CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez les yeux...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:12:25

Alala zavé pas bientot finit vos histoires vous deux ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:20:19

mais non justement !
C´est intéressant, chacun défend ses idées, pour une fois qu´on a une discussion argumentée !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:23:46

Oui mais bon on tourne autour du pot là !

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 janvier 2004 à 14:12:52

Master-séphiroth: la réticense au débat est une première marque de manque de réfléxion. T´y est pas impliqué et on gêne personne, on ne s´insulte pas, on ne se bat pas, on discute^^

DragonNoir:

Question délire je crois que c´est plutôt toi qui tombe dedans.
Bien, j´ai fait preuve de naïveté car j´ignorait complétement ce que tu viens de me raconter sur l´histoire de l´internet, je te félicite d´en savoir autant mais je ressors une expression qui conviendrait parfaitement a ce que je pense :" tu est complétement a côté de la plaque".
Soit, je reprend mon premier message qui parlait des jeunes et de leur utilisation de l´internet.
et toi tu me sors cette histoire de l´armée, de mafia, de terroristes, aux collaborations ultra srecrète de hautes importances mais heu.. c´est quoi ton délire?
Mon je parle des jeunes de 10-15 ans et de leur utilisation de l´internet, voir l´utilisation d´un internaute ordinaire.
En aucun cas je ne parle de groupe mafieux ou encore de secrets d´états.
Ok je veut bien te croire, je savait déjà que l´internet avait été cré pour l´armée, je veut bien croire qu´il sert encore a des quelquoncque groupe importants mais pour moi internet est un " lieu" de divertissement parceque je suis un internaute ce qu´il y a de plus banal, et que je te parle en tant que jeune de 14ans.
C´était le sujet de la discution, je ne réduis pas l´internet au divertissement loin de là!
je t´explique l´utilité de l´internet pour un internaute normal

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 janvier 2004 à 14:14:41

Parcequ´en aucun cas nous, tous autant que nous sommes sur ce forum, allons sur le net pour collaborer avec des terroristes ou des mafieux.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:21:24

ahah qu est ce tu crois kev ! moi j ai des liens avec la mafia sud africaine !

" Parcequ´en aucun cas nous, tous autant que nous sommes sur ce forum, allons sur le net pour collaborer avec des terroristes ou des mafieux."

lol tu t prend pour un homme politique kev ? Nous ne negocierons jamais avec les terroristes, je nie formellement !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:22:21

C´est que je pensais aussi, que tu parlais des adolescents

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 janvier 2004 à 14:45:13

mdr glauque c´est exactement ce que j´ai dit^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:06:36

" Si l´Internet t´apparaît comme un divertissement, sache que ce n´est pas le cas pour tout le monde et que ses ressources vont bien au-delà des loisirs."

Ma phrase impliquait l´impression que j´avais que tu parlais d´Internet dans sa globalité.
De plus, les forums de discussion eux-mêmes, même sur JEUXVIDEO.com, ne sont pas que pur divertissement.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:21:36

eh beh moi pour entré dans le débat jvais dire que l´internet est un centre de loisir, certe, mais au delà de ca cela permet à certains d´exprimées leurs opinions ( par exemples les sites contre le racisme) et de les faires partager à d´autres personnes !

J´ai pas finit :
" Parcequ´en aucun cas nous, tous autant que nous sommes sur ce forum, allons sur le net pour collaborer avec des terroristes ou des mafieux."

Peu etre mais certain travail sur internet ce n´est pas leur centre de loisir ( la police d´internet par exemple c´est un travail pas un loisir, les serveurs ftp et http aussi) !

Euh j´ai un doute là tu parle des ados seulement ou des gens en général ? :question:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:46:41

ce serait mieux si ct des gens en général car il n´ya pas que des ados qui fréquentent ce forum

moulou
moulou
Niveau 11
04 janvier 2004 à 20:54:24

Effectivement :non
12 ans . . c´est pas encore l´adolescence :rire:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:57:25

au depart internet servait a l´armée donc qui aurait pu pensser a l´epoque que nous parlerions de sa :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
04 janvier 2004 à 21:01:55

effectivement .
C´est en 1990 lors de la guerre du Golf que l´internet fut utilisé pour la premiere fois . . :cool:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:03:29

de toute facon meme si le net est un diverticment, il y a forcement des chose qui se passe et des chose pas tres claire mais de toute facon l´armé a prevu que meme si on cherchais toute les solution possible et bien se ne serasi toujour pas la reponse

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:47:09

toi t´a trop regardé X-Files

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:55:53

quand t´étais petit

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:57:17

non sans deconner les gens qui disent quils savent tous en fait se sont des lamers
c une sorte de paranoia

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:58:32

n´empeche que t´as l´air sympa :cool:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:00:07

g pas lair sympa, je le suis :lol:

La vidéo du moment