je préfère le monde de ff8 , il est plus clair et cé moins le bordel que sur celui du 7
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:01:50
tout à fait d´accord mais je rêve de vivre dans la FGU dans ff8
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:02:22
dans la BGU pardon ( je flashe grave avec mon université lol dsl)
Clackevy
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:54:03
ah non pas moi, i n´y a aucune atmosphere la bas, c´est nul, 0 .
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:04:46
mdr aucune atmosphère ? ?? Réfléchis les nombreuse quêtes dans ff8, rien que l´université me suffit alors je te dis pas le monde, esthar, le village des shumis, les combats contre l´armée galbadienne, les démons du genre Adel. Il ne faut pas penser vivre dans le JEUX VIDEO mais dans LE MONDE SI IL EXISTAIT DE FF8 tu comprend ? C kler que çà ne s´arreterai pas à çà si ct un monde réel il y aurait plus de villages et de villes et il serait encore plus grand donc ce serait le monde idéal. La BGU haaaaaaaaaa. Tu draguerai les jolies filles en jupe tout en faisant des études de magies, de combats. Le soir t´emmène ta meuf sur le balcon de l´université ou dans le coin des amoureux de la serre de combat. Rien que des petits détails qui rendent le JEUX fantastique alors imagine toi si ct la réalité
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:07:23
a j´en rêve lol ce serait génial!!! faire dé alé-retour de balamb a la BGU,TGU,FGU ( balamb garden université, trabia garden université et galbadia garden université ) faire partit du sid, rencontré linoa et la soté lol non sa me dit pas jé déjà sarah moi je préfèrerais vivre dans le monde de ff8!!!
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:03:30
Moi je voudrais vivre à Midgar car ça provoque une ambiance ( comparable avec la nostalgie) ou alors une petite baraque dans les hauteurs du Mt Nibel pour être peinard ( mais bien armé!).
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:23:38
Lol Nanaki40, j´y avais pas penser, j´avais pas vraiment reflechis a sa, les filles, humm ! ! t´as raison c´est pas mal, c´est le lycée mais en beaucoups mieux, c´est le lycée dont on reve.
C´est vrai, je suis dac, Midgar a vraiment son charme.
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:26:22
Regarder la plaque supérieur en étant assis au jardin d´enfant en ruine, avec des pôtes et passer une bonne soirée en discutant de tas de choses....la liberté Clackevy....
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:26:55
ouais mé sé trop polué et je suis asmathique donc je voudré pas vivre la bas ou je serais malade
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:28:47
ué, c´est claire, moi je prefer les taudis mielpops ( trop chelou ton pseudo de cereales lol) ué raqueter le directeur de la Shinra. Avoir son propre Gang anti-shinra, ca c´est vraie c´est...vivre...tout simplement
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:32:49
On serait ds le même gang, chacun avec des aptitudes spéciales et on survivrait comme on peut ds les taudis, on aurait un mini QG nous aussi et dans les grandes crises, on aiderait Avalanche pour botter le cul à la Sinra....ça ne coûte rien de rêver(Si tu veux pour mon pseudo je te racontes son origine certains se sont déjà posé la question)
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:32:56
bon je pourrais prendre de la ventoline et comme sa j´yrai foutre le bordel dans lé réacteur mako
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:36:32
vas s-y je t´ecoute mielpops ué dans le meme gang...toi et moi...et puis moi j´aurais craqué sur Tifa qui serait dans Avalanche. c´est pour ca ke j´accepte de les aider m^m si il y aurait une certaine rivalité entre eux et nous. et a la fin on se sererais les coudes. Au fait tu propose koi comme nom ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:39:39
ze peut en faire partit ? ??? je pourré vs aidé pour lé plans et pour lé combat , jé fé 5 ans de kendo
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. vs savé quoi???? cé CHIANT pression intenable et . .................... je pète lé plombs
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:43:54
sa j´en sais rien Hell...
Mielpops, et pour vivre on ferais du trafic de Mako.
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:44:19
Mon nom de famille c´est Paumel, mes pôtes m´ont appelés un jour en verlan donc Melpau, puis comme je dévore toutes les céréales sur mon chemin, de Melpau c´est devenu Mielpops!!! Voilà! Ouais!!! pour le gang on deviendrait un puissant groupe avec de nombreux membres ( types des taudis) on serait rival avec Avalanche et tu essaierais de courtiser Tifa tandis que moi je perdrai mon temps avec la fille aux fleurs ( Aéris la plus belle de toute...). Notre gang s´appelerait " L´alliance des bas-fonds"....et toi tu proposes quoi ? Si t´aimes pas le mien, tu en as tout à fait le droit!!!
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:49:41
ué ca c´est un vraie scenar lol. Mais La fille au fleure en fait elle ne t´aime pas pcq elle est avec Zack alors que en fait elle a des vue sur moi. Mais kan Zack fera partie de la Shinra je voudrait le tuer et je m deguise en soldat Shinra et je le but. Sinon pour le nom....Toruna ?
Mielpops
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:55:30
C´est pourquoi je perds mon temps avec elle.... mais l´espoir fait vivre puis elle est un peu ma raison de vivre dans cette vie de conflits... Toruna c´est cool mais pourquoi ce nom ?
Clackevy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:57:30
na-ru-to, to-ru-na, ru-na-to, ru-to-na
Non mais c´est nul, je prefere L´alliance des bas-fonds