CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'aimeriez vous pa vivre dans ce monde ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:11:59

lol cé clair!!! mielpops est-ce que je peux faire partit de la bande???? sa me donne nvie de faire du trafic de mako!!! :lol: sauf qua la place tu mlet de l´uranium a la place du mako et lé mec qui vont l´ouvrir creveron :rire: :lol: le nom est bien!!!! :ok: :lol:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:13:09

On aurait des connections avec des réseaux de rebels à Junon, les fins de soirées on irait se détendre dans les bars karaokés du Wall Market et on ferait la fiesta!!!! on rêve toujours....

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:15:43

Bien sûr Hellmaster92, tu serais avec nous, un bras de plus contre l´opression est le bienvenu et puis t´as l´air d´un bon fouteur de pagaille!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:23:12

si je devais vivre dans le monde d´ff7 je choisirais sans hésiation Canyon Cosmos. Vivre dans un village paisible comme çà. Le soir tu vas au dessus de la falaise et tu regardes les étoiles avec ta meuf. Pendant toute la nuit la haut ou devant le grand feu. De temps en temps on irait soit à Junon soit à Midgar pour aler s´éclater en boite et au gold saucer pour s´amuser. On passerait certains weekend à la costa del sol au bord de la mer . ..

" seul sur le sable, les yeux dans l´eau, mon rêves était trop beau, l´été qui s´achève tu partiras à 100 milles lieues de moi . .. "

haaaaaaaaaaaaaaa le pied je rêve de trop

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:25:20

" Opressed people"

Nanaki :d) ARf non, ca c´est vraiment l´ennui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:25:48

ué je suis un fouteur de merde en la matière :lol: mé fo me retenir je suis capable de faire exploser soeur ray avec une bombe atomique :lol: je suis assé bon en science sa devrait allé :lol: jé 19.5 de moyenne!!!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:28:14

c´est vraiment pas difficile de mytho sur le web....la preuve ^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:29:28

tu verrais ma vie de mnt et je pense pas que tu dirais que c l´ennui ! !! lol

sinon booyaka à tous ! !!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:31:44

lol clackevy la cé toi qui mythone!!!!!...................... sur moi lol ! !!!
je voudré bien mettre le bordel dans junon!!!!!! lol je voudré éclaté l´aéroport avec une seule charge d´explosive de 30 KG ( tout a fait possible ) !!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:32:44

Nanaki40, elle belle aussi cette vie, mais tu seras le bienvenu dans notre clan, on te fera rentrer gratos dans les boîtes toi et ta dulcinée grace à nos contacts! Clackevy, " Opressed people" c´est un nom pour le groupe ? en tout cas c´est cool! Hellmaster92, t´as l´air vachement motivé mais n´en fait pas trop car avec tes bombes et ton génie fou, tu pourrais faire sauter notre base sans le faire exprès!!! ( au fait, où se trouve notre QG ? )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:48:35

pas mal du tout cette idée

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:49:20

" Opressed people" c´est le nom d´une musique de Midgar.
Mais j´aime bien pour l=un nom de clan

Le Q.G se situe dans le secteur 3

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:51:50

on a qua le mettre dans lé décombre du secteur 7 ! !!! lol y a tellment de décombre qu´on pourra faire une grotte a la talibanne :lol: je propose cette idée!!! ce serait pas mal!!!! lol ma bombe atomique je la ferai pété sur junon et sur le canon soeur ray mais avec une puissance modéré en mettant moins de plutonium!!!! ( moins d´atome de plutonium font une plus petite réaction en chaine ) ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:52:14

je me souviens plus de ce secteur là moi ? ?? la dernière fois que j´ai terminé FF7 ct y a humm disons 4 ou 5 ans quand j´avais 11, 12 ans quoi

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:54:01

Hellmaster :d) t´as de bonne idées, lol

Nanaki40 :d) c´est normal dans le jeu il n´est pas accesible. Justement j´avais pensé a ce que l´ont l´imagine.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:58:30

il fodrait dé creuseur!!! cé a dire.............. nous :lol: avec une mini bombe que j´aurais fabriqué ce sera un jeu d´enfant lol!!!! il fo un atelier d´armes, une salle d´entrainement, mon labo renforcé avec du beton armé et toutes sorte de chose du genre la matéria bouclier pour empêché que je face soté la base avec mé bombes :lol: il fo un dortoir, un bèsodrôme :rire: :lol: fo bien :lol: et pis toutes sorte de chose!!! :-) lol cé le premier compliment que je reçois de clackevy :lol:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:01:07

On choisi ou ? alors ( moi je le verrais si il y en a, ds les catacombes sous l´église d´Aéris, ce serait une bonne planque non ? ....) J´aime bien l´idée de Hellmaster92.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:03:25

nan lé mec de la shinra sont con mé pas a ce point :lol: il ns trouverais!!! :lol: il fo que je fasse pété ma bombe dans le secteur 7 sa ns fera une planque!!!lol je lé fini a linstant :lol: ( la bombe )

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:18:02

ué masi imagine k´il reconstruisent. on ne sais jamais.

Miel :d) idée a retenir.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:18:16

OK! Tous le monde se planque et se bouche les oreilles!!!! VAS-Y!!!!!!!

La vidéo du moment