CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤FF7 : Comment tout a commenc餤

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2003 à 11:21:54

C´est le premier auquel j´ai joué dans la série des FF c´est mon voisin qui me l´a fait découvrir

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:18:20

:up: pour jenova(machin chose 0003 je sais plus)
Pour ne pas qu´il reprenne l´idée

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:30:22

la premiere fois ke jai jouer a final c´etai chez un pote ( anthony) ki lavai en japonai. il avai une parti et on est allez o gold saucer. le premier jeu ke jai fai c´etai le bras de fer contre le sumo et javai perdu :snif: . mai maintenan je sui imbattable! lol!
sinon ensuite jai enchainer par le 8 ( auquel jai pa accrocher) le 9( jaime bien) ensuite final fantasy sur game boy, pui final fantasy6 et le tactics pour finir.
mai ff7 est le meilleur oquel jai jouer!! ya pa mieux!!

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
06 décembre 2003 à 12:36:44

mon passé est trop lourd et trop lomps a raconter...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:49:12

Je n´ai lu que les messages de début.

FF VII n´est pas la base de la réussite de la saga, c´est juste que c´est le seul qui soit sorti en France, lol ^^

Moi, je ne sais plus comment je l´ai eu, je crois qu´on m´a donné un CD un jour, je connaissais vraiment pas puis de puis j´adore tous les Final Fantasy, je ne loupe pas UNE info et pas UN épisode.

shyzo
shyzo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:30:15

un pote qui l´a HT, un mois plus tard il été compl acro, et il m´a tout apris!merci a lui pour ca!(pas pour le reste,paske plus tard,je vous raconte pas...)

Thm01
Thm01
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:40:43

pour moi c´est l´employée de mon pere elle n´aivait pas acroccher mais si haaaaaaa le bonheur

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:45:27

Bin,comme j´aimais bien les rpg,un ami m´a proposé une liste de jeu dont un certain final fantasy 7.J´avais lu auparavant les test de ff8 et ff9 et j´ai décidé d´acheter ff7.Au debut du jeu,je continuais sans me soucier des graphismes médiocres et j´ai fini par acrocher.^^

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:50:33

:up: anti flood cyber-cloud ( seul moyen de defense avant l´arrivé de Kev0)

clad88
clad88
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:38:22

Final Fantasy 7 je les connu et regardant joué mon frère dessus, depuis j´en suis devenu dingue!!

Ce fu aussi mon premier FF et ca reste mon préféré, une légende que j´ai découverte en décembre 97

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
20 février 2004 à 21:57:52

ben moi, avant de le faire découvrir a emy, jai vu mon frere jouer a ff7, et je me suis dit: Pourquoi pas??? Puis jai adorer et jai casser les couilles de tt mon entourage(je crois ke certains sen souviennent encore...).
Et puis bien sur ff8, puis jai jouer au 6,5,4 ds lordre, et mtnant au 10(enfin)...

Neo_Orbital
Neo_Orbital
Niveau 8
20 février 2004 à 21:59:17

:salut: TLM

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:05:08

Bah, c´est Kaoru ( aragorn1987 ) qui me la montré la première fois ( milieu 95 je précise ) et comme je comprenais rien en japonais ^^ j´ai voulu l´acheter, dans le cul, il était pas sortit en france, et je l´ai eu décembre 97 ou janvier 98 me souviens plus exactement, la première fois, j´ai du y jouer environ 5h d´affilé, maintenant mon record dépasse les 15h sur la console ( pov console lol )

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 22:20:33

Un copain à mon frère me l´a prêté en jap, plus tard je l´ais racheté en américain, je l´ais revendu parce que mes frère vendaient la PS, puis il y a quelques temps j´l´ai acheté en français. C´est non seulement mon premier FF mais aussi mon premier RPG ( et mon préféré à ce jour)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 février 2004 à 11:44:27

un pote me l´avait preté 3 jours en me disant que ce jeu etait terrible , je l´ai essayer et j´ai tout de suite accrocher et j´ai ete l´acheter direct des que j´ai eu assez d´argent ( en mai 1998 )

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
22 mai 2004 à 18:11:49

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

chapitre 1
un jeux unique

J´etais invite cher un ami c´etait un samedi je crois nous passons un bone a pres midi et vers 6 h du soir je le demande de me preter un jeux pour play il me propose ff8 je m´eclate desus apres lomptemps apres ff9 sors et je l´achete.Deux ans ont passe et je lis dans magasine que le 7 et le meuiller de tous alors je demande pour Noel le 7 mais ma mere ne le trouve pas...Alors qu´un jour je me balade dans une grande surface je le vois je me rus desus et je l´achete.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

voia vous saver tout...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:09:05

moi c´est quand j´etais a un annif cher un pote, et il ma montré lorsque il etait dans la ferme chocobos, j´ai trouver ca trop naze, mais apres a force ca ma plu.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:49:58

mdr c´est vrai que ça m´aurait déplu de commencer le jeu à la ferme des chocobos :rire:

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:58:02

moi g commencé avec le 8, mon frere ma convaincu ( en 1999) puis g acheté le 10 ( 2002) et la g joué au 6, 5, 4, 3, 2, 1 et je recommence l´Immense HUIT, je v macheter le 7 et le 9 en passsant par le 10-2, le 11 et le 12 ^^

La vidéo du moment