Master-séphiroth: la réticense au débat est une première marque de manque de réfléxion. T´y est pas impliqué et on gêne personne, on ne s´insulte pas, on ne se bat pas, on discute^^
DragonNoir:
Question délire je crois que c´est plutôt toi qui tombe dedans.
Bien, j´ai fait preuve de naïveté car j´ignorait complétement ce que tu viens de me raconter sur l´histoire de l´internet, je te félicite d´en savoir autant mais je ressors une expression qui conviendrait parfaitement a ce que je pense :" tu est complétement a côté de la plaque".
Soit, je reprend mon premier message qui parlait des jeunes et de leur utilisation de l´internet.
et toi tu me sors cette histoire de l´armée, de mafia, de terroristes, aux collaborations ultra srecrète de hautes importances mais heu.. c´est quoi ton délire?
Mon je parle des jeunes de 10-15 ans et de leur utilisation de l´internet, voir l´utilisation d´un internaute ordinaire.
En aucun cas je ne parle de groupe mafieux ou encore de secrets d´états.
Ok je veut bien te croire, je savait déjà que l´internet avait été cré pour l´armée, je veut bien croire qu´il sert encore a des quelquoncque groupe importants mais pour moi internet est un " lieu" de divertissement parceque je suis un internaute ce qu´il y a de plus banal, et que je te parle en tant que jeune de 14ans.
C´était le sujet de la discution, je ne réduis pas l´internet au divertissement loin de là!
je t´explique l´utilité de l´internet pour un internaute normal