre, et encore plus de critiquer les gens, qui essayent d´une manière ou d´une autre de faire bouger les choses!
A tous ceux qui trouvent que j´en mes des tartines, que je radote, que je suis stupide, que je ne suis qu´un " petit nouveau" qui n´a pas sa place ici, allez vous faire foutre!