CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

850 MESSAGES CHAQUE JOURS

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:34:04

oui c de fil en aiguille le sujet finit par dévié sa vas mais le probleme c´est que sa devien une généralité sur ce forum

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:35:10

moi je suis d´accord avec khlaine il ya des sujets excusez moi ki servent a rien komme le truc des cartes magics c dérivé depuis le debut de son topic

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:35:27

Klhaine: je me posait les même questions a l´époque.. tiens pourquoi les forumeure vont sur ce forum pour parler hors sujet?
je pense que c´est a cause de son titre, " final fantasy 7 " un rpg aprécié de tout le monde presque, extrémement populaire et donc le titre attire en quelque sorte.
On se dit, tiens ff7 j´ai adoré je vais passer un coup et je pense que ca marche comme ca.
Ensuite tu auras beau dire maintenant: dégagez , sauf si c´est pour parler de final fantasy.
bah ils te répondront qu´ils n´ont pas envie parcequ´ils sont trés bien ici .
Ca semble égoiste mais si on ne gardait que les topics et forumeures parlant de ff7 , ce forum serait Désert comme celui de final fantasy 5 :/

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:37:31

Hellsing: heu le problème c´est pas que les discutions s´évadent temporairement mais que les discutions ne soient jamais de ff7, ni carrément de final fantasy(sujet qui se raproche le plus de ff7 et qui est suffisament vaste pour avoir tout un tas d´idée)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:37:47

il n´eempeche kev ke le sujet des cartes magics c un peu abusé on se demande ce ke sa fé la

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:40:02

oui la en ce qui concerne les topics qui carrement dans leur titre change de sujet la ya un pb , meme si on peux comprendre que certaines personnes en apprecient d´autre et veulent parler d´un sujet et ne pas allé ds le forum blabla car les autres n´y vont pas ( vous me suivez ? ) mais bon on ne peux rien y faire et je pense que cette discution ( qui dailleur fait monter le topic lol) n´amenera aucuns changements

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:40:29

de toute facon le forum ne vit que par le hors sujet maintenant les sujet traitant de ff7 deviennent de plus en plus rare ( d´ailleur meme ton dernier topic ou tu voulais faires des débat a coulé... d´ailleur désolé de ne pas y avoir participé mais j´étais en pleine periode d´éxamen pour ma tête...) alors c vrai que si tout ceux qui parlent pas de ff7 partent le forum serait désert mais franchement je préferais voir certaine personnes vu ce qu´il font sur le forum

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:40:45

Piloite-infernal: Normalement je laisse au moins 1 topics hors sujet par forumeure..
je suis trés peu sévère dans ma modération alors des topics " on sait pas ce que sa fait là" y´en a beacoup.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:41:46

euh kev0 tu dis que tu laisse un topic inutile par personne mé alors efface les 99% des topic de juventutaire!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:41:50

oublié le ps alors
PS: Kev0 une fois sa passe deux fois c limite alors un tit rappele mon speudo c Khlaine et non Klhaine voila :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:42:36

Bah pour conclure je vais ressortir cette phrase , je ne me rapel vraiment plus qui l´a dit, mais je suis entièrement d´accord avec lui:
" je préfére voir un forum hors sujet, mais encore vivant et animé, qu´un forum qui corespond a son titre mais que personne ne fréquente".

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:42:49

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:42:59

Je vé tous vous dire un truc , ECOUTEZ BIEN :

850 messages , c´est possible . Il suffit de 4 personnes de plus de deux ans , qui discutent en postant plein de messages toutes les dix secondes ! La preuve : allez voir mon topic " Concours du meilleurs posteur " Et vous verrez : eh oui , 900 messages en deux heures ! !! ET ON REVE PAS ! !! je sé c´est un peu du flood mais le forum a bien remonté ! ALORS ESSAYEZ DE FAIRE MIEUX ! ! je vous mets au défi ! ! :rire: bon @+

Merci a Nightmare3 ( graujean) et Aeris1 , Louna et Rikku47 pour avoir réalisé ce defi :) à++++++++++

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:43:01

lol hellmaster , idem kHlaine ( ;)) euh c a moi que tu parle quand tu dit (   d´ailleur meme ton dernier topic ou tu voulais faires des débat a coulé... d´ailleur désolé de ne pas y avoir participé mais j´étais en pleine periode d´éxamen pour ma tête...) ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:44:10

non je parle a kev0

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:44:26

bonne nuit pilote , crono si tu vient la tu va te faire allumer....

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:45:05

Hellsing: nan il parlait a moi.

Klhaine: Ok je note ton pseudo c pas Khlaine ^^

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:45:17

Hé je cherche pas la bagarre :malade: lol

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 22:45:30

oki khlaine lol je me disait bizzare , j´ai jamais fait de topic :question:

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2003 à 22:46:02

Crono-clad: Un certains graujean et un nigthmare3 ont floodés a peu prés 1 500 messages en moins de trois heures sur le topic " salut les hars" enfin si je me souviens

La vidéo du moment