kev0
" Bah je vois pas ce qu´on les cd étrangers d´anormaux, j´ai jamais entendu parler de problème de la sorte." jai toujours entendu ddire kon ne peut pa jouer o jeux import sans trafiquer sa console c´est pour sa ke je tai di sa. mai t´arrive a jouer o jeux import san avoir trafiquer ta console?
" Les cd gravés on peut pas les lire si on ne traffique rien sur sa console."
si on peut les lire sans trafiquer la console. jai un cd qui me permet de les lire. le principe est simple. jai mi un resort sur le petit pic du capot ki permet pour la console de savoir si le capot est fermer ou pas. ensuite je met le cd dedan, il tourne normalemen et apre le logo playstation il me met" please insert an import game and press start." je fai ce kil me di et avec je peu jouer o jeux import et graver.
autre methode ke jai vu
un pote japonai a sa console. il la met pencher sur et il ouvre le capot. cela fai ke la console tien par le capot et un rebord. il met un cd original et duran le logo playstation il enleve le cd et met un graver. je lai vu faire jai alluciner il va trop vite!!! fo etre rapide ( il a une play japonaise peut etre ke sa marche kavec mai je lai vu faire c´est pa du mito!).
troisieme methode
la methode d´un pote ka voulu bricoler sa play. il la ouvert et essayer de conpremdre si yavai un moyen de lire les cd graver. il c´est pri un coup de jus( illavai laisser brancher sur le secteur le con!) et ensuite il a mi une mine de carbone sur un petit carré noir kil avai cassé en ouvran sa play. depui il arrive a ouvrir le capot san ke la console san aperçoit. ensuite il met le cd ( comme le mien) et il joue o jeu graver.
en resumer la methode la + efficace est la mienne c´est a dire celle du cd. les 2 otre son des anecdote.