CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez les yeux...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 17:13:27

Tu peux rigoler Moulou mais c´est pas en faisant rien en venant faire rerererereremarquer que le forum a besoin de quelque chose que ca va faire avancer les choses il ne suffit pas de le dire il faut le faire et en attendant faut le faire vivre

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:13:49

dsl ulti mon vieu a reinitialiser l´ordi et y veu pu de msn ni rien ! !!!!!!!!!!!!!!!!

A MORT LES VIEUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 décembre 2003 à 17:14:36

salut, moi je suis sur mon topic " mortel"

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 17:22:17

parkko Posté le 22 décembre 2003 à 17:13:27
Tu peux rigoler Moulou mais c´est pas en faisant rien en venant faire rerererereremarquer que le forum a besoin de quelque chose que ca va faire avancer les choses il ne suffit pas de le dire il faut le faire et en attendant faut le faire vivre

Tes gentil toi, tu as disparu un an et tu fais la morale, tu sais au moins ce qui c´est passé tout ce temps ? . . Non,parce que tu n´y étais pas impliqué . :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 17:29:24

t´es gentil moulou mais j´ai fais ce que j´ai pu pour passer le plus de temps possible dans des cyber caffés pour me tenir au courrant ! Quand à toi je dirais rien mais tu me fais penser à q-po maniac c´est à dire venir critiquer le forum quelques fois et repartir et revenir.

Sinon je suis parti car j´avais plus internet pas par choix alors bon

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:40:45

J´ai jamais dit que j´avais besoin d´aide...
Le probleme est ici aussi, personne ne cherche a compremdre ce que quiconque peut bien ecrire, la preuve est la, ou bien lorsque je me suis faite " empruntee" mon pseudo, tout de suite ca a ete : Lino devient folle.
Personne n´a cherche a comprendre a part ceux a qui ils restent un semblant d´esprit critique realiste.
Je n´ai pas non plus dit que tout le monde etait pareil mais il faut generalise et Parkko, si Moulou vient c´est parce que je lui ai demande de reagir ici

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 17:40:53

ne me compare pas a QPo, car d´une part, tu ne connais pas la raison de son départ et moi non plus . je suis resté sur le forum autant que je pouvais pour le soutenir ( le forum ) , et je n´en pouvais plus a force, alors plutot qu´en crever, je préfère en rire, c´est pas une fatalité .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:43:47

Je sais bien que ce topic ne va faire reagir personne ou alors ceux qui se sentent vises mais voila, on est combien a avoir pousse un coup de gueule comme celui la mais le probleme cest que rien ne va changer tout va rester identique alors a quoi bon...

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 décembre 2003 à 17:46:43

ceux que certains ne pigent pas c´est que ce genre de topic, j´en passent depuis.. je me souvient plus tellement ca fait longtemps(voir topic " a tous, je me plaint de ce forum" c´était le véritable premier topic ou je critiquai le forum parcequ´il allait plus et là certains pourront se rendre compte que j´ai longtemps essayé de changer l´inchangeâble)
c´est pourquoi je pense que ce topic est d´un flagrante inutilité, sans vouloir offensé linoa76, mais qu´il ne sera pas éffacé car les réactions sont intéréssantes ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:49:59

Non Kevin tu ne m´offences en rien, moi meme je reconnais que je n´aurai pas du faire ce topic. Tu parles de reactions interessantes, moi je ne trouve pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 17:51:59

J´ai pas dit que c´était une fatalité mais tu te comportes comme lui.

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 décembre 2003 à 17:52:48

Lol je dit intéréssant par rapport au quotidien de ce forum qui se résume a " hier j´ai mit des chaussettes mauves"(bon je sait, saoulant l´exemple des chaussetes mais j´adore^^)
Au moins ici, ( que ce soit de toi ou de moulou ou d´autres) ont a un petit peu d´argumentation.. dans cette foule de " propos sur une ligne" :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:53:16

peut bien ecrire, la preuve est la, ou bien lorsque je me suis faite " empruntee" mon pseudo, tout de suite ca a ete : Lino devient folle.

tu t´attendais a quoi ? si il ne savent reflechir et ne connaisse pas la personne, personne ne leurs a appris a ce taire, donc les seules chose qu´il peuvent emmettre c´est pensée que ta fondu un cable, sans meme emmettre l´hypothese d´un hack...

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 17:54:20

Héhé Kevin . . :)

Parkko, je suis désolée si nous sommes ici les seuls a avoir un avis objectif de la situation dont tu as l´air d´être totalement aveugle, sinon tu ne le défendrai pas .

PS : en meme temps, dans tes propos, je me reconnais, car j´étais dans la meme situation que toi il ya quelques mois mais j´ai ouvert les yeux .

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 17:56:06

Non je crois que ceux qui sont aveugles c´est vous.

Vous venez nous dire que le forum a un probleme mais ca fais longtemps qu´on le sait

Hors dans le cas de Q-po c´est : le forum a un probleme je vous le dit gentillement ( enfin pas trop) et je me casse

Moi je dis ON LE SAIT mais maintenant il faudrait peut etre faire quelque chose plutot que de se casser sans essayer de faire quelque chose, mais vous etes persuadé qu´on comprends pas sans meme essayer de reflechir a ce qu´on vous dit

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 17:59:51

Parkko, tu te répètes et tes propos sont de plus sans interet, qui te dis, Ô toi, homme qui a disparu plusieurs mois ( je ne dis pas que c´était dépendant de ta volonté ) que nous avons rien fait . Etais tu la, la fameuse nuit ou DragonNoir, QPo et les autres ont voulus nous montrer clairement les choses, voulant nous ouvrir les yeux et nous avions été les envoyés chier ? ( moi en premier ) . .
Alors, avant de partir en cacahuète, nous décendre, tout ceux qui ont un minimum de jugeotte , essaie de chercher et d´analyser l´aide que nous aurions pu fournir si tout le monde était d´accord, mais nous baignons dans un forum ou l´argumentation et les propos interessants sont inexistants, ou les blagues scatologiques et les hors-sujets sont de mises . .

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 décembre 2003 à 18:00:13

et si certains ici(qui se reconaitront) n´on plus envie de fréquenter ce forum c´est parcequ´il ne connaissent plus personne..
hé oui, on sout passé les TBM, nanaki40, moulou, chaos_clad, linoa76, khlaine, chibi, aurasmash, youfie01, clad921 et j´en passe?
tous ceux que je viens de citer appartient a peu prés a la même époque et ne viennent quasiement plus...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:04:23

Pourquoi ? La question est bien la.
Je suis sure que meme toi Kevin tu te sens un peu perdu mais moins que nous pour une seule et unique raison : ton pseudo rouge.
Ton rang de mod t´aide.
Personne n´etait pour retenir les autres...
Et Aura,quand je parlais du " Lino a pete les plombs", je pensais a ceux qui qvqient poste une fois que tout qvqit ete explique, ils n´ont meme pas pris la peine de lire.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:06:30

mouais, mais moi je parle de tous en géneral, meme ceux qui ont suivi, et qui non pas pu s´empecher

mais je suis tj la kev, mais c´est vrai que ce n´est pas comme quand j´ai débarqué, on se sent un peu a l´ecart sans les autres qui etait la avec nous :snif:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:12:48

On etait une grande famille...
Moulou, Axelle, A2S, Chibi, Aura, TBM, Nanaki40, Chaos_Clad, Khlaine ( plus tard), Youfie, Clad921, S-Leonhart, Vincent_V, Tyrion...
La c´etait l´epoque de reve