Ok Perfect, on fout la connerie entre parenthèse ( on va sur mon topic ) ^^
Je vais répondre à monsieur .
Tu sais, quand tu prétends que l´on a sauver le forum, je trouve cette réponse quelque peu erroné. En effet, jamais nous l´avons sauvés. De toute façon, que signifie le terme " sauver " ? Expulser toutes personnes qui ne font pas parties intégrantes du forum ou qui n´ont pas la mentalité escompté par le modérateur, seul patron ici ? Non. Nous ne l´avons pas sauvés, c´est un faites, d´ailleurs, même la moindre tentative a échoué, celles qui sont allés droit au but ou celles qui ont juste fait une proposition entre 3 vannes scatologiques, toutes ont ratés .
Trouver sa place dans le top5. 90% des gens ici ( pour résumer, tout les Noobs... Oui, de la planète d´Amidala ) ne savent pas qu´un forum au top5 est en proie au flood . Nous y sommes arrivés, au milieu de l´année . Cela a résulté d´une arrivée intempestif de jeunots qui ne connssaient pas le jeu, qui ont foutus un bordel monstre et qui se repartir comme ils sont revenus, en apportant rien . ( même pas des fleurs ) . .. Maintenant, en quoi un forum a besoin d´être dans le top5 pour exister ? En quoi une communauté, soudé à un jeu qu´elle apprécie a besoin d´être connue, a ce que les autres savent que cette communauté existe bien. On sait qu´elle existe, tout comme on sait qu´une communauté vénère Super Mario, les Sonic et autres grands jeux qui ont marqués le monde du jeu vidéo .