Non ce n´est pas encore le jour de mon départ... désolé a ceux qui l´attendent depuis que je suis sur ce forum ^^
Je pourrais tout aussi bien écrire ce petit message sur tous les topics de départ mais bon je préfère creer un nouveau topic en esperant que les gens seront plus aptes à venir.
Il est sur que en ce moment il n´y a pas beaucoup de topics interessant, les topics reviennent sans cesse ou alors certains forumeurs sont dénués d´interet ( enfin non mais certains pensent que oui ^^)
Mais ce n´est pas en partant qu´on peux aider un forum à se reconstruire. Il est sûr que nous avons déjà étudiés tous les topics parlant de Final Fantasy VII mais nous pouvons encore faire quelque chose, et ce n´est pas parce qu´une personne part que tout le monde doit faire pareil. Il faut d´abord essayer, du moins je le crois, de faire quelque chose pour retrouver l´interet que ce joyeux forum nous donnait ( ca se dit ? ) avant.
Ca fait quand même quatre ou cinq départ en deux jours. Si on continue comme ça dans cinq jours le forum sera aussi peuplé que le forum Final Fantasy III ( ce qui n´est pas peu dire)
Si quelqu´un à une idée ou quelque chose à dire voilà quoi...
Merci à ceux qui ont lu ce bref ( enfin pas si bref que ça) message