CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans plus tard..........

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:10:48

il y a 3 ans de cela j ai fini FF 7 a 100 % ( enfin c preske impossible de le finir a 100 % dc ché pas il doi me manké kelke item) et la j ai recommeencé le jeu y a 1 semaine environ et il y a 1 heure j ai fini le jeu sans omnislash, Chev de la table ronde et ac Clad niv 58 tifa 55 et cait sith 64, et j en sui fier meme si y a ptetre pas de koi je suis assé content koi

Pow_Cyber
Pow_Cyber
Niveau 3
12 décembre 2003 à 21:14:20

Y a de quoi!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:15:24

bravo jé fini le jeu au niv 48 pour clad, 44 pour vincent et 47 pour cait sith!!! j´avé météorain , roullette et chaos et les armes: ragnarok, cri Hp ( je le voulé donc je lé pris ) , peine de mort ( pareil ) ! !! tous sa en 17h 25 ! !!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:16:51

a chake combat je fesé hate , regen et mur a tt le monde et apré je tapé a coup de ultima , et les bahamut

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:18:05

Un detail tres important qui change tous:
Le niveau de Sephiroth a la fin du jeu depend de votre niveau et des materias que vous avez.

Donc il n´y a pas du tout de koi etre fier d´un truc comme ca !

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:18:18

sa le fé toi aussi moi j avai pas cri hp et ni aucune derniere arme j avai ke épé cristal pr clad

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:18:34

bé moi je mété lé bahamut et météorain!!! n´oublions pas roullette et chaos!!! lol j´avais pas CTR ! !!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:19:19

ah bon clac... je suis pas sur il enleve autant d énergie ke kan j avai fini le jeu a 100 % et il avai la meme restistance ect.........

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:20:46

putain té con tu devrai avoir ragnarok pour clad!!! on la en battant le robot de heidegger et scarlett!!! jé réussi a battre séphiroth avec lé première arme alors STP je te bat tranquille :lol: ! !!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:22:01

hellmaster j ai jamais di ke t été pas meilleur ke moi au contraire je le di t meilleur ke moi , je suis juste content de moi c tt

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:25:28

Et moi,j´ai mangé une pomme! :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:26:39

jé voulé pas dire que jété meilleur sa je sait et je sé que y en a qui me batte!!! sois content de toi ta parti est pas mal meme bien!!! si clackevy a raison, si tu trouve que les caractéristique sont les meme c´est que toi ta pas un niv très élévé et sérapheur-séphiroth baisse de niv en meme temps que toi donc tu vois pas le changement!!! :-)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:27:50

hello moi je l´ai recommence ya po longtemps

une question: comment EXACTEMENT avoir la limite et l´arme de Vincent

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:32:19

va sur ton topic j´ai répondu a té quelque questions et:
etre au cd3 et prendre le sous-marin puis aller vers le nord jusqua que la falaise se raproche, aller a droite et aller dans le tunnel puis traverser-le. remonter a la surface et acoster a coté de la cascade avec vincent d´en votre équipe!!! entrer dans la cascade et vs apercevrer lucrécia, parler lui puis a la fin du discour sorter puis re-rentrer et aller vers son fauteuil et appuyer sur X ( cé mé config ) et la vs aurer peine de mort et chaos!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:27

zell-2 tu a pecher!!! quand l´ange deichu ( belzebuth ) a dis a Adam de manger le fruit de l´arbre, Adam la fait et Eve a suivi!!! ce qui fait que maintenant tous le monde hérite du pecher de Adam et Eve mais personne ne sait lequel!!! et oui puisque après ils se sont écarté de la vois de l´amour et on commencer a se disputer et ne plus avoir fois en Dieu!!! et voila l´histoire, maintenant vs saver ce que veux dire le pseudo i-ange-deichu!!!

PS: le I je pense que sé en anglais sa veut dire je ( bref: je suis l´ange-deichu ) !!!