CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

850 MESSAGES CHAQUE JOURS

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:28:00

lol Clackevy lol moi lol aussi lol j´adore lol l´humour lol

hellsing789 -> " mais tous les sujets possibles et inimaginable ont été revisités" Je n´invente pas, tu as bien dit ça.
La seule chose que je fais, c´est plutôt critiquer ce que font des personnes pour faire changer les choses. Apparement tu prends ça pour une agression. Mais bon, paratrait-il qu´il n´y a que la vérité qui blesse. Mon but n´est pas non plus de m´embrouiller avec les gens. S´ils ne sont pas capables d´accepter la critique, dommage pour eux.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:29:34

la je repond pas , ya trop de questions d´un coup lol

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:31:17

ca en veux pas pour autant dire que tous les topic sont morts et sans interet....au fait ya que la verité qui blaisse : espece d´enculer , va te faire foutre t kune merde....oui la je suis daccord :) ( desole pour les grots mots mais bon....) sur ce tu peux dire ce que tu veux je ne repondrais plus , vu tes remarques tu n´as apparement pas envie d´arreter l´affaire mais c ton probleme

moulou
moulou
Niveau 11
27 novembre 2003 à 21:33:06

Rémy, ce forum est condamné, laisse tomber . :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:34:16

J´ai dit déjà fait des milliers de fois, pas mort. Quant à l´interêt, c´est tout relatif. Aligner des suites de nombres, quoi de plus interessant en somme ?

Sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as mis " spece d´enculer , va te faire foutre t kune merde". Une petite explication ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:37:30

ok sur ton premier paragraphe je suis tout a fait daccord , ensuite les mots vulgaire c t pour te montrer qu´elle serait la reaction de qulqu´un qui se sentirais"blessé" comme tu dit , meme si les mots n´y ressembleraients pas ca reviendrait au meme. pour les chiffres je vois pas ce que tu veux dire desole

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:41:38

mais vous etes mort ? on se bat pas avec q-po c pas un combat a mort , soyez pas efrayé !

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:44:10

Q-po: ce que tu dit ne va absoluement pas.
Tu reproche en partis que ce forum ne parle plus(ou presque plus) de ff7.
Peut être qu´il y a encore des choses intéréssantes a dire dessu, mais il faut regarder la vérité en face: tu suprime toute les topics hors sujet et les personne qui ne parle pas de final fantasy : Dehors, ca donneras un bon gros désert, ca donneras le forum final fantasy 5 quoi, un message toutes les deux semaines.
Et plus personne ne viendras.
Alors comment peut on s´en plaindre, on a deux solutions:
1/un forum qui respecte son titre, avec des topics intelligent sur ff7 mais désert, mort dans le propre sens du térmes.

2/ un forum hors sujet, avec des topics débiles mais des forumeures encore nombreux, qui s´y amusent bien et ne se plaignent presque de rien.

Je trouve qu´il y a une bonne ambiance sur ce forum, peut être trop gamine pour toi ou pour d´autres comme dragonnoir pour ne citer que lui, mais ici on a rarement plus de quatorze ans alors tu m´excusera mais il n´y a rien d´extravagant a voir une vague de topics puérils plutôt qu´une vague de topics a débat trés réfléchit.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:47:57

et toc lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:49:08

850 messages par jour c physiquement et reelement impossible il fo etre cinglé pour penser sa lol

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:50:11

tout a fait daccord avec toi pilote ! !

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:50:18

Donc enlevez le " Final Fantasy VII" dans le titre de ce forum, ça ne fera pas de mal.

Et pour HellsingMachin, saches que des gens savent être polis.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:51:42

Il y a une techniques toutes simple:

Prendre un pseudo qui a deux ans.

Se mettre dans la case " réponse" , puis écrire n´importe quoi(des espaces, des x ce que tu veut)
puis placer le curseur de la souris sur la case grise " poster le message", puis placer un objets lourd sur la toucher enter.

ensuite, t´éteint l´écran, tu revient 5 -6 heures plus tard et tu auras bien plus de 850 message, soit 1 mess toutes les dix secondes sans rien faire.
Enfait, le boutton enter étant enffoncé, tu posteras a répétition.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:52:35

Q-po: on ne peut pas changer le titre.

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:53:23

Moulou -> Ca j´avais fini par comprendre, ne t´inquiète pas. Mais bon, je poste quand même, j´analyse les réactions des gens... Et puis peut être qu´à la prochaine vague...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:54:35

il est vrai ke le forum comporte beaucoup de forumeur pueril et immature c peut etre pour cela ke je ne poste preske plus sur le forum, mais cela ne c´est pas fait du jours au lendemain le forum c dégradé petit à petit et bien que certaine personnes on essayé de le " sauvé" sa n´as rien changé alors c pas aujourd´hui ou la pluspart des forumeurs aime le forum comme il est kil faut espérer le rendre plus interressant car c tout simplement impossible d´ailleur je ne vois pas pourkoi se forum est laissé car je ne vois aucun mérite de faire monté FF VII dans le top 5 c n´est rien d´autre qu´un classement qui n´as aucune valeurs on ne gagnera rien en parvenant a le mettre dedans alors pas la peine de s´acharné sur ce topic qui je troive n´as rien a faire sur se forum

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:54:59

Je comprend toujours pas ce que tu n´arrive pas a comprendre Q-po?
explique moi ce que tu as a reproché au forum, parceque même si moi aussi je pourrai reproché bien des choses a ce forum, je ne le fait pas(du moins plus) parceque je sait trés bien pourquoi ce forum est comme ca, et il n´y a aucune raison de critiquer.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 21:55:35

hum la par contre q-po tu me decoit...vraiment la remarque qui sert a rien , en parlant de polistesse au lieu de dire hellsingmachin tu dit hellsing , tout simplement. tu crois qu tu va allé voir ton patron et lui dire , excusez moi MrMachin j´ai une question a vs posez...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:55:40

se forum est laissé
c topic et non forum je me suis trompé

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 21:58:02

Khlaine: Rendre le forum intéréssant n´a rien d´impossible, ca n´a certes peu de chance d´arriver mais si on est passer d´une moyènne d´âge de 16-17 ans a 13-14 ans alors ca pourrait trés bien remonté comme ca a descendu.

Je pense que l´on ne peut rien faire, il ne faut pas se prendre la tête pour un simple forum(ce que j´ai fait a une certaine époque) moi je me laisse emporté par le laxisme parceque je sait que quoique je fasse ca ne changeras presque rien.

La vidéo du moment