CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez les yeux...

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:22:28

et chous blancs pourri .

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:24:46

des choux blanc pourri... ça vire pas au... au... violet?

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:28:23

Non . . ça c´est quand tu lui mets un cocard .

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:31:01

hum... I see... but... choux blanc pourri... vert... hum... non... ce... c´est pas possible o_O

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:33:21

Et c´est quoi ça ? . . c´est pas vert ? ??

Le montre à Perfect d´une main, l´autre caché derriere le dos, tenant un pinceau .

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:34:48

j´adore le contraste entre le premier mess et le dernier,il est vrai que le niveau ds ce forum est devenu bien etrange,subtile mélange de folie douce et débilité profonde,je ne vaut pas mieux que les autres c´est certain,moi aussi je me charge de mon petit topic,mais bon kan je vois comment les topics intelligent sont detournés ça me serre le coeur........n´y auraus t´il donc plus rien a faire,on a tellement de fois souver ce forum,ne pourrions nous point rééditer cet exploit,ou est le forum qui mm de nombreuse année aprés la sortie d´un jeu trouvais sa place dans le top 5 ?

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:42:30

Ok Perfect, on fout la connerie entre parenthèse ( on va sur mon topic ) ^^

Je vais répondre à monsieur .

Tu sais, quand tu prétends que l´on a sauver le forum, je trouve cette réponse quelque peu erroné. En effet, jamais nous l´avons sauvés. De toute façon, que signifie le terme " sauver " ? Expulser toutes personnes qui ne font pas parties intégrantes du forum ou qui n´ont pas la mentalité escompté par le modérateur, seul patron ici ? Non. Nous ne l´avons pas sauvés, c´est un faites, d´ailleurs, même la moindre tentative a échoué, celles qui sont allés droit au but ou celles qui ont juste fait une proposition entre 3 vannes scatologiques, toutes ont ratés .

Trouver sa place dans le top5. 90% des gens ici ( pour résumer, tout les Noobs... Oui, de la planète d´Amidala ) ne savent pas qu´un forum au top5 est en proie au flood . Nous y sommes arrivés, au milieu de l´année . Cela a résulté d´une arrivée intempestif de jeunots qui ne connssaient pas le jeu, qui ont foutus un bordel monstre et qui se repartir comme ils sont revenus, en apportant rien . ( même pas des fleurs ) . .. Maintenant, en quoi un forum a besoin d´être dans le top5 pour exister ? En quoi une communauté, soudé à un jeu qu´elle apprécie a besoin d´être connue, a ce que les autres savent que cette communauté existe bien. On sait qu´elle existe, tout comme on sait qu´une communauté vénère Super Mario, les Sonic et autres grands jeux qui ont marqués le monde du jeu vidéo .

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:56:46

le monsieur répond au bonhomme !

selon moi le forum a été sauvé de la mort car mm si y´a un sacré zbeul ici je te propose un ptit tour sur magik carpet ou autres qui sont totalement et irrémediablement morts ! Ici y´a encore de la vie,de l´aide et de nouvo joueurs c´est en cela que je considére que le forum a été sauve

ensuite etre ds le top 5 est une source d´emmerdes* c net mais en revanche kan un forum tel que celui ci reviens sur la scéne comme ça c´est une preuve qu´il est loin d´etre out c´est en ça qu´il était honorable d´etre au top 5 !

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 01:01:55

L´homme répond au bonhomme en mousse .

Oui, mais a voir la mentalité de ces nouveaux joueurs, de ces " couches culottes " , ils vont nous emmener irrémédiablement vers une mort certaine . tu peux comprendre qu´il y a moins d´un an, tout aller pour le mieux du monde et nous nous portions très bien, dans cette communauté ou calme, volupté et blague pas drole était de mise .
Bien que certaines personnes se sont esquivés, ont quittés le forum indépendemment a leur volonté ou pour quelconques raisons personnels, en d´autre terme, privé, et qui ne nous regardent pas ( non non . . pas de référence aux inconnus ) . .. Nous aurions pu nous en sortir tout seul.
Voit le forum aujourd´hui, voit la garderie que c´est devenu .

