CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je m'exuse

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:40:23

devil_ass_sekin ==> Tu t´es cassé ? :question:

P.S : Vous voyez que Devil_ass_sekin c´ets pas moi ! ! Meme si vous m´avez banni :p

devil_ass_sekin
devil_ass_sekin
Niveau 3
20 décembre 2003 à 20:41:06

pourquoi tu me donne sa?
jai pas cliqué je suis prudent :ok:

a tous se qui me soupsone de je sais pas quoi je voulait vous dire que je suis venut ici une seul fois et on ma mal acceuillé ensuite jai réussit à haké se psedo donc jen est profité pour me vengé mais je regrette :snif: sinon mon vrai psedo commence par l et je l´ai en 63 exemplaire c´est pour cela que j´assumerais les conséquence de mes actes mais se que j´aime pas ces les hakeur ( comme moi sauf que je suis dans la tranche médiatrice) qui profite de leurs talent pour niké le peuple et donc je sais très bien marété a temps car il y a toujours plus fort que sois :ok:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:43:14

devil_ass_sekin Posté le 20 décembre 2003 à 20:41:06
pourquoi tu me donne sa?
jai pas cliqué je suis prudent

a tous se qui me soupsone de je sais pas quoi je voulait vous dire que je suis venut ici une seul fois et on ma mal acceuillé ensuite jai réussit à haké se psedo donc jen est profité pour me vengé mais je regrette sinon mon vrai psedo commence par l et je l´ai en 63 exemplaire c´est pour cela que j´assumerais les conséquence de mes actes mais se que j´aime pas ces les hakeur ( comme moi sauf que je suis dans la tranche médiatrice) qui profite de leurs talent pour niké le peuple et donc je sais très bien marété a temps car il y a toujours plus fort que sois

sa sapelle pas un hacker mais un lamer ou un crasher, les hackers c des gentils qui téde a te prévenir des dangers !

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:44:17

devil_ass_sekin ==> C´ets mon mail ouaich ! !

devil_ass_sekin
devil_ass_sekin
Niveau 3
20 décembre 2003 à 20:49:12

langedéchu je comprend toujours pas se que tu raconte c´est la 1ère fois que je te parle et en plus sur se topic donc je voit pas se que jai copié sur toi mais bref si sa te fait plaisir que jai copié sur toi si tu veut même si c´est la 1ère fois que je te parle :lol:

un haker ==} personne capable de remonté dans un reseau ou une adresse pour découvrir la chose voulut comme le code ou encore voler des programme sur un autre ordi les aker on plutôt mauvaise réputation

quand on s´est pas on parle pas mais encore si sa te fait plaisir tu as raison et ta déffinition et bonne si tu veut je peut même dire que ta haker interpol si sa te fait plaisir :ok:

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:50:44

:-)))

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:52:21

JE TEXPLIKE GARCON, UN HAKER C UN GENIE DE LINFORMATIQUE QUI CHERCHE A RESOUDRE TOUT LES PROBLEME QUI EXISTE !
JE LE SAIS TRES BIEN JE SUIS ABONNER A HACKADEMY JE SUIS A FOND DS SA ET JE SAIS CE QUE CEST UN HACKER, MALHEURESMENT CES DERNIERS TEMPS BOCOU DE GENS SE DISENT HACKER ALORS QUILS SONT DES LAMERS !

EXCUSE MOI MAIS JE MY CONNAIT MIEUX LA DESSUS QUE TOI !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2003 à 20:52:45

Devil tu vas suremment entendre beaucoup beaucoup de mal sur moi par Rouge13ff7 je te préviens sinon je doute que letudieur te fasse quelque chose il a peut etre ton ip mais bon vu que tu fais plus rien il risque pas de t´attaquer

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:53:04

ET EXPLIQUE MOI DOU TU LA SORT LA PHRASE QUI A FAIT PLANTER LE SUJET DE V VALENTINE ? ?????

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:53:24

parkko Posté le 20 décembre 2003 à 20:52:45
Devil tu vas suremment entendre beaucoup beaucoup de mal sur moi par Rouge13ff7 je te préviens sinon je doute que letudieur te fasse quelque chose il a peut etre ton ip mais bon vu que tu fais plus rien il risque pas de t´attaquer

==> De même par parkko

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:53:50

henya neshyu

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:54:26

Quand a vous 2 parkko/rouge, qd allé vous arrété cette gueguerre ?

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:54:59

==> Quand on aurait banni mes autres pseudos ? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2003 à 20:55:19

Rouge13ff7 -> désolé de te decevoir mais je ne l´ai pas dans mes contacts et je ne passerais pas mon temps à lui parlait de toi. je prefere te laisser vivre ta petite vie tu vois ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:55:25

koi ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:55:56

je parle a mimoun

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:57:16

au féte si tu veut savoir la phrase en kestion ( pyssavi) c moi et un pote ( ...un peu flooder) qui lavons créé !

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:57:24

devil truc cé un i ou un L ? paske tu di I mé ça peu etre l

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:57:34

Parkko ==> Si tu crois que je m´amuse a chaque nouvrau contactes , dire de mauvaises choses sur toi tu te trompe ! ^^

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:58:35

oula sa devien bordélique