Marrant, justement j´ai une tante qui habite à un ou deux kilomètres de chez toi, à Manois. Bon c´est vrai que c´est un peu paumé, mais au moins vous n´avez pas la pollution, le bruit, les logements de taille modeste, etc...
Et puis comme tu le vois c´est pas si peu connu que ça ^^