CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

850 MESSAGES CHAQUE JOURS

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:59:35

Hellsing: quel rapport entre toi et un quelquonque patron?
Le patron tu lui manque de respect il peut te renvoyer et foutre ta vie en l´air si tu retrouve pas ton travail.
Q-po il te connait pas, certes c´est pas une raison pour te manquer de respect mais qu´il soit polie ou impolie avec toi ca ne changeras rien, exepté l´estime que tu auras pour lui et je supose qu´il s´en contrefiche.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:59:53

meme si j´aide le topic a monté , je suis daccord avec khlaine ( desole si j´ecorche ton pseudo)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:01:18

nan , kev ta pascompris ce que je voulais dire , il parle de politesse et lui n´est meme pas fichu de l´etre c ca que je lui reproche ( pour ma part je ne vois pas ou j´ai été impoli avec lui , si c pour les mots vulgaire alors la iil fait preuve d´une grande betise , c t seulement un exmeple je ne pensais pas un seul mot de ce que j´ai dit)

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:01:24

Je disais simplement " HellsingMachin" parce que les pseudos à nombres, je les abhorre.

Sinon, je ne critique pas le forum, mais les gens qui y sont.

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:02:16

Et je voulais aussi dire que tout le monde qui est blessé ne réagit pas en disant " oué va te faire enculer batard".

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:02:27

je ne me prend pas la tête pour ce forum mais c seulement que maintenant quand je vois certain message de cerains forumeurs il me donnes plus envie de rire qu´autre chose rien que dans les titre des topics qu´ils font
" KI?????????"
" 850 message par jour"
" quelle meuf est mieu"
et encore d´autre, je me demande comment quelqu´un meme si il a 13 ou 14 ans peut posté un topic pareil

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:04:22

q-po j´ai deja dit qu´une personne blessé reagirait d´une facon similaire , c t seulement une caricature si t pas capable de faire cette difference alors tu n´ira pas loin....mais bon ce soir j´ai vraiment pas envie de me prendre la tete moi j´arrete de parler sur ce sujet. kev et khlaine on selon moi raison et je ne discuterais pas leur point de vu

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:05:42

Q-po: la c´est encore pire..
excuse moi mais tu as quel âge? Surement pas 13 ans ou 14 ans..
Tu as déjà eu cette âge, c´est logique, mais tu te mentiras si tu me dit que Jamais à cette âge il ne t´ai venu de dire fréquement des choses puérils, immatures ect etc
Ca arrive a tout le monde SANS EXECPTION.

L´âge n´excuse pas tout mais ca permet de mieu comprendre les choses.
Si ce forum est inintéréssant, c´est a cause de leurs forumeures mais avant de se jetter sur eux a leur hurler a la figure(facon de dire) que ce sont des gamins immatures, ne faudraient-ils pas y réfléchir et ce rendre compte que c´est tout sauf illogique!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:05:49

c clair khlaine et kev ont eux raison sur ce coup la et je partage leur point de vue

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:09:06

je tiend a dire que kev ta bien fait de preciser ( facon de dire) sinon t´aurais u le droit a une belle reprimende....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:10:34

oui moi aussi j´ai déjà dit des chose puéril et illogique et encore bien d´autre mais bon a 13 ou 14 ans j´avais déjà murit et je savais bien que certaine chose ne servait à rien car elle était dénué d´intêret.
je ne reproche pas au forumeur de se topic d´être immature car c la vie mais il fo apprendre a murir car c´est pas en continuant a dire et faire des conneries ( genre accro sur msn avec c fichié qui ouvre toute les converse sur msn et dit ke c quizz on génial) qu´il deviendront mature

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:14:44

c vré g 16 ans et je dis des conneries souvent kestion de décompresser un peu et de me lacher

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:15:51

C´est vrai que je suis arrivé à un exemple pour démontrer ceci : est ce que la majorité à raison ? Eh bien non. Si par exemple, je me rends dans la cour d´une école maternelle, et que je hurle bien fort que tout les enfants ici sont petits et immatures, je pense avoir un certain nombre de réponses négatives contre moi. Mais j´ai raison. Mais si je le faisais, je ferai preuve d´un manque de tact évident.

Et jai fait un parallèle avec ici, presque involontairement.

• s´incline*
pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:18:48

oui mé si c toi ki va crier dans la cour vous etes tous des immatures ce sera toi ki fera preuve d´immaturité et bien sur c khlaine et kev ki ont raison tu es trop souvent HS

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:19:25

je ne croi pas que comparé le forum avec une cours de maternelle soit une bonne chose je sais que certain comportement son digne d´être classé dans les " comportement ridicule" mais il ne faut pas faire une généralité certain des forumeurs son tres matures mais poste tres rarement ( ce qui est bien dommage d´ailleur) car il est vrai que la majorité l´emporte et comme la majorité d´ici son des personnes immature avec des comportement puéril on a tendance à laissé faire bien que sa ne soit pas la meilleur solution...

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:24:33

Et on arrive à ce resultat là...

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:25:05

Q-po: Est ce que ja majorité a raison?
Non et alors?
Est ce que j´ai dit, une seconde, que les forumeures avaient raison de faire du hors sujet?
Non.
donc j´usque là je suis d´accord.
Mais ce que tu dit me laisse pensser que tu viens ici uniquement " pour avoir raison".. je supose que je me trompe bien entendu.

Klhaine: Il faut savoir que le net c´est un endroit pour se détendre, pour parler tranquillement de ce que l´on a envi de parler.
Si on veut parler de sa vie, ya les tchat, et si on veut débattre, ya des topics adéquate sur certains forums.
Et évidement on ne vient pas forcément sur le net pour montré qu´on est quelqu´un de trés éduqué, avec un super vocabulaire a tout casser etc.
Le net et la vie sont deux choses bien différente, les forumeure se montrent peut être trés immatures ici, c´est parcequ´ils se contrefichent de se montrer mature sur le net...
c´est peut être une sorte de manque de respect mais moi je comprend.
Ensuite il ont toute leurs vies pour devenir mature, ils ont des parents pour les éduquer(la pluspart du temps) et ce n´est pas parceque certains font les pitres sur le net qu´ils sont en période de régréssion ou de stagnation.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:28:35

d´accord si il veulent parlé ou débattre il vont sur des forums adéquatte mais alors si il vienne sur le forum ff7 c pour parlé de ff7 et non de faire des sujets qui n´on rien a faire ici et apres franchement le vocabulaire moi sa mes égale du moment que l´on comprend sa n´as pas d´importance pour moi.
mais ce qui me gêne c qu´il vienne sur se forum pour parlé de chose qui n´on aucun rapport avec le titre du forum il peuvent allé sur le forum blabla las-bas il peuvent faire tout ce qu´il veulent vu le modéro qu´il ont...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:31:21

je sais que le net c pour e détendre moi meme si j´y vien c pour passé de bon moment mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:32:31

khlaine je suis dacoord avec toi mais pas a 100% ( a mon avis q-po serait daccord avec toi mais je peux me tromper) , c vrai qu´on est la pour parler de ff7 , mais si dans un topic le sujet derive temporairement ( comme c tle cas tout a l´herue , on c mis a parlé de musique) je ne voit pas ou est la gravité...

La vidéo du moment