Pour le top5.
Tu sais, je pense que les fans de PES3 ou encore the Dance Dance Revolution n´en ont que faire de nous voir encore présent. Cela n´est finalement qu´une satisfaction pour les fans d´FF7 de ce forum inconcient du danger qui pèse sur ce dernier à cause de son arrivé au TOP5 .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:22:51

oui Grumback si tu avait connu le forum comme on l´a connue tu ne réagirais certainement pas ainsi car pour être franc j´en ai vu défilé des foromeurs et surtout ceux qui cherchaient un espoir pour ce forum alors qu´en fait le forum ne c pas perdu, il l´était de nature comme toute chose à un début et un commencement alors moulou et moi, on est habitué au Martha Luther King mais ils finissent tjs par partir. Donc à ce sujet là il n´ya pas à argumenter comme vous le faites tous, déjà rien que le topic sert à que dalle pour dire quoi ? Pour encore se mettre en valeur ? En s´excusant ? Exactement comme moi quelques semaines plus tot et çà n´a servit à faire que des topics en trop et pour rien.

Salut et booyaka à tous ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:25:27

vous remarquerez bien entendu que le " martha " était du troisième degré donc ne cherchez pas à comprendre y a que Moulou qui me comprend avec çà :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 01:28:00

Ouais, mais me fais plus ce coup là ok ? . . Tout le monde dort chez moi . :rire:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:30:59

chez moi ossi d´ailleurs mon père a arreter de ronfler . . . mauvais signe :non:

:rire:

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 01:33:29

Nanaki : Parce que généralement quand il arrête de * Clic * tûûût tûûût tûûût

Moulou : Ar...Arnaud ? AAARRRNNNAAAUUUUUDDDDDdddd*

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 décembre 2003 à 11:39:44

Le top5? mouais... je peut comprendre que certains y voient de l´honneur a y être car j´en faisait partit ( de ces personnes) a l´époque.
Maintenant je suis du même avis que Moulou, il faut regarder la vérité en face qu´apporte le top5?
-des floodeurs qui trouve amusant de floodé un forum du top, plus qu´un forum qui n´y ait pas.
-des emmerdeurs, qui viennent d´autre forum du top 5 et qui veullent vous humilier.
-parfois des guerres inter-forumeusques, sisi, c´est déjà arrivé sur ce forum(nottament avec ff8 a l´époque)
Trois lourds désavantage contre quoi?
-une pseudo-honneur superficiel, l´honneur d´être au top5. Ha bon?
Le top5 , n´est autre qu´une petite case dans la page principal du site qui indique les 5 forum qui ont ( dans l´ordre) produit le plus de messages durant la semaine..
Et sachez que la pluspart du temps, c´est le flood lui même qui amène le forum dans le top5.

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:32:21

premiérement je vous demande de pas me prendre pour un gamin car en plus de mes 17 ans ( je sais ça veut rien dire) ça fait déjà plus d´un an que j´erre dans ce forum ( c´est déjà plus concret) ensuite le passage sur le top 5 est une source d´emmerde je suis bien au courant ceci dit que vu l´âge de notre jeu préfére c´est quand mm etonnant d´obtenir un telle preuve de vie !

de surcroit il est vrai que nous somme dans une période difficile mais le forum s´en est toujours relévé et j´espére qu´une fois encore le phénix renaîtra de ses cendres !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:12:21

ouai sauf si tu lui balance un saut d´eau ^^ :sarcastic: ^^

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2003 à 19:28:07

Je ne vais essayer de pas trop dévié la conversation, d´avoir un jugement responsable et une env*

VIVE LE BEDHEU !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:39:22

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2003 à 19:45:05

Kev les guerres c´était plutot avec pokémon ^^

La vidéo du moment