CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez les yeux...

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 21:35:56

forcée d´avouer que j´ai été un modèle pour quelqu´un :honte:
Désolé . :(

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 21:38:24

:rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:42:06

ben si c´est moi qui dit que je t´ai pris pour modèle t´as pas à être désolée !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:42:53

nawak de pire en pire :nonnon:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:43:28

:honte:

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 22:43:56

:non:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:49:21

non moulou dsl mais franchement c le comble de tout. Prendre exemple sur vous, écoute céline sans vouloir t´offenser ( j´aime pas trop çà ) et ben c une insulte parce que c derniers temps tu lui était devenu insupportable alors pour te dire que t´essayais de lui ressemblrer hein ? ! :rire:

et c vrai que t´étais une petite naÏve bien ( sympathique d´ailleurs ) en arrivant sur le forum mais franchement j´ai pris un sacré plaisir à cette époque, un plaisir à te parler que j´ai plus trop aujourd´hui si tu vois ce que je veux dire alors qu´en parlant avec Marlon çà change pas, tjs les meme délire donc t´as du mal mettre tes lunettes en voulant recopier sur Marlon pcq tu t´es égaré et meme sacrément éloigné mon ancienne ptite princesse. Enfin tlm change et même moi. Le prend pas mal ct juste une réflexion que je pense que Marlon sera d´ac.

Booyaka à toi céline

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 janvier 2004 à 00:52:07

de pire en pire^^

moulou
moulou
Niveau 11
03 janvier 2004 à 03:08:40

:honte:

moulou
moulou
Niveau 11
03 janvier 2004 à 03:09:03

:non:

moulou
moulou
Niveau 11
03 janvier 2004 à 03:09:27

( ch´sais pas . .. je fais que suivre le mouvement hé . :) )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 janvier 2004 à 05:42:17

Réduire l´Internet au divertissement... te rends-tu compte de ce que tu dis, Kev´ ?
Réfléchis bien, parce que ta conclusion est tout bonnement ridicule.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 05:45:27

Putain, DN je croyais ke tu ne pouV pas posté :snif2:
J´en ai marre de me faire rouler !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:41:14

J´ai qu´une seule et unique chose à dire : Arnaud mêle toi de tes affaires !
Tu sais ce que " plaisanter" signifie ?
A mon avis non !
Donc va voir ailleurs, par exemple sur le topic oublié de ta fic, si j´y suis ! !!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:46:22

Linoa76 Posté le 22 décembre 2003 à 16:17:17
Ne pensez pas tout de suite a " revoila un topic idiot" avant d´avoir lu ce que j´ai a dire.
On a du me faire remarquer sechement que j´avais changé,que la Linoa76 d´avant n´était plus celle qu´elle était mais je crois que c´était le meilleur moyen de " m´ouvrir les yeux".
Et le pire c´est que mon attitude était devenue aussi egoiste que l´est ce forum en ce moment meme.
La nouvelle regle n´est pas dure a comprendre : CHACUN POUR SOI ! ! !
C´est pour ca que je m´excuse de mon attitude mais celle du forum qui pourra l´excuser ?
Qui pourra dire " je suis désolé(e) qu´ils soient tous partis ?
Personne... Chacun se préoccupe de son petit topic en oubliant les autres. On sait bien que Final Fantasy VII est mis en retrait mais nous, pourquoi est-ce qu´on est ici ?
Posez-vous la question de savoir ce qui vous a ammene ici et surtout ce qui vous fait y revenir...
Je suis venue parce que j´avais un probleme dans le jeu et on m´a aidé, meme plus, on m´a parlé, on a sympathisé avec moi et je reviens ici pour ca parce que les forumeurs pr2sents sont devenus des amis çais je crois que si aujourd´hui j´avais besoin d´aide, je ne reviendrais pas...

Je vais expliquer mon point de vue là dessus, je me fiche de ce qui a été dit je v pas m´amuser a tout lire !
Lino tu dit que tu as ouvert les yeux, moi je dit tant mieux pour toi, les autres n´on pas le droit de te dire qui tu doit etre mais ne généralise pas en disant que tout le monde s´inquiète de son propre topic ! ai-je un topic en premiere page ? Non tous mes topics ont coulés parce qu´il était tant qu´ils coulent voilà ! Ne met pas tout le :monde dans le meme sac !
En ce qui concerne les départs et retours, tu dit que tu est revenu pour de l´aide, est tu sur que ce n´est pas pour autre chose ? Moi je suis partis une fois a cause de certains troubles faites ( me souvient meme plus de qui d´ailleur) et je suis tout de meme revenu, poussé par une force inconnu ! L´ambiance du forum me manquait, les délires entre forumeurs, l´aide apportée aux jeunes, etc.... ! Je suis revenus parce que tout cela me manquait alors ca ´etonnerait qu´un jour ce forum soit vider de tous ses occupants ! Alors ne t´en va pas.....

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:50:55

C marrant c tjr le même qui vient ce la ramener pour pas dire grand chose . .. enfin on se comprend céline . ..

Master sephi

Bah perso on a tous dis quon partirais et on est tous revenu :-p

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:52:06

:ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:54:27

oui et dommage que certain soi revenue.....

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:54:32

A quoi serve les départ sauf à devenir bien souvent un souvenir . .. Bon il est vrai que je passe pas souvent mais bon, je sais tjr +/- ckil se passe. Mais pourquoi partir alors quon est bien a cause de ptits cons? perso moi je joue avec donc ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:55:42

J´suis jamais partie moi ! J´ai juste fait une pause à un moment mais quand je parle de l´aide, c´était la toute première fois que je suis venue ici ! !!

La vidéo du moment