moulou la franchement tu dis des conneries sauf ton respect ^^
L emotion c est quelque chose de personnel avant tout
Tu peux pas dire: " Cette scene la est remplie d emotions", tout ca parce que toi tu as ete touché.
Desole, moi perso j ai joue a ff6, j ai pas ressenti grand chose ( a part une scene avec gau qui m a particulierement touche), deja avec la multitude de persos dans le jeu, on a du mal a s attacher a tel ou tel perso, et justement je trouve qu ils ont beaucoup moins de charismes que les personnages d ff7 qui ont tous une histoire particulierement interessante et des passages plutot emouvants ( La ville de Corel et Nibelheim qui brulent, Tifa qui s prend une epee dans l ventre, la mort d Aeris, la rencontre de Nanaki avec son pere, le reve de Cid brisé a cause de Shera, l amour impossible de Vincent avec Lucrecia . .. et meme le sacrifice de Cait Sith, ou les raisons qui pousse Yuffie a se battre . ..), enfin toutes ses scenes m ont touches plutot.
Je n impose pas mes choix, je peux comprendre que certains aient pu rester froid devant cela
Bref, j ai ressenti beaucoup plus d emotions en jouant a ff7 qu a ff6, et pourtant j pense pas etre passe a cote du jeu ff6, c est juste qu on percoit pas les choses de la meme maniere. Encore heureux ^^