Q-po: Est ce que ja majorité a raison?
Non et alors?
Est ce que j´ai dit, une seconde, que les forumeures avaient raison de faire du hors sujet?
Non.
donc j´usque là je suis d´accord.
Mais ce que tu dit me laisse pensser que tu viens ici uniquement " pour avoir raison".. je supose que je me trompe bien entendu.
Klhaine: Il faut savoir que le net c´est un endroit pour se détendre, pour parler tranquillement de ce que l´on a envi de parler.
Si on veut parler de sa vie, ya les tchat, et si on veut débattre, ya des topics adéquate sur certains forums.
Et évidement on ne vient pas forcément sur le net pour montré qu´on est quelqu´un de trés éduqué, avec un super vocabulaire a tout casser etc.
Le net et la vie sont deux choses bien différente, les forumeure se montrent peut être trés immatures ici, c´est parcequ´ils se contrefichent de se montrer mature sur le net...
c´est peut être une sorte de manque de respect mais moi je comprend.
Ensuite il ont toute leurs vies pour devenir mature, ils ont des parents pour les éduquer(la pluspart du temps) et ce n´est pas parceque certains font les pitres sur le net qu´ils sont en période de régréssion ou de stagnation.