Linoa76 Posté le 22 décembre 2003 à 16:17:17
Ne pensez pas tout de suite a " revoila un topic idiot" avant d´avoir lu ce que j´ai a dire.
On a du me faire remarquer sechement que j´avais changé,que la Linoa76 d´avant n´était plus celle qu´elle était mais je crois que c´était le meilleur moyen de " m´ouvrir les yeux".
Et le pire c´est que mon attitude était devenue aussi egoiste que l´est ce forum en ce moment meme.
La nouvelle regle n´est pas dure a comprendre : CHACUN POUR SOI ! ! !
C´est pour ca que je m´excuse de mon attitude mais celle du forum qui pourra l´excuser ?
Qui pourra dire " je suis désolé(e) qu´ils soient tous partis ?
Personne... Chacun se préoccupe de son petit topic en oubliant les autres. On sait bien que Final Fantasy VII est mis en retrait mais nous, pourquoi est-ce qu´on est ici ?
Posez-vous la question de savoir ce qui vous a ammene ici et surtout ce qui vous fait y revenir...
Je suis venue parce que j´avais un probleme dans le jeu et on m´a aidé, meme plus, on m´a parlé, on a sympathisé avec moi et je reviens ici pour ca parce que les forumeurs pr2sents sont devenus des amis çais je crois que si aujourd´hui j´avais besoin d´aide, je ne reviendrais pas...
Je vais expliquer mon point de vue là dessus, je me fiche de ce qui a été dit je v pas m´amuser a tout lire !
Lino tu dit que tu as ouvert les yeux, moi je dit tant mieux pour toi, les autres n´on pas le droit de te dire qui tu doit etre mais ne généralise pas en disant que tout le monde s´inquiète de son propre topic ! ai-je un topic en premiere page ? Non tous mes topics ont coulés parce qu´il était tant qu´ils coulent voilà ! Ne met pas tout le :monde dans le meme sac !
En ce qui concerne les départs et retours, tu dit que tu est revenu pour de l´aide, est tu sur que ce n´est pas pour autre chose ? Moi je suis partis une fois a cause de certains troubles faites ( me souvient meme plus de qui d´ailleur) et je suis tout de meme revenu, poussé par une force inconnu ! L´ambiance du forum me manquait, les délires entre forumeurs, l´aide apportée aux jeunes, etc.... ! Je suis revenus parce que tout cela me manquait alors ca ´etonnerait qu´un jour ce forum soit vider de tous ses occupants ! Alors ne t´en va pas.